Sunpax · 19 janvier 2007 à 20:52 · 10 participants · 10 699 affichages
J'ai besoin de conseils avant d'acheter "l'assimil Thai" version 3 cd...audio Qui l'a essayé? ou eventuellement d'autres méthodes? audio de préférence Merci @ +
Antlia · 22 février 2012 à 16:34 · 12 participants · 18 287 affichages
Au Paraguay le manioc (mandioca) n'est pas cher (1.600 PYG le kg ce qui fait 0,28 EUR). Mais il est un peu difficile à choisir (des racines pas trop grosses et qui soient bien blanches à l'intérieur). On l'épluche avec un épluche légume costaud, on le...
Je suis français, je souhaite rejoindre le Maroc depuis l'Algérie fin avril 2009. Je sais que la frontière terestre est fermée. J'ai le temps mais pas trop d'argent donc je cherche les alternatives au bateaux et avions. Apparemment on peut passer au Noir...
Pour revenir chez moi depuis Saint-Martin, j'ai une escale d'une nuit à passer en Guadeloupe: arrivée à Pointe à Pitre le 5 mars à 19h10 et départ le 6 mars à 7h45. Je souhaite faire au plus simple. Où dormir pour pas trop cher (40€, chambre double)...
Suite de la 1ère partie qui est ici: voyageforum.com/... Si on allait jusqu'en Suède (à 6 km seulement de Narvik) voir ce fameux parc national d'Abisko (à 40 km de la frontière) d'où part la non moins fameuse Kungsleden ou piste royale qui se déroule...
Vallout · 14 novembre 2012 à 17:59 · 12 participants · 3 896 affichages
Merci à tous de nous avoir aider dans l'élaboration de notre circuit, voici une nouvelle version, pourriez-vous me donner votre avis: 2 jours Toronto (avec Niagara) 2 jours Ottawa 2 jours Mont-Tremblant (avec Parc Omega sur la route) (Logement le Boisé...
Andre31 · 8 février 2012 à 18:24 · 15 participants · 8 842 affichages
Me voici de retour du Bangladesh. Que dire???? Certainement le pays le plus pauvre que j'ai eu l'occasion de visiter, assez sale également. Pas mal désorganisé. Mais...des gens adorables, honnêtes et franchement amicaux avec qui on se sent réellement...
Sb83 · 25 avril 2012 à 0:03 · 11 participants · 8 917 affichages
Je suis nouveau sur ce forum Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais envoyer un petit bijou en Thailande, bijou sans grande valeur (constitué de pierre semi-précieuse) hors la poste de ma commune me dit que je ne peux pas envoyer de bijoux et me propose...
Djo45 · 19 mars 2007 à 7:45 · 16 participants · 24 159 affichages
J ai deja lu differents postes sur les methodes d apprentissage du thai,, bien sur rien de mieux que de le faire sur place mais bon en attendant d y etre j aimerais connaitre quelques sons, prononciation, vocabulaire... si vous avez des sites valables...
Episse · 4 juillet 2011 à 14:09 · 10 participants · 9 763 affichages
Nous partons en septembre pour trois semaines en Equateur... Il y a déjà pas mal à voir, mais évidemment on peut difficilement ne pas penser à un saut aux îles Galapagos... Mais, est-ce raisonnable en fonction du temps disponible: trois semaines en Equateur...
Novomonde · 15 novembre 2012 à 10:44 · 10 participants · 2 595 affichages
Nous sommes en plen préparatifs pour notre tour du monde. La semaine passée nous sommes allés dans le centre de vaccination proche de chez nous et avons pris les premiers rendez-vous pour les vaccins. Le médecin que nous avons vu semblait assez dubitatif...
Je suis désolé de poster un nouveau message concernant un autotour dans l'ouest américain mais nous n'arrivons pas a trouver de réponse précise. Nous allons partir du 24/04/13 au 10/5/13. nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants entre 7 et 13 ans. je vous...
Gave · 2 octobre 2012 à 14:53 · 12 participants · 6 664 affichages
J'ai déjà réservé mes vols pour la Birmanie et mon itinéraire est déjà planifié. Mais je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais je commence à me rendre fou à essayer de trouver une place où se loger! Nous sommes deux et nous partons de Bangkok...
Je viens de boucler le voyage de Vierzon (Centre) à Saly (Senegal) en monospace KIA. J'étais seul avec mes deux chiens et tout c'est très bien passé grace aux conseils avisés des forumeux de voyageforum. J'ai mis exactement 6 jours en conduisant seul...
