Je viens de lire plusieurs discussions à ce sujet mais rien de très récent, donc je relance le sujet: Y a t'il un bus direct entre Quito et Bogota? Prix? Temps de trajet? Nom de la compagnie? ou autre info:) Merci d'avance:
Pierre1992 · 7 avril 2011 à 22:19 · 11 participants · 6 114 affichages
Tous!! En projet de partir 1mois en mongolie en aout, à trois amis, quel moyen de locomotion ns conseillez vous??? Nous savons monter à cheval, donc parcourir une partie de la mongolie à cheval ns emballe, cpdt ns en verrons ptet pas bcp de la Mongolie?...
Je suis du Quebec, je suis a preparer un séjour en France pour 2013 je suis tôt mais j'aime meiux bien me préparer avant AH!AH!AH! plus précisément en Provence mais maintenant j'ai besoin d'aide et de conseils ce sera notre premier voyage en France et...
LuigiSicilia · 24 mars 2012 à 23:53 · 11 participants · 2 719 affichages
J'avais déjà posté dans la catégorie "Carnets de voyage" (avec mon carnet) mais je poste ici juste les vidéos que j'ai prises aux states et que je monte petit à petit www.youtube.com/...
Jp21 · 24 mars 2008 à 16:50 · 15 participants · 10 917 affichages
Nous partons à l'ile maurice en mai 2008. Nous aimerions visiter l'ile autrement que par les excursions organisées par l'hotel. Nous aimons aller à la rencontre des gens. Si vous connaissez des lieux interressants et comment s'y rendre nous sommes interressés...
GoldMawie · 3 septembre 2009 à 1:58 · 10 participants · 6 124 affichages
Ma recherche sur le forum n'a rien donné, donc je démarre un nouveau sujet. Nous partons le 9, pour le Pérou, la Bolivie et le Costa Rica et nous aimerions avoir des map gsp plus détaillées pour ces pays. Notre Gps est: Magellan Triton 400 Amérique du...
Camlila · 8 mars 2012 à 18:51 · 12 participants · 4 151 affichages
Le guide du routard conseille d'avoir des dollars sur soi pour payer l'hébergement en Birmanie. Doit-on n'avoir sur soi que des dollars US ou bien aussi de la monnaie birmane? dans quelle proportion? Que conseillez-vous? merci Camille
Dods · 29 février 2012 à 18:40 · 10 participants · 14 818 affichages
Un petit projet mongolie va naitre bientot, ma plus grosse question, le choix du vehicule, 4x4, vieux ca c'est sur histoire de mettre les mains dans le camboui en cas de pépin, mais quel modele voila le dilemme avec un budget de 5000 euro pour le véhicule...
On m a parler de bus de luxe de nuit pour aller de bangkok a phuket apparement des bus reconverti en sorte de dortoir avec simplement des lit depart le soir de bangkok et arrive au petit matin a phuket quelqu un connaitrais il et pourrai me renseigner...
Possopo · 7 février 2006 à 2:45 · 16 participants · 5 210 affichages
Je me rends à séoul en juin et héiste encore sur la route à suivre, transmongolien jusqu'à pékin ou asie centrale. j'aimerai connaître les opinions de chacun sur le kazakhstan, l'ouzbékistan et le kyrgyzstan. les visas sont-ils facilement obtenables (j'en...
Birdie1204 · 13 septembre 2009 à 5:44 · 10 participants · 7 624 affichages
Voilà, je viens de rentrer à Paris après 18 jours de voyage au Vietnam. Alors, comme beaucoup m’ont bien aidée à préparer ce séjour, y compris sur place, à mon tour de vous livrer mon expérience et mes impressions. Elles sont bien personnelles, à chacun...
Ramterry · 24 mars 2012 à 10:09 · 10 participants · 15 489 affichages
Je cherche à faire (caen) paris madrid (salamanque) et sur le retour j'ai un avion qui arrive à 20h10 cdg et un train à 21h45 à st-lazare, le dernier.Combien de temps met-on pour sortir de l'aéroport avec seulement un bagage à main? Aurais-je le temps...
