Je rentre d'un circuit de 1800 km consacré à la visite de belles vallées du haut atlas oû la température est clémente (env.25°)comparative... à celle que j'ai laissée à marrakech (42°). itinéraire réalisé:marrakech-si... rahal-demnate-imi nifri- vallée...
Voila je prépare mon voyage aux états-unis et j'ai plusieurs questions à vous poser. Je compte faire la route 66 au départ de Chicago jusqu'à los-angeles puis visite des parcs à partir de la Californie. J'ai pour l'occasion 2 mois et environ 6000e pour...
Fabinuk · 20 décembre 2010 à 0:47 · 10 participants · 8 937 affichages
Je souhaitais faire mon retour d'experience de notre long sejour aux USA avec ou sans visa. Tout d'abord, nous sommes un couple, nous avons fais une demande de visa B2 en mars 2010, etant donne que nous voulions passe plus de 90 jours aux etats unis...
Chantalbry · 11 août 2011 à 1:34 · 10 participants · 6 830 affichages
Rebonjour à vos tous, j'arriverai à l'aéroport de Paris (Charles de Gaulle), le 25 août. Je voudrais me rendre en Normandie (Dieppe). J'aimerais quelques conseils et surtour, savoir si je devrais réserver mes billets de train du Québec ou si tout est...
Dudu45 · 3 avril 2010 à 7:09 · 12 participants · 11 112 affichages
J'ai actuellement 1 GPS VIA MICHELIN X960 EUROPE de l'ouest 22 pays, est ce utile de racheter 1 GPS europe 33 pays avec l'Ukraine et la Roumanie, car je suppose que la cartographie pour ces pays est succincte D'autre part, peut on rajouter gratuitement...
Nathades · 8 avril 2012 à 17:07 · 10 participants · 3 198 affichages
Voici un projet de circuit pour cet été qui se décompose en 3 parties:10 jours entre South Dakota et Colorado (de Rapid City à Aspen)9 jours Utah + Nevada (de Grand Junction à Las Vegas)6 jours à YellowstoneLa partie de Rapid City à Aspen a largement...
Hturco · 15 mars 2005 à 15:01 · 36 participants · 39 808 affichages
Est-ce que qqn pourrait me renseigner sur les assedics? Je termine mon CDD en juillet et pars en septembre faire le tdm. Je vais donc m'inscrire au chomage dès la fin de mon contrat. N'ayant pas forcément besoin de l'argent des assedics pour partir, je...
Nous décollons demain avec Air france pour Miami. Nous venons de faire l'enregistrement en ligne. Et nous avons remarqué un changement de place (des places 45 nous passons au places 27) et pour cause nous changeons d'avion. Nous emprunterons un 777-300...
Kaotom · 28 juillet 2006 à 15:26 · 18 participants · 68 963 affichages
J'aimerai bien connaitre la verite sur l'huile de coco que les thais ont tendance a bcp utiliser dans le sud dont je reviens, j'ai toujours entendu dire que c'etait tres nocif pour la sante et je vois que cela ne les inquites pas du tout les indiens du...
Triad · 18 février 2009 à 16:46 · 13 participants · 21 531 affichages
Voilà le mois prochain je démarre une nouvelle aventure, je m'en vais passer 1an et demi à Lagos en tant qu'expat. Sa fait 2 semaines que je cherche un peu partout des infos sur le pays, les conditions de vie, les choses à voir etc, etc... Bref j'ai...
Barbot · 12 mai 2010 à 15:39 · 12 participants · 7 538 affichages
Le service d'immigration thaï a été récemment alerté par une série d'arrestations de ressortissants étrangers par les autorités thais il y a quelques semaines, lorsqu'ils ont découvert des tampons de faux visas. Attention aux faux visas. Un Hollandais...
Natval · 24 septembre 2010 à 15:56 · 12 participants · 8 831 affichages
Je cherche une voiture à louer pour fin jan 2011, j'ai trouvé 2 loueurs avec des prix intéressants Ideal car et Gwad'loc. Est ce que quelqu'un les connait? Merci pour votre réponse
Hamhamchan · 2 mars 2012 à 16:50 · 11 participants · 4 517 affichages
Nous préparons un voyage en Namibie du 15/08 au 15/09/2012. Le TO local nous propose l'itinéraire suivant, sur lequel j'aimerais avoir votre avis (étapes inutiles ou au contraire oublis d'endroits incontournables, durée sur chaque étape, e tc.) Merci...