Kinoukinette · 20 novembre 2012 à 11:30 · 13 participants · 3 262 affichages
Merci Air France, ou comment simplifier un vol "Toulouse/Rome" d'1 heure et 40 minutes, en deux vols de 3 heures et 35 minutes au total, avec... escale à Roissy de 2 heures!!... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... C'est comme ils...
Tous, Nous envisageons un passage dans le NP de Black Canyon of the Gunnison COLORADO vers le 8 et 9 juin 2011 l'ayant "évité", loupé de justesse cette année La nuit aura été passée au campground de Squaw Flat en prévision d'une rando dans les Needles...
Je m'apprete à acheter des billets pour bangkok depuis bordeaux pour un départ fin fevrier et retour mi mars. Nous voyageons à 4 dont 2 jeunes filles de 9 et 12. Je cherche des vols dont le temps total de trajet n'excède pas 16h. Pour l'instant, le mieux...
Thaïlande, Philippines, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Birmanie... Voila autant de destination qui m'attire depuis longtemps. Mais voila, j'ai déjà été aux philippines l'année passé et ce qui m'a le plus énervé c'est bien la mentalité des philippins, après...
Tout d'abord désolée car cette question doit être récurrente XD Donc voilà je souhaite visiter ce pays et je voudrais savoir pour vous qu'est-ce qui est à voir. Sachant que juste les paysages m'intéresse tout ce qui est veille pierre et lieu hyper touristique...
Je souhaite ouvrir une patisserie française a Doha et j ai besoin de reponses a mes questions.Qui peut me dire? 1er) quels papiers administratifs il faut? 2eme) quel investissement faut-il prevoir? 3eme) peut-on trouver un local refrigeré facilement...
Labrebioue · 17 octobre 2012 à 20:10 · 12 participants · 6 994 affichages
Je pars en Argentine dans une semaine et je me demande ce qui est le + avantageux: changer ses euros en france ou attendre d être en argentine? si vous avez eu cette expérience, merci de me répondre j'ai remarqué qu en France, s'il me reste des pesos...
Voyages1 · 16 août 2012 à 17:19 · 10 participants · 23 020 affichages
A compter du 1er Septembre 2012, je travaillerai en Suisse à Bâle tout en vivant en France à Saint-Louis. Je serai donc payée en Francs Suisse, et je souhaiterais "rapatrier" mon salaire sur un compte Français (puisque je vivrai en France). J'avoue être...
Laly632 · 28 août 2010 à 17:49 · 11 participants · 5 537 affichages
J'aimerais connaître l'avis de gens aimant la Thaïlande et voyageant avec des enfants... Quelle autre destination avez-vous appréciée? Nous allons pour la 2ème fois consécutive en Thaïlande cet hiver et un 3ème voyage avec des amis et leurs enfants est...
J ai entendu parlais qu il y aurait un bamboo train a phnom penh?? comme a battambang... j aimerais trouver des infos sur cette endroit... ou il se trouve a pe prés?? si, il existe encore, vu qu il parlais de fermer le bamboo train pour relancer le rail...
Première partie:voyageforum.c... Seconde partie De Colchane à Buenos Aires La version avec photos est visible ici:carnetsdamerique... Vendredi 4 novembre De Colchane à Iquique Au petit déjeuner, on nous sert un pain style banique innue, délicieux, deux...
Pour notre tour de la france en tandem j'envisage de changer mon cintre qui est equipé d'embout pour un cintre papillon, car nous amenons plus de matos et il y aura des sacoches a l'avant.Je crois aussi que c'est plus confortable pour les mains?Quelqu'un...
voila j'ai un big probleme... J'essai de joindre depuis 3 semaines le consulat de france à tunis (service état civil) afin de prendre mon rdv pour mon CCM le numero qu'il donne sur le net est le 88 40 80 08 bien sur je fait l'indicatif 00216 avant...
Mon dernier voyage avec SN Brussels Airlines: un vrai cauchemar! J'avais dans ma poche un ticket SN aller-retour Bruxelles-Rome du 26 octobre au 5 novembre 2012. À cause d'une urgence (ma mère hospitalisée en Italie), j'ai pris un vol aller Bruxelles-Rome...
Sylvaie · 13 août 2005 à 17:47 · 10 participants · 10 814 affichages
Je pars à Mada du 16 septembre au 10 octobre et je suis en train d'affiner le parcours. je pensais aller à Saint-marie exprès pour aller observer les baleines mais j'ai lu qu'on pouvait aussi les voir du côté de Tulear. Si je peux éviter d'aller à Sainte-Marie...