Nathaliecaza · 8 septembre 2011 à 11:16 · 14 participants · 14 564 affichages
Ma question est dans le titre! Je voudrais savoir s'il est utile de louer un gps ou d'en acheter si on est équipé d'iphone ou d'ipad. Si certains d'entre vous les ont utilisé, quelles applications les plus pratiques avez vous utilisez? Merci d'avance...
Je (ré)pars en Inde en juillet normalement pour la 3ème fois pour aller cette fois ci dans l'extreme nord: leh. Et j'ai quelques appréhension...: Ayant fais Katmandou / pokhara et pokhara/ sunauli il y a 3 ans, je voudrais savoir, la route Delhi / leh...
Testage · 2 octobre 2011 à 19:55 · 13 participants · 9 209 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 21 jours aux USA pour l'été prochain. J'ai comparé les différents loueurs de voiture et Hertz à ma préférence pour les assurances incluses, le réseau étendu, la bonne réputation de la marque et le prix pas si mauvais...
Je compte aller à New York 15 jours l'an prochain et j'ai un petit budget... Est-il possible de négocier un hébergement à 50 /60 euros la nuit en chambre single (surtout pas envie de me retrouver dans un dortoir)? Si je ne suis pas en phase avec la réalité...
Voyazer · 9 juin 2006 à 16:54 · 13 participants · 16 406 affichages
Savez-vous comment reserver un billet sur Amtrak? Apparement il est possible de faire sa réservation en ligne et de récupérer son billet en gare (soit auprès d'un agent, soit sur une borne "Quik-Track")... Mais la question que je me posais: y a-t-il une...
Criju · 7 mars 2011 à 14:14 · 13 participants · 9 755 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, avez-vous un truc, une astuce que vous voudriez partager avec moi concernant ce que je dois emmener ou visiter? je serai seule avec mes enfants de 8 et 11 ans pour un an dans un cc vers l'Inde... merciii christine...
Riobravo · 30 octobre 2008 à 13:07 · 15 participants · 20 261 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a utilisé une cigarette electronique dans l'avion. Il semblerait que ce soit autorisé, mais n'y a t'il pas des cie qui interdisent, quelles sont les réactions du personnel de bord? merci.
Alerlol · 11 mars 2012 à 18:05 · 12 participants · 4 476 affichages
Tout plein de recherches ne m'ayant pas beaucoup avancé, je me décide finalement à poster ma première question. Je n'ai en effet pas pu trouver de posts et de threads qui puissent directement s'appliquer à mes questions, pourtant très larges. Etudiant...
Coté hebergement, l'idée générale de mon voyage étant: - d'eviter autant que possible les hotels " de chaine " - d'essayer d'être aussi pret que possible des viewpoints Après avoir dans un premier temps reservé au Goulding, j'ai appris l'existence de...
Fox06 · 5 février 2012 à 16:15 · 10 participants · 3 137 affichages
27 jours au Rajasthan en Décembre et Janvier prochain...je soumet notre programme envisagé pour les avis avertis...afin de le modifier pour plus de pragmatisme... J1 Dehli J2 Nawalgarh J3 à J5 Trek avec l'Association AFEV de Bikaner + ballade Chameaux...
Je vois qu'il y a un Carrefour à Bali ; savez vous si on y trouve des produits Français, notamment des conserves? Y trouve t'on la marque "reflet de France" notamment? Ou d'autres produits ne se conservant pas au frais? Merci!
Je pars bientôt en Algérie avec ma voiture, venant de Ghardaia via El-Meniaa, avons nous le droit de circuler librement, faire le plein d'essence à Timimoun et aller visiter quelques oasis comme El-Hadj-Guelmane, Fatis ou Tabelkoza? Séb M
Marianne03 · 25 janvier 2012 à 5:13 · 10 participants · 4 246 affichages
Avec le décalage horaire). Je ne suis pas encore rentrée de mes vacances sud-américaines que je pense déjà au prochain voyage. Après beaucoup de discussions avec des touristes rencontrés au Pérou, en Bolivie et au Brésil, pour qui ce pays a été un coup...