Sanjay92 · 6 mai 2011 à 19:29 · 12 participants · 9 671 affichages
Je suis nouveau sur le forum. D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est ici que je dois poster mon message. Donc voila, je compte partir pour le canada très prochainement et j'hésite entre deux compagnies aériennes qui desservent ce pays. 1) Air transat...
Je prévois de passer 5 jours à Berlin début avril. Nous serons 2 couples (petite cinquantaine) et souhaitons faire du "culturel" le jour et du "festif" le soir. Dans ces 2 domaines quels sont les "incontournables"? Expos, musées, architectures, arts de...
Cédric69 · 8 novembre 2011 à 11:00 · 10 participants · 5 631 affichages
Je viens à nouveau vous demander votre aide pour préparer notre futur voyage. Nous partons mon amie et moi au Costa Rica du 25 février au 17 Mars 2012. Les billets d'avions sont presque réservé. Par contre maintenant se pose la question de l'itinéraire...
Tamarainaka · 16 mars 2012 à 13:33 · 14 participants · 9 390 affichages
Actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours, nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres...
Vnoa · 12 mars 2012 à 22:26 · 11 participants · 6 637 affichages
Voilà ça nous a pris comme une envie subite (alors qu'au départ on voulait attendre septembre/octobre pour partir): partir en Californie sur ~ 2 semaines au mois de mai (en profitant des "ponts")... un voyage "cool" (pépère et mémère en balade du dimanche...
J'aimerais bien partir en Andalousie pendant les vacances de Paques, donc faire les principales villes Cordoue, Séville et Grenade. Le problème c'est que j'ai peur d'etre déçu. J'entends beaucoup dire qu'en Espagne, il n'y a rien à voir et qu'il y fait...
IzzabelleM · 2 mars 2006 à 6:53 · 16 participants · 29 144 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire (je ne pense pas aller au nord du Pérou...
RMN181 · 6 mars 2012 à 14:27 · 27 participants · 8 268 affichages
J'ai comme projet de partir à New York, 2 semaines l'année prochaine avec ma conjointe et un enfant de 9ans. J'aimerai poser une question très fréquemment posées, mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait. J'aimerai demander aux personnes qui...
Pitusha · 10 décembre 2006 à 12:19 · 27 participants · 11 475 affichages
Je suis à la recherche d'association en amerique du sud plus particulierement Bolivie, Perou, Ecuateur...J'ai passé 5 mois l'an passé en argentine et je suis tombé amoureuse de ce continent et de ces habitants, j'ai également réalisé combien ils ont besoin...
Sarcass · 3 avril 2012 à 17:06 · 17 participants · 5 898 affichages
Je viens vers vous pour quelques conseils avant de prendre (enfin) l'avion.. Je m'explique: Nous partons (ma petite amie et moi) deux semaine en Inde, avec un vol intérieur. Donc on part de Paris vers Delhi le 21 avril, nous allons rester 1 semaine dans...
Senmout · 9 août 2006 à 17:07 · 14 participants · 13 354 affichages
30 juin Etosha-Kamanjab Nous profitons des derniers animaux d'Etosha et nous quittons la reserve la mort dans l'âme mais encore sous le coup de notre merveilleuse rencontre d'hier. Route vers Outjo qui nous permet de faire provisions, retrait bancaire...
Je compte faire un safari au Kenya en février. Nous serons deux. Après renseignement auprès d'organismes locaux, j'ai obtenu la proposition suivante et j'aurais souhaité savoir si celle-ci vous semblait correcte d'un point de vue rapport qualité-prix:...
RaphaelR · 5 juillet 2010 à 13:33 · 10 participants · 2 212 affichages
Nous partons cet été a Bali une dizaine de jours. D'après ce que j'ai pu voir il me semble que le plus simple pour pouvoir visiter un maximum de chose serait de louer une voiture avec chauffeur. Pouvez vous me conseiller une société ou un chauffeur local...
Après avoir amené divers articles qui ont eu +ou- de succès (vin, saucisson, chocolat...)lors de mes précédents voyages, je recherche de nouvelles idées pour mon prochain périple.Je précise que je me rends dans un petit village en issan.J'ai utilisé la...
J'écris ce petit message pour avoir juste une info, voila, j'ai mon billet électronique en poche pour un A/R Bangkok. Cependant, ma femme venant de trouver un travail, je ne pourrai pas utiliser le vol. Le travail qu'elle a trouvé étant un travail d'intérim...