Voici un compte rendu de notre séjour (3 personnes) en Ouzbékistan du 11 au 28 août 2010. 11 août: Départ de Paris (escale à Riga) 12 août: Arrivée à Tashkent vers 3h du matin – Vol pour Urgench (départ 7h) Arrivée à Urgench puis direction Khiva 13 et...
Sarah06Nice · 14 avril 2012 à 6:40 · 19 participants · 15 475 affichages
Cela fait maintenant 5 mois que j'ai quitté la France toute seule, pour les USA. Je m'y suis mariée. Je suis mariée depuis 2 mois à un américain qui m'aime et fait tout pour moi. Mais voilà, j'ai le mal du pays, je déprime constamment et ne pense qu'à...
En juillet prochain, nous partons à Bali pour 3 semaines. Là- bas, nous aimerions nous marier... mais pas forcément de façon officielle, mais surtout pour le folklore et pour garder un souvenir inoubliable de notre...amour!!!! Nous sommes donc à la...
De retour d'un séjour à Page, je voulais témoigner de la formidable expérience d'une journée à CBS avec Paria Outpost. Permis obtenus trois mois auparavant sur le web bien entendu (sinon..pas possible!!) Contact immediat avec les Dobson, dâte du 18/08...
MarionR · 23 février 2012 à 16:49 · 10 participants · 4 253 affichages
Y'a-t-il des voyageurs tout récemment rentrés de Jordanie pour nous donner des infos sur l'ambiance dans le pays? Savoir si les conflits dans le monde arabe se répercutent sur le pays? Avoir des infos sur les prix...? Merci d'avance, Marion
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche la traduction d'un mot en calligraphie tibétaine, pour un futur tatouage. Le mot en question est "amour". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci d'avance.
J ai lu et relu les messages sur ce sujet je n arrive pas à me faire une idee bien nette le choix est certes limite mais finalement ou vaut il mieux aller nous ne cherchons pas specialement un grand confort mais queque chose de sympa et bien placé merci...
Saturday2012 · 24 janvier 2012 à 22:33 · 19 participants · 6 717 affichages
Comme vous le savez l'équipe de France jouera mi-juin à Donetsk et à Kiev pour le premier tour de l'Euro 2012! Souhaitant profiter des festivités et étant jeune avec un budget limité j'aimerai connaitre la meilleur façon et la plus économique possible...
Grve · 4 octobre 2006 à 12:13 · 11 participants · 10 062 affichages
Nous partons en janvier pour faire un tour du monde. Nous avons trouvé une assurance voyage qui s'appelle Globe Partner. Quelqu'un a-t-il souscrit une assurance avec eux? elle semble être la moins chère... Merci de m'eclairer à ce sujet. Pour info voici...
Elenmaltais · 22 avril 2006 à 15:13 · 12 participants · 13 937 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déja rendu a L'Ile Contadora au Panama. Elle fait partie de l'archipel islas Perlas. Information sur cette ile. Merci
Voilà, je vais partir à Paris samedi 5 au mardi 8 septembre. Je partirai avec ma copine. Nous sommes tous 2 vietnamiens et avons 25 ans. On va sûrement beaucoup prendre le métro pour visiter Paris et c'est là toute la question. Est-ce que le RER et le...
Ca y est je me lance une nouvelle fois dans la préparation d'un voyage important pour nous, notre voyage de noces Nous avons décidé de choisir notre continent de coeur l'Asie et pour ce que l'on recherche, on a jugé le Vietnam plus exotique et plus enrichissant...
En lien ci-dessous un court diaporama (24 prises) limité à Las Vegas de nuit, le long du Strip Pour les techniciens: Un bon boitier, un seul objectif focale fixe 35 mm, un filtre gris neutre (-3IL), un pied robuste, de la patience (beaucoup!) et "nothing...
Chabha · 17 avril 2012 à 17:32 · 10 participants · 21 371 affichages
Une amie ma proposer d'aller en Amérique avec elle et sa famille mais mon passeport vient d'expiré. On voulait commander les billet avant la fin du mois d'avril car on sait dit que les billet aller augmenter le mois prochain. Je vais déposer mon dossier...
