Yo44t · 24 mars 2012 à 22:10 · 12 participants · 13 396 affichages
Je pars bientôt en Californie, et j'aimerai savoir, pour vous qu'est que l'on trouve que aux Etats Unis, que l'on ne trouve pas en France ou très cher? Merci.
Je viens d'être reçue à l'IUFM de Martinique a Fort de france et j'aimerais connaitre des personnes qui souhaitent partir la bas a la rentrée, se mettre en contact ou alors des personnes y ayant déja vécu pour savoir à quoi m'attendre, et si quelqu'un...
Isamil · 24 mars 2012 à 12:45 · 15 participants · 4 190 affichages
Nous partons le 15 avril avec Transat sur le circuit "sur les routes de l'ouest". Nous sommes un couple d'une petite cinquantaine avec un ado de 16 ans. Nous aimerions prendre contact avec des personnes qui sont dans ce groupe et avec celles qui ont déjà...
Evelynewey · 6 janvier 2010 à 15:51 · 10 participants · 7 687 affichages
Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui ont déjà été en Norvège. Je souhaite passer mes prochaines vacances en Norvège, tout particulièrement les Fjords. Les croisières étant très chères, j'ai pensé à faire mon circuit moi même, comme je l'ai fait...
Soleil222 · 30 janvier 2008 à 19:55 · 21 participants · 9 409 affichages
Je suis nouvelle sur le forum en tant que membre. Cela fait quelques jours que je lis vos discussions et cela m'apporte beaucoup pour la concrétisation de mon projet de voyage en Inde à la fin mars ou début avril. Je suis en plein dans les demandes de...
Ca y est, j'ai pris mes billets d'avion et je serais en Ouzbekistan du 2 au 11 Mai On fera le classique Tashkent - Khiva - Boukhara - Samarcande - Tashkent. J'aimerais faire une synthèse des transports possibles avec le tarif actualisé au mieux si possible...
Tay75 · 8 novembre 2009 à 16:35 · 12 participants · 9 618 affichages
J'ai l'intention d'investir en tunisie, mon projet c'est de construire une résidence Hôtel pour vacances détente 6 F2 et 4 suites avec piscine sur un terrain mini 600 m2 je voudrai savoir combien ça va me couter et dans quelle ville pensez vous être la...
Bon, je me lance, j'ai un projet pour... oui, vous avez bien lu, l'été 2013 et je le tourne dans ma tête depuis un bon mois déjà en vous lisant, plongeant dans les guides papiers, scrutant les divers sites. Vous ne me connaissez pas et pourtant certains...
Sweetandstep · 19 mars 2012 à 22:46 · 12 participants · 10 447 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 qui souhaitons faire un tour d'une dizaine de jours au Québec en voiture au mois d'AOUT (après être resté 10j à montréal). Mais où aller après québec ville???? - Tracer vers la gaspésie et en faire le tour en une semaine...
Cricrirock · 18 juin 2011 à 17:34 · 13 participants · 4 744 affichages
Moi et mon copain avons une grande envie de découvrir la Birmanie (Myanmar), mais puisque notre budget d'étudiants est restreint il semble mieux d'arriver à Bangkok (différence de 450 euros!). Évidemment on en profitera pour visiter la Thaïlande! Nous...
Pierre · 15 décembre 2011 à 19:43 · 35 participants · 9 450 affichages
Un petit post pour mettre ici vos projets de 2012 et pour faire rêver les autres... Prochainement papa pour la 2ème fois, pas de gros voyage cet été, un petit tour au Maroc et en Ecosse en février puis quelques mois d'abstinence... Alors, où allez vous...
Staphliora · 16 décembre 2011 à 18:49 · 10 participants · 4 949 affichages
Voila j'ai 18 ans et depuis que je suis gamine je rêve de voyager à travers le monde. Cet été pour un projet scolaire je pensais faire une première expérience de 2-3 semaines. J'aurai vraiment voulu descendre une partie de la côte ouest américaine mais...
Après moults hésitations sur le petit roadtrip de 12 jours que je prévoie de faire avec ma famille début juin 2012, je me suis plus ou moins arreté sur le circuit suivant: NB: nous avons déjà fait les parcs de l'ouest traditionnels (type grand canyon...)...
