Je suis souvent venue sur ce forum pour piocher des informations ou juste rêver aux voyages des uns et des autres! Cette fois ci nous préparons notre voyage au Vietnam à noël prochain. Nous serons deux familles avec en tout quatres enfants de 6 à 10 ans...
A mon tour de soumettre un projet (de plus!) de voyage dans l'ouest américain pour l'été 2013. Je parcoure ce forum depuis quelques semaines et je ne résiste pas à soumettre notre projet. Nous sommes une famille de 5 (les parents, nous quoi, et les 3...
Alinb · 27 décembre 2006 à 20:43 · 14 participants · 14 664 affichages
Je m'appelle Aline, je suis Suisse, et je souhaite partir 1 ou 2 mois à Madagascar pour faire du Bénévolat. Perso je préférerai bosser avec des enfants, mais si vous avez d'autres plans, ils sont les bienvenus! En fait je suis à la recherche d'association...
Sebuus · 5 mai 2012 à 12:01 · 16 participants · 8 489 affichages
Je souhaite partir à Mada en octobre novembre 2012 pour 1 mois je voudrais bien faire l'ouest et le nord. Connaissez vous un chauffeur guide indépendant en qui je pourrai avoir confiance? Je ne comprends pas les prix exhorbitants des agences locales...
Mousseliine · 13 février 2011 à 8:57 · 50 participants · 7 572 affichages
Juste pour imiter ce qui se fait dans la section Europe pour la France. Ca n'en dit beaucoup un mot. Alors pour vous... comment vous voyez les Etats-Unis en 1 mot.
Nous allons réaliser un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain cet été. Voici en gros le programme: - Las Vegas - Bryce Canyon - Zion - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Las Vegas - Death Valley - Mammoth lakes - yosemite - San Francisco...
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 458 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...
Après un certain nombre de lectures ici et là (Merci pour ton blog Vazyvite!), j'ai déterminé un petit programme pour mes 10 jours à New York en Novembre. Je n'ai compté que les journées pleines, la première après-midi sera sûrement une petite balade...
Myriamita · 5 avril 2010 à 10:42 · 14 participants · 7 298 affichages
Jai deja posté qqs messages et je nai tjrs pas trouvé de logements en famille sur dakar dc mt on s rabat sur un hotel... connaiteriez-vs un hotel pas cher au dakar centre cr nous arrivons a 1H du mat'? Merci pour votre aide
J'ai toujours été surpris en Inde, de l’accueil qui nous est réservé..que ce soit dans les commerces, les hôtels, nos déplacements, ou n'importe. Surpris d'autant plus, que cet accueil demeure présent sans même avoir un rapport avec l'argent..Cette chaleur...
Fafane0013 · 4 janvier 2009 à 11:52 · 12 participants · 56 628 affichages
Je souhaite exporter plusieurs téléviseurs, frigos, vélos, moteurs, téléphone... je voudrais savoir si il faut une autorisation spécial, une quantité à ne pas dépassé, ou si il va falloir payer. de la douanes française à la douanes tunisienne. merci de...
Mousseliine · 13 février 2011 à 8:57 · 21 participants · 5 455 affichages
Juste pour imiter ce qui se fait dans la section Europe pour la France. Ca n'en dit beaucoup un mot. Alors pour vous... comment vous voyez le Québec en 1 mot.
Remalix · 18 janvier 2012 à 17:38 · 20 participants · 8 874 affichages
Hé oui... Comment faire pour motiver ma douce à cuisiner? J'ai éssayé un peu tout mais là je n'ai plus d'idée! Mesdames et Messieurs, avez-vous une recette pour remedier à cette facheuse tendance à acheter tout fait? Je cuisine, pas comme un grand chef...
Karminette · 5 octobre 2011 à 10:38 · 16 participants · 6 575 affichages
Je vais expliquer mon cas. Je suis allée à 2 reprises à Cuba en compagnie de mon mari où nous avons rencontré des gens charmants avec qui nous avons gardé contact. Nous sommes allés en avril et en juillet 2012. Par ces 2 voyages, nous avons fait des dons...
WhitEyes · 15 novembre 2012 à 8:12 · 11 participants · 5 836 affichages
Je n'ai malheureusement pas l'habitude de voyager (c'est pas l'envie qui me manque). Mais l'année prochaine, je projette très sérieusement de partir au Japon en famille (2 adultes, 3 enfants entre 11 et 14 ans). Pour le billet d'avion je voudrais avoir...
MaxSteph · 11 juillet 2011 à 10:47 · 10 participants · 4 675 affichages
Avec mon ami, nous partons pour un tour du monde en janvier 2012. Nous arriverons en asie du sud est en septembre approximativement. Nous voulons faire le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande. L'ordre des pays vous parait il judicieux (visas...
Le 28 septembre, "Faut pas rêver", sur France 3, est consacré à l'Argentine: "Pampa, Patagonie, Cordillère des Andes, Iguazú... Ces noms qui évoquent les grands espaces argentins sont au menu de ce numéro de Faut pas rêver, à travers un pays fascinant...
Voilà ça y est on se lance dans l' aventure de la namibie nous partons du 18 juillet au 10 août en famille avec deux filles de 11 et 13 ans je vous donne mon idees de parcours et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Kahalari. Anib lodge Namib...
Je pars pour 2 semaines en Tuninise le 3 novembre prochain, nous allons sejourné dans une hotel a Port El-Kantaoui. Nous avons l'intention de faire des excursions et/ou louer une voiture et faire nos propres excursions. Je dois donc decider si je vais...
Mon agent de voyage me dit que fin février début mars pas sur pour punta cana. svp aidé moi car je pars de bagotville et je suis restreinde dans le choix d'endroit. étant déjà allé a varadero et riviera maya. il me reste punta cana. est-ce si pluvieux??...
Quetzalcoat · 8 octobre 2009 à 12:44 · 11 participants · 7 875 affichages
Malgres ce que disent les guides (style routards, lonely) et les divers commentaires sur ce site il existe bien un moyen pour se rendre au machu pichu pour moins de 30 soles au lieu des 130 usd avec peru rail pour ca il faut suivre la route par collectivo...
Nous nous rendons au Vietnam ce mois d aout avec la compagnie Qatar airways. Notre vol (barelone - HoChiMin) fais escale à Doha, 9h de transit à l aller et 23h de transit au retour!! Voici mon interrogation: y a t il obligation de prise en charge lors...
Tout d'abord merci pour les conseils qui m'ont été donnés ici lors de mon dernier post, ils m'ont beaucoup aidée, maintenant tout est réservé (et donc plus ou moins sous contrôle) Maintenant je reviens vers vous parce que j'ai un ptit souci. Mon fils...
Kathy59 · 19 avril 2012 à 17:04 · 14 participants · 7 883 affichages
Quelqu'un peut'il m'expliquer comment fonctionne un ATM, sur quelles touches faut-il appuyer, etc...J'ai lu sur ce forum que le montant maximale pour un retrait est de 10 000 rps soit environ 150 euros, est-ce exact? Merci d'avance pour vos précieuses...
Je reviens tout juste de ma 5e visite en Thailande, et c'est la première fois que j'ai une mauvaise impression en rentrant chez moi. Je tiens à dire que je suis resté sur l'autoroute touristique cette fois ci, donc ce n'est seulement qu'une impression...
Comment faire pour reçevoir toute les chaine française a patong, tf1 fr2, fr3, canal +, m6, rtl9 paris premiere, w9, canalsat etc... j'aimereai savoir si c'est possible, quel demodulateur, satelite je suis pres a mettre 50-100€ par mois, j'ai vue qu'a...