Danakil64 · 8 avril 2012 à 18:16 · 10 participants · 3 182 affichages
Je pars début Octobre en Indonésie (Jakarta, Bali, Java...) pour un mois. C'est mon premier voyage aussi loin et seul, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui fallait ne surtout pas oublier dans son sac car arrivé là bas il sera trop tard!!!!lol...
Tous, voila je lance un appel à l'aide car j'ai mon van qui doit arrivé en container sur le port de buenos aires, vendredi prochain (le 9 avril). je viens de recevoir 2 devis, de societés qui peuvent s'occuper de faire les démarches de sortie du véhicule...
Nous sommes revenu de notre voyage au cambodge qui nous a vraiment beaucoup plus et pour bien commençait cette nouvelle année ont commence a préparer notre prochain voyage mais un diléme se pose a nous. choisir la thailande ou la birmanie? nos critéres...
Je suis sur le point d'acheter un billet sur le site de United Airlines pour voyager de Londres a Cancun. Le vol proposé par United comporte une escale a washington d'1h. Les deux vols sont avec United. Si le vol londres-washington est en retard, je ne...
Avec Air France, Il est souvent beaucoup moins cher de prendre un billet au départ de Londres ou Bruxelles pour payer moins cher, quitte à repasser par Paris. Mais je me pose une question, si je prends par exemple un vol LHR-CDG-LAX (en me rendant à Londres...
Est il possible pendant une escale de 3h30 à l'aéroport de sortir pour fumer une cigarette (inutile de me moraliser là dessu)! On a des passeports optiques avant octobre 2005. Je ne sais pas si on change avec nos bagages, c'est le vol Delta 175 et 1611...
J'ai eu la bonne idée de venir au Vietnam durant le week end de la fête du travail. Comptant me rendre dans les montagnes du nord, je me rends compte qu'il est difficile de réserver un hotel ou un billet de train. L'hotel où je serai à Hanoi, avant ce...
Je pars en vacances à Ko Pha Ngan, j'ai donc pris un billet Paris/Bangkok et j'aimerais prendre un billet Bangkok/Ko Samui pour enfin prendre un bateau jusqu'à Ko Pha Ngan. J'arrive à Bangkok à 6h30 du matin avec la Thaï et j'hésite entre deux billets...
Casalyon · 19 mars 2012 à 23:59 · 12 participants · 6 002 affichages
Nouvellement inscrite sur ce forum (inscrite également sur vélotaf), je voulais avoir votre avis: J'ai un VTC Winora Samana, dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques techniques. Je l'utilise principalement pour mes déplacements urbains, comme...
Mistig · 1 mars 2009 à 15:38 · 10 participants · 3 996 affichages
Nous rentrons à l'instant des PHILIPPINES. Merci à tous ceux et celles qui nous ont permis d'avoir quelques repères bien pratiques pendant ce cour séjour. Merci pour tous vos renseignements avant et pendant notre voyage. Dans quelques jours, je vous donnerais...
Chan91 · 6 avril 2011 à 13:25 · 11 participants · 5 936 affichages
Je pars seule en Turquie de l'Ouest (Istanbul, Cappadoce, Izmir) du 13 au 30 mai prochain. D'habitude, je voyage en Asie du sud-est et je dors chez l'habitant - les guest houses - mais après quelques recherches, les pensions à Istanbul sont rares. Je...
Didierphmart · 5 mars 2012 à 21:20 · 10 participants · 5 791 affichages
Voilà, après 4 mois au Pérou (vas et viens du Quebec au Pérou - en été, en automne et en hivers), mon film sur le Pérou. Vous trouverez le demo et quelques séquences sur le site: perou.netfolder.com. Donnez vos commentaires comme réponse à ce message...
Je suis entrain d'organiser un tour de France à cheval pour cette été. Je vais partir avec deux chevaux et j'ai besoin de conseils. Déjà au niveau matériel il me manque pas mal de chose. Je cherche notamment un bât et des sacoches ainsi que des sacoches...
Je rentre d'une randonnée en 4x4, routes et pistes d'environ 2600 km faite en 14 jours dont voici l'itinéraire: marrakech-piste telouet à ait benhadou. Piste skoura à toundout à imi oulaoun. Route d'aguerd à kantola. Vallée des roses et piste pour ait...