Nous sommes 4 couples au départ pour la découverte de new york le temps nous est compté car ns resterons 4 jours sur place avez vous des idées pour sortir des sentiers battus touristiques habituels... (que nous ferons bien sur) le petit truc qui...
OZman · 10 mai 2011 à 4:21 · 48 participants · 22 277 affichages
J'ouvre ce topic pour les gens qui souhaitent voyager en Australie que ce soit dans un but linguisitque ou bien encore pour voyager... Je ferais mon possible pour répondre à l'ensemble de vos questions... N'hésitez pas, cela fait 7 mois que je suis en...
Mayya26 · 14 avril 2011 à 23:07 · 10 participants · 4 725 affichages
Je fais une nouvelle fois appel à la solidarité des voyageurs, cette fois direction le Canada!! Je pars dans un mois pour une petite découverte avant d'aller peut-être m'y installer pour quelques mois! J'atteris à Montréal et je repars 2 semaines plus...
Anissou4 · 20 septembre 2010 à 11:37 · 17 participants · 9 378 affichages
Je souhaiterais étudier l'arabe et la science islamique en Syrie, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai lu qu'a l'université on proposais des cours pour les francophones, cependant je ne connait pas les conditions d'admission, ni le...
J'aimerais savoir pourquoi la plupart des agences indiquent " montée au fort d'Amber à dos d'éléphant ou à défaut en jeep "...? Comment peut-on être certain que l'on montera à dos d'éléphant lors de l'achat du voyage? Merci de votre réponse (j'aimerais...
Andre84 · 4 septembre 2011 à 14:44 · 12 participants · 19 209 affichages
Je suis actuellement en pleine planification pour un voyage direction la Mongolie et voir plus par la suite. J ai ici un camion Saurer 2DM 4x4 avec le quel je songeais faire mes périples, mais après discutions je songe le faire en véhicule tout terrain...
Scarlette83 · 5 avril 2012 à 13:43 · 10 participants · 6 058 affichages
J'ai une question très "technique" pour ceux qui ont déjà fait ce parcours (ou un parcours similaire): à savoir Marseille - Frankfort puis Frankfort - Windhoek. Notre vol depuis Marseille arrive à Frankfort vers midi, et le vol pour Windhoek est ensuite...
Votre défi, si vous l’acceptez: m’aider sur la faisabilité de mon itinéraire dans l’ouest américain à l’été 2013!!! J’ai beaucoup lu le forum et les blogs donc j’espère que je n’ai pas fait de grosses fautes sur cet itinéraire! J1: PARIS - San Francisco...
Mickeline09 · 19 mars 2010 à 10:21 · 10 participants · 4 008 affichages
Je suis a la recherche d un benevolat ou volontariat en amerique latine pour une periode minimum d 1 an à partir de septembre 2010. Malheureusment mon probleme est que je suis sans un sous... D apres les conversations sur ce site il m a semble qu il y...
Asylum · 13 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 314 affichages
Mon ESTA va expirer durant mon séjour de 3 semaines aux US. Dois-je le renouveler avant de partir ou l'important est qu'il soit encore valable à mon entrée sur le territoire US?
Re-bonjour, J'ai déjà posté hier pour avoir vos conseils concernant des treks ou circuit pour découvrir le nord du pays. Et en allant sur les site je me suis rendue comtpe que beaucoup proposait des circuit à vélo style pour faire hanoi à Ho chi monh...
Lp69690 · 5 janvier 2010 à 14:08 · 15 participants · 7 763 affichages
Nous sommes un couple de 32 et 31ans provenant de Belgique (sud luxembourg) sportif (vélo, tennis, etc.) et nous projetons d'effectuer le Mare e Monti en Septembre 2010. Nous sommes assez novice dans ce genre de randonnée de plusieurs jours et nous aimerions...
Ricounettop · 17 juin 2011 à 13:49 · 11 participants · 4 539 affichages
Cet été je pars aux Philippines du 23 juillet au 13 août. Je vais m'arrêter à Palawan: Puerto et El nido, Cébu et Bohol. J'hésite encore pour Boracay. Tout le monde dit que la plage est magnifique... J'avais une ou deux petites questions: 1/ A El nido...
J'ai commencé à lire plusieurs récits pour préparer notre voyage l'été 2013 (si c'est prêt!!) mais ma question du jour est: par quoi commencer?? Réserver le vol en fonction des jours et surtout prix proposés pour la période qui nous intéresse càd juillet...