Ryho · 23 octobre 2011 à 16:27 · 12 participants · 4 204 affichages
Je suis en train de preparer un voyage en solo pour la Jordanie du Mercredi 14 au Dimanche 25 mars 2012. J'ai les grandes lignes mais je bloque encore sur des passages. Je vais voyager en bus ou taxi car j'ai pas encore le permis... et j'ai réservé l'hotel...
Valou29 · 9 juin 2005 à 5:10 · 13 participants · 56 029 affichages
Je vais aux usa pendant 3 semaines (26/6-15/7) et j'aimerais savoir si on peut utiliser son téléphone portable en achetant une carte sur place? pour téléphoner en cas de pépin (j'ai 2 enfants) et aussi pour réserver les logements 2/3 jours avant merci!...
Joule33 · 1 décembre 2011 à 13:28 · 10 participants · 9 071 affichages
Nous sommes à Siem Reap et aimerions renvoyer quelques affaires (fringues, souvenirs) en France. Est-ce que vous savez si la poste est fiable ici? On va au Vietnam ensuite, c'est mieux la-bas? Si vous pouvez nous faire part de vos expériences ce serait...
Je prépare un voyage en France et j'aimerais faire le chemin Régordane (St-Gilles ou Gr700) à pied qui part de Puy-en-Velay et qui se rend à St-Gilles. Il n'y a aucune information sur ffrando et sur aucun autre site sauf sur gr-info qui est très bien...
Qq'un peut-il me dire si les phoques sont revenus au pier 39 j'aimerai les montrer à mes enfants au cours d'un périble en Aout 2012 merci pour vos réponses slts vath
AurelJou · 20 mars 2012 à 16:37 · 21 participants · 10 480 affichages
Avec ma soeur, nous souhaiterions partir environ 15 jours en juillet faire un circuit dans l'ouest Américain. Nous hésitons fortement entre un voyage tout organisé (un trouvé à 2000€ pour 13 nuits)et nous débrouiller par nous meme. J'ai regardé quelques...
Beaucoup de Vfistes ayant des difficultés pour arriver à afficher des photos dans leurs messages, j'ai créé cette aide en image, et j'espère qu'elle permettera d'aider les plus novices. Afficher une de vos propres photos en pleine page sur VF A) RAPPELS...
Je vais au Népal du 13 avril au 13 mai. Connaissez vous un guesthouse sympa à Katmandou? Est ce qu'il y a des lieux qui vous ont marqués et que vous pourriez me conseiller? Est ce que certains voyageurs seraient près à faire un bout de route ensemble...
Veileen · 23 mars 2009 à 10:44 · 15 participants · 7 034 affichages
Je viens de commander ce GPS de rando et je suis totalement novice en la matière. J'aimerais bien avoir les cartes topo de l'Arizona et l'Utah pour avoir un confort total d'utilisation. Le site Garmin en propose 3 mais celle qui pourrait m'intéresser...
Kouto · 11 février 2012 à 12:55 · 10 participants · 6 771 affichages
Voila ma conjointe et moi avons prévu de faire le tour du monde en octobre 2012. Nous organisons cela depuis plusieurs mois (notamment en parcourant ce forum qui nous à beaucoup aidé!), notre itinéraire est déjà validé avec le nombre de jours souhaité...
Slt à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si ça peux valoir le coup de faire ramener des meubles d'indonésie?? si oui comment procéder? Si quelqu'un avait eu cette expérience je suis preneur car les prix en France sont abusés.Quand vous voyez les prix à Maison...
Alors là, avis à tous, un bureau de change au tout début de la rue du faubourg Monmartre à Paris que je ne peux nommer pour des raisons déontologiques annonce un taux de change au téléphone et pratique quelque chose de bien différent sur place et cela...
Cellendhyl · 13 janvier 2010 à 16:48 · 11 participants · 7 081 affichages
Belges d'origine, ma fiancée et moi même aimerions quitter la Belgique et venir nous installer en NC, un rêve que nous avons depuis un moment... En parcourant le Forum, j'ai eu l'occasion de découvrir pas mal de renseignement, notamment sur le cout de...
Yo44t · 24 mars 2012 à 22:10 · 12 participants · 13 396 affichages
Je pars bientôt en Californie, et j'aimerai savoir, pour vous qu'est que l'on trouve que aux Etats Unis, que l'on ne trouve pas en France ou très cher? Merci.