Air Asia à "planté" ce soir (3 mars 2012) 287 passagers à l'aéroport de Kuala sur le vol Air Asia X Kuala - Paris! Le pire de cette histoire "vécu en live"...c'est que l'ensemble des passagers sont re-router sur un vol...37 heures plus tard! Départ...
Mong1 · 28 mars 2012 à 14:07 · 19 participants · 1 210 affichages
Je trouve dommage d'avoir supprimé les messages privés en rouge qui clignotaient... D'accord, ça faisait sursauter, mais au moins on les voyait de suite lors d'une discussion! (J'ai envoyé un mp à quelqu'un en ligne, j'attendais la réponse et ne la...
Je souhaite me rendre au Costa Rica car tout le monde me vante la beauté du pays ainsi que ses paysages. Du coup j'ai acheté un guide pour avoir plus d'informations. La plupart des pages parlent de crocodiles, serpent, migales, lézard géants sans parler...
Genevois · 1 avril 2011 à 10:29 · 10 participants · 8 199 affichages
Suite à environ un mois passé au Laos en mars 2011, voici quelques informations pratiques qui pourront servir aux voyageurs visitant ce pays. Argent: Coupures de 500, 1000, 2000, 5000, 10'000, 20'000 et 50'000 kips. Nous n'avons pas rencontré de plus...
Olivier74 · 1 septembre 2005 à 17:13 · 12 participants · 51 850 affichages
Quelle est d'après vous la meilleure période pour visiter le Japon? une bonne météo (j'aimerais éviter les typhons) et si possible hors juillet-aout pour éviter le tourisme de masse?
Clavdia · 29 mars 2012 à 10:05 · 19 participants · 1 150 affichages
C'était avec impatience que j'attendais de voir quelle forme allait prendre cette nouvelle version. A part quelques nouvelles rubriques intéressantes, le résultat final ne donne pas envie de se balader sur le forum. La part belle est donnée essentiellement...
J aimerais traverser le Viet-Nam du Sud au Nord ou inverse avec quelques escapades de ci de là et tous ça en moto, avez vous des infos sur la location en sachant que j aimerais me séparé de la bécane une fois à destination (je préfere evité l achat et...
Je demarre ce sujet peut etre redondant je pars en novembre en thailande 4 jours a bangkok et 10 jours dans la region de Phuket avez vous des suggestions pour le sud, je souhaite faire au moins 4 iles autour de phuket les plus belles, les plus beaux spots...
Thibaud95 · 20 mars 2012 à 16:08 · 10 participants · 3 038 affichages
Ayant besoin d'air, d'aventures et de découvertes, j'envisage de partir faire le Tour de France en vélo. Départ dans environ 2 semaines... Je n'ai jamais fait de tel périple alors auriez vous quelques conseils pratiques à me donner?? Je m’interroge...
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu sur google. Nous envisageons avec un ami de faire un petit tour de l'europe à vélo cet été, en gros nous souhaitons faire un tour de la suisse élargi en passant par la république tchèque, slovaquie, hongrie...
Je pars au Québec avec deux amis du 04 avril au 19 avril. Cette période est choisie car nous allons voir une copine qui fête ses trente ans durant cette période (donc bonne excuse pour aller au Canada:-) J'ai bien noté que ce n'est pas forcement la bonne...
Boumbastic · 28 mars 2012 à 23:11 · 12 participants · 443 affichages
Je ne vais pas critiquer la pub même si je n'aime pas ca non plus, comme on dit en thai: mai pen rai (c'est pas grave) mais j'ai un peu de mal avec la navigation dans le site notamment avec les fonctionnalités qui ont disparues (et certaines réapparues...
Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 · 22 participants · 22 114 affichages
Depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque...
Salsa37 · 21 janvier 2011 à 17:57 · 13 participants · 8 738 affichages
Je suis étudiante en deuxième année de licence de Droit. L'année prochaine je souhaite partir avec Erasmus en Espagne, j'ai donc encore un peu plus de 2 mois pour trouver la destination qui me conviendra, mais pour le moment c'est un peu dur, car je ne...