Bestter · 24 août 2011 à 1:47 · 24 participants · 8 227 affichages
Fidèle client français d'Air France à Nice (platinum, abonné et actionnaires...si si), je viens une nouvelle fois d'être extrêmement déçu par cette compagnie. Pour une fois il ne s'agit ni des avions, ni du service à bord, ni des PNC...dont nous pouvons...
Ben23 · 26 septembre 2007 à 15:57 · 12 participants · 16 522 affichages
Je souhaite partie en nouvelle calédonie aux alentours du moi d'Avril/Mai. Etant un peu ric rac au niveau du budget, je souhaite camper et si possible me déplacer sans location de voitures... Savez vous s'il est facile de se déplacer en bus en Nouvelle...
J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes: - Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa...
Souhaite rejoindre vang vieng (Laos) à partir de Bangkok, savez vous s'il y a des bus ou des trains a cette destination et connaissez vous le temps à peu pret? Merci d'avance:
Ragamuffin · 16 mars 2012 à 13:12 · 12 participants · 6 299 affichages
J'appréhende le jour où il sera possible de téléphoner dans les avions. Quelqu'un pose la questioninternet wifi dans avions Thai airways? Et je me dit: internet = skype* = Ne va-t-on pas ouvrir la boîte de Pandore qu'est la téléphonie mobile. J'imagine...
Après plusieurs semaines à éplucher les discussions concernant la Namibie, je me lance!!! Je prépare un voyage de 23 jours en mai 2012, avec 4x4 et tente de toit. Du coup, plusieurs questions (des tonnes en fait) me viennent à l'esprit: - 23 jours: est-il...
Chri44 · 15 janvier 2012 à 21:41 · 10 participants · 3 907 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage? Est-elle une compagnie sûre? D'avance merci Christine
Jordi11 · 28 mars 2012 à 13:38 · 11 participants · 7 048 affichages
Nous commençons à préparer un long périple afriquain ma chérie et moi, ainsi que notre chienne shiva et notre chatte gaïa. Le problème principal est le choix du véhicule. Nous sommes tournés vers la catégorie fourgon ou camion 4x4, avec une préférence...
Voilà je compte loué une moto pour visiter l'Est de l'Inde, je pense loué une bullet 350cc, je voudrai savoir le prix pour 1 mois et le montant de la caution? et quel magasin choisir à Delhi?combien de km pourrai-je faire par jour en moyenne?
Vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir: - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun Si vous avais aussi les horaires...
Mushu23 · 28 mars 2012 à 10:01 · 39 participants · 4 232 affichages
Avec la version précédente de VF, je n'avais pas toute cette publicité car il me semble qu'une option dans le profil proposée de la supprimer si on avait plus de 100 messages. Est-ce que cette option existe toujours (je ne l'ai pas trouvé)? Je comprends...
Nous sommes une famille qui a pour projet de visiter (une partie) de l'Ouest américain en circuit individuel aux vacances de pâques 2012 (du 18/04 au 10/05/11 environ 3 semaines) nous avons une petite idée du circuit à effectuer mais nous avons un peu...
Timo1 · 9 décembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 4 568 affichages
En gros, je voulais apporter visa et mastercard pour les gros paiement (hebergement, resto, activité) et avoir de l'argent comptant retiré directement dans un guichet aux 4-5 jours pour les autres depenses. quels seront les frais bancaires en thailande...
voici la photo que j'ai prise en arizona d'un animal...mais je ne sais pas du tout le nom (c'est pas un daims) d'apres google... j'ai donc besoin de vos lumieres!
Carlg · 16 mars 2012 à 3:47 · 10 participants · 4 453 affichages
Nous serons au Costa Rica du 28 juillet au 23 août 2012 et je prévois louer une voiture ou un 4X4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Je trouve que le prix d'un 4X4 est assez élevé et j'aimerais savoir si s'est vraiment essentiel??? Je suis prêt à mettre...