Voya455 · 18 mars 2012 à 16:57 · 12 participants · 5 624 affichages
J’ai une question logistique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: Nous partons en famille à 4 pendant 6 semaines du coté de l’Ouest Américain entre juin et juillet prochain grâce notamment à des échanges de maison. Là n’est pas ma question...
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, et je vais poursuivre ma carrière professionnelle à Bangkok. J'arrive dans la capitale thailandaise mercredi. Ma question est donc simple: y-a-t-il des endroits (bar-restaurants-dis... où les expatriés ont l'habitude de...
LANGSON-CAO BANGH: LA ROUTE SANGLANTE Bonjour! Beaucoup de touristes font la route de Langson à Cao Bang sans trop savoir –ou pas du tout- ce qui s’y est passé en 1950. Et pourtant, le 7 octobre 1950 devrait etre une date capitale dans l’histoire du monde...
Je reviens de milan avec ryanair, c'etait un super voyage et ds l'avion des passagers m'ont annoncé la fin de ce vol est ce vrai? sera t'il remplacé par un autre merci de vos réponses
Qu'elles soient au milieu du désert ou en bordure de mer, les dunes représentent toujours d'intéressants sujets pour les amateurs de photos de paysages. Je débute ce thème par deux photos d'un des plus beaux déserts de dunes: le Namib! Mais par le monde...
Savoyard · 25 mai 2010 à 10:01 · 17 participants · 8 781 affichages
Je reviens juste d'un petit séjour en Géorgie (Kazbegi, Tbilissi, David Gareja), si vous avez des questions auxquelles je peux répondre (hébergement, transport...), n'hésitez pas. Cédric
T0ine · 29 mars 2012 à 11:25 · 11 participants · 5 018 affichages
Je suis en train de préparer un grand voyage sur plusieurs mois pour les destinations suivantes: INDE > NEPAL > INDE > THAILANDE > LAOS > CAMBODGE > VIETNAM Je fais ce périple seul. Je suis en train de faire le nécessaire pour ce qui...
et pourtant j'étais avertie mais nous n'y avons vu que du feu!!! cela nous est arrivé 2 fois!!! Nous avons changé 50 euros (dc environ 600 000 rupias) dans un petit bureau de change avec pancarte AUTORIZED. 1: c'était le soir ils n'avaient...
Malal · 21 août 2007 à 0:40 · 10 participants · 19 977 affichages
Etudiant en médecine et petit voyageur passionné, je me suis rendu compte que les gens qui partaient à l'étranger et qui faisait leur vaccins se faisaient quasiment tous avoir. En effet, l'Institut Pasteur et des centres de vaccinations Air France vous...
Lifelike · 2 avril 2012 à 19:29 · 19 participants · 8 091 affichages
L'argent permet-il d'accéder aux rêves? Je suis de ceux qui rêvent trop. Sans trêves. Lâcher sa vie ordinaire, son boulot, ses quatre murs, ses obligations quotidiennes... Pour le dictionnaire, l'idéal se définit ainsi: « Qui a toutes les qualités propres...
Galswinda · 31 mars 2012 à 21:18 · 10 participants · 4 234 affichages
Je pars au mois de mai visiter l'ouest et ensuite New-york. Je compte faire beaucoup de photos pour cela j'emporte mon Canon EOS 5 Mark II. Objectifs: 17/40, 24/105 et 70/200. En complément j'hésite entre le Canon powershot G1X et le powershot S100...
Alors voilà, ça y est, on y est! Dans un 1 mois nous aurons les pieds aux US. Ça fait presque 1 an que j'ai programmé ce voyage et que je l'ai organisé seule (sans agence de voyage) et grâce à ce forum qui aura répondu à beaucoup de mes questions étant...
Michel1995 · 1 avril 2012 à 16:17 · 28 participants · 19 069 affichages
Je part à NY mercredi et je voudrais savoir à quelles questions je doit m'attendre en arrivants au USA, sachant que je parle très mal anglais j'aimerais me "préparer". Michel.
J'ai déjà idée de plusieurs endoits dont je voudrait visité au Pérou, mais j'aimerai des idées de gens qui y sont allés et qui ont trouvé des endroits un peu hors du commun et hors des sentiers battus qu'il ont aimés. J'ai déja en tête de voir les Dunes...