J'ai lu dans un forum de voyage qu'il ya des agences escrot qui arnaque des europeins à marrakech. voila ce qui les gens ont raconter et c'est pour vous intervenir mes chers voyageur. Arnaque??? Nous avons séjourné à Marrakech du 2 au 9 Juin 2009. Lors...
Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville (Time Square). Nous aimons mieux un hôtel en banlieue, car c'est moins cher. Nous irons également...
Matt35 · 22 mars 2012 à 16:21 · 22 participants · 7 418 affichages
Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir aidé pour préparer mon voyage de noce notamment dans les choix de restaurants. Voilà je pars en mai et la concierge de mon hôtel m'a réservé des restaurants (Guy Savoy, J. Robuchon et Le Cirque et des places pour...
Je pars le 03 avril a samana et je suis tres inquiete au niveau de la météo qui annonce pluie, vent et nuages... Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou mieux, me rassurer...je crains de ne pas avoir de beau temps et de ne pas bronzer: (Merci bcp
Gwinru · 9 février 2008 à 23:03 · 14 participants · 6 347 affichages
Re-bonjour, Je suis maintenant décidé sur la boucle ouest Tana - Mondorova - Tulear - Tana, en 7 semaines. En revanche enchaîner la descente de la Tsiribihina et la descente de la côte en pirogue semble pas très opportun. D'après ce que j'ai lu: la Tsiribihina...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Fraise2 · 9 août 2010 à 19:50 · 11 participants · 5 329 affichages
Comme beaucoup nous avons hésité à partir pour Mada (en raison des messages alarmistes), mais là bas nous avons constaté que les gens étaient paisibles, pas agressifs envers les touristes, nous venons donc de rentrer complètement enchantés de 4 semaines...
Zitounet · 4 novembre 2011 à 14:19 · 10 participants · 2 181 affichages
Hi Encore une me direz vous, le sujet est répétitif! Mais si j'avais été le premier à signaler locationdevoitre.fr il y a quelques années, voilà que je trouve un nouveau dans cette catégorie: location-voiture-sim... Les prix sont assez intéressant pour...
J'ai vu qu'il était à nouveau possible d'effetuer Paris-Moscou sans changement à Berlin... Malgré le peu d'infos disponibles à ce propos (voyages-sncf que dalle comme d'habitude), j'ai vu que l'aller simple en 2ème classe coûtait plus de 300€, soit l'a/r...
Je part 6 mois en asie du sud est en novembre, - au programme Indo Philippines malaysie vietnam loas cambodge birmanie inde (shikkim, darjeeling) Nepal Je commence a envisager un itineraire, Ma question est, quels sont les lieux qui vont ont envoutes...
Emiliedavid · 17 novembre 2005 à 22:16 · 16 participants · 68 105 affichages
Voila, ma fiancée (22) et moi (27) avons decidé; de partir nous installer (a partir d avril 2005) pour un an ou plus a Tahiti, ou les environs... Elle est en train de finir un DE d'infirmiere, donc je ne me fait pas trop de soucis, je pense qu elle pourra...
Je pars bientot pour Bangkok, je suis fournisseur de meubles, et je vais en thailande pour me procurer de la marchandise surtout de la decoration...Je voulais savoir si qqn connaissait le systeme pour expedier de la hailande en france sur du gros volume...j'ai...
Nous partons pour un an de vadrouille en Amérique du nord.Arrivée début janvier en Californie, achat d'un RV puis direction le Mexique (3 mois), puis sud et est USA (3 mois), puis Quebec, Canada (3 mois) et enfin ouest USA (3 mois).Ce n'est pas le premier...
Carabache · 30 mars 2012 à 19:12 · 10 participants · 18 370 affichages
J'arrive dans 15 jours sur bkk en mode touriste qui n'y connait rien a cette ville et son niveau de vie locale. je serai loger au"royalriver" pour 2 nuits. je me doute que le niveau de vie n'est pas tres eleve mais combien peut couter les trajets pour...