Je vous lis depuis quelques semaines, et ayant besoin d'un avis (ou peut-être de deux...), je me décide à vous poser ma petite question: - départ le 31/07 pour arrivée à Phoenix le 01/08 ; de là, nous partons vers Moab, Page, etc, etc, Grand Canyon, etc...
Le tableau est plutôt noir pour le moment, âmes sensibles ne pas lire la suite Tout a commencé par un beau matin d'hiver au départ de Paris avec air asiaê en direction de Kuala Lumpur ou tout se passait relativement bien jusqu'au vol kl-denpasar. Au bout...
Khunsouky · 20 mars 2012 à 0:13 · 11 participants · 1 988 affichages
Un petit avis svp: je dois prendre un billet d'avion depuis Kuala Lumpur pour la Thailande dans les prochains jours...mais la polemique dans le post et le nation me fait tiquer: est il vrai qu'il faut poireauter des heures a Suvarnabhumi pour cause de...
Kathoon · 30 mars 2005 à 14:42 · 49 participants · 36 952 affichages
Sommes 2 et partons juin, juillet faire la cueillette des fraises. est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur les taxes du pays, retenues sur les salaires, etc. merci d'avance.
Tout d'abord je m'excuse de mon ecriture mais je suis en ce moment en Inde. Mon moral est au plus bas depuis 8 jours deja et j'avoue que je ne sait plus quoi faire pour aller mieux. Je suis de nature tres sensible a la base donc forcement chez moi lorsqu'un...
Je vais m'installer à Tunis au 1er sept et je cherche à me meubler (lit, gaziniere, frigo...) d'occasion de preference Merci de me dire ou je peux trouver ca ou bien si des expats cherchent à vendre Bisous à tous
Je viens de poser ma candidature pour un poste de PE au lycée français de NYC, y aurait-il quelqu'un avec une expérience dans cet établissement, j’aurais des questions ... N5
Marinette2 · 22 juin 2007 à 20:25 · 10 participants · 10 978 affichages
Nous avons appris il y a 2 jours que mon mari est muté à Mayotte. Il doit partir cet été (date à définir), et nous avons décidé que je le rejoindrai dans qlq mois avec mon fils de 18 mois. Nous réalisons notre rêve de quitter la France (métropolitaine...
Openzedoor · 6 mars 2012 à 16:00 · 12 participants · 4 311 affichages
à quelques semaines de partir pour un périple entre la Nouvelle Zelande et la Thailande, et donc en plein préparatif, me voilà face à une question cruciale concernant ces jolis guides fort utiles pour organiser un voyage mais au combien volumineux et...
Tout d’abord merci à tous pour vos précieux conseils qui s’avèrent très utiles (et même indispensables) pour la préparation de voyage. Mon message concerne donc Bali où j’envisage de partir cet été fin Aout 2012. Mon interrogation est la suivante: Je...
Je m'appelle Adrian et j'ai 23 ans. J'aimerai connaitre les conditions de nationalité requises afin de postuler pour une place chez Disney, sachant que je suis de nationalité italienne (en possession d'un passeport italien) mais résidant actuellement...
Mietd · 15 janvier 2012 à 12:43 · 10 participants · 3 506 affichages
Je vais partir ce printemps dans le sud de la France et je cherche une bonne technique pour garder le plus au frais possible la nourriture que je transporte. Je n'ai pas encore acheter mes sacoches mais déjà, est-ce que vous pensez que ça à une grosse...
Michel1995 · 20 mars 2012 à 18:51 · 10 participants · 5 249 affichages
Je vais le 4/4 à NY pour 2 semaines je voudrais savoir quel mode de paiement me conseillez vous, il y a un problème je n'ai pas de carte de crédit ou de carte bancaire à mon nom mais ma soeur en a. En l'attente de votre réponse MN.
Marie8413 · 18 octobre 2011 à 14:29 · 19 participants · 5 106 affichages
Je sais qu il existe plusieurs discussions sur ce sujet mais toute son ancienne. Voila mon projet: Mon fiancé 26 ans et moi même 23 ans aimerions partir vivre au Quebec et plus précisement a Montréal mais également travailler la-bas. J'ai déja regardé...