Kikou72 · 7 octobre 2009 à 8:37 · 16 participants · 8 625 affichages
Nous partons au kenya en février. Quelqu'un aurait-il fait le safari avec "jean petit prix" qui nous propose un tarif intéressant. Merci pour votre réponse. Laurence
J'amerai faire ce trajet à vélo un jour et me demande si le chemin jusqu'à la côte d'azur est assez plat en longeant la vallée...ou devons nous forcement aborder des cols inévitables en route...merci pour vos reponses.. ps: j'imagine un départ du nord...
J'aimerais profiter de vos expériences de gourmands. Je cherche un resto THAI à Lamai ou Chaweng, et j'ai pas totalement trouvé mon bonheur en utilisant l'outil de recherche du forum. Celui-ci me propose beaucoup de post traitants de restaurants tenus...
Touama23 · 25 janvier 2007 à 18:34 · 17 participants · 50 618 affichages
J'ai le projet d'aller en Turquie cet été et je voudrais savoir si on se fait comprendre en français. Je suis Canadienne (Québecoise) et je parle très peu anglais. Nous serons 2 filles et nous voulons le faire en routardes. Nous prendrons tous vos conseils...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...
Anthony13011 · 8 novembre 2011 à 16:25 · 10 participants · 2 346 affichages
Nous avons 25 ans et nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest des usa en aout 2012; nous sommes plutot des citadins et nous souhaitons alterner entre des villes, le desert (mais pas trop), la nature et surtout les plages du pacifique. voici notre...
Enroute31 · 7 mars 2010 à 16:36 · 15 participants · 9 182 affichages
Je m'adresse aux personnes ayant voyagé en israel et passé la frontière pour la cisjordanie récemment. J'hésite à partir seule et je me demandais si on causait des problèmes aux touristes voulant passer la frontière ainsi que sur l'accueil des israeliens...
UW · 19 octobre 2009 à 13:27 · 19 participants · 9 662 affichages
Je ne connaissais pas ce système de courroie avec lequel le type a battu le record de Mark Beaumont.. L'article dit que ce vélo est équipé d'un Rohloff hub équivalent à une capacité de 14 vitesses et 500%, j'ai pas tout compris à ces détails techniques...
Tamil Nadu: Temple de Darasuram à qqs kms de Chidambaram Je me suis déchaussée comme tout le monde avant de rentrer dans le temple et j'ai laissé mes chaussures de rando aux bons soins de la petite dame devant le temple. Après la visite, je récupère mes...
Peromart · 2 septembre 2006 à 17:37 · 10 participants · 6 092 affichages
Je commence à organiser un voyage pour 2 (2*4 et hotels) en Namibie pour mai 2007. J'ai commencé un programme avec 10 nuits (ci-après) que je vais pouvoir étendre à 11 nuits (pas plus malheureusement). Je souhaite rajouté une nuit pour faire une excursion...
LCoqueblin · 4 mars 2010 à 9:52 · 15 participants · 9 855 affichages
Je suis à la recherche de personnes étant parties en voyage "tourisme durable, responsable, solidaire" avec un tour opérateur. En effet, je cherche à mesurer le degré d'implication des tour opérateurs en faveur du développement durable. Si vous avez voyagé...
Si, parmi vous, il y en a qui sont en Thaïlande ces temps-ci, j'aurais besion de savoir si je dois ou non annuler notre voyage. Les informations que l'on reçoit, ici, au Québec, sont très pessimistes. Intox ou infos??? Nous avions prévu partir 3 mois...
Julie17 · 23 avril 2005 à 16:18 · 11 participants · 14 667 affichages
Je projette un voyage au Tibet pour sans doute octobre prochain. Qui peut me donner tous les conseils importants, je pars seule mais je souhaiterais ne pas le rester! Merci!
Deldidou · 18 septembre 2011 à 23:32 · 16 participants · 13 601 affichages
Nous avons décidé de partir du 3 au 23 octobre (oui c'est encore la saison des pluies, mais l'eau ne nous fait pas peur, alors on a calé les choses comme ça), en allant vers Chang mai, Chang Rai, Nong kai, Khon kaen, et pour finir, Bangkok et Si racha...
Gountal · 6 novembre 2011 à 15:24 · 12 participants · 5 185 affichages
Je voudrais decouvrir simplement bangkok, en allant un peu voir des infos sur le net, je voudrais savoir quel est le bon quartier pour sejourner une semaine je cherche un minimum de confort, est le coté auberge de jeunesse ne m'interresse pas comme les...
Fuerza3 · 15 octobre 2011 à 1:02 · 11 participants · 4 815 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour Cuba pour juillet 2011. Alors que je cherchouille sur le site quelques informations, une chose me saute aux yeux: quand on parle du Cuba, on y parle quasiment que de "circuits" avec des noms tels que Evasion...
Niki21 · 7 octobre 2011 à 16:14 · 10 participants · 5 060 affichages
Je sais que de nombreux messages existent sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse claire. Voilà mon conjoint est de nationalité tunisienne et étudiant. Nous souhaiterions qu'il vienne en france pour voir le pays pour peut être ensuite envisager...
Nestoyeur · 3 novembre 2011 à 4:00 · 12 participants · 5 217 affichages
Aujourd'hui il m'est arrivé une mésaventure avec la police Espagnole dans la ville d' Alicante. J'aimerais savoir ce que je dois faire.. Mon voyage à vélo arrivant à son terme je me suis rendu dans un Cash Converter pour revendre mon GPS qui n'était plus...
Quelques personnes ici connaissent-elles suffisamment les Pyrénées et la fameuse Route des (34) Cols pour me dire à quoi je dois m'attendre en novembre? Je m'intéresse à la fermeture des cols, à l'état de la route, à la météo et tout le toutim. Les 942...
Si je vous raconte mon histoire de Barcelone, ce n'est pas pour faire peur à personne, mais bien pour que vous soyez sur vos gardes si vous y allez. Je suis arrivée à Barcelone le 3 juin 2011 par train de nuit depuis Madrid. J'ai débarqué à la station...
Pivoine51 · 4 novembre 2011 à 17:23 · 12 participants · 2 232 affichages
J'ai demandé à ce forum pour des raisons de sécurité de changer de pseudo. Il était entendu que plus personne ne pouvait avoir accès à mes ex informations de ce forum. Aujourd'hui j'ai découvert que mon ex.pseudo était toujours présent. Pouvez-vous m'expliquer...
Pierre77N · 6 septembre 2011 à 16:16 · 10 participants · 4 500 affichages
Quelques infos... Après une hausse démente (entre x5 et x10) du prix des camps avec leur privatisation il y a deux ans, le gouvernement du Botswana est en train de décider une hausse très importante du tarif d'entrée dans les parcs. Moremi et Chobe: ancien...
Isalabretonn · 31 mars 2008 à 15:11 · 17 participants · 15 300 affichages
Je dois louer une voiture le 1er juillet à Los Angeles pour la restituer le 1er Août à Denver, cela fait 31 jours. En cherchant une location, je me rends compte qu'Avis et Auto Escape ne louent pas + que 27 ou 28 jours! Est ce que cela peut se modifier...
Bibouns51 · 4 novembre 2011 à 17:47 · 10 participants · 7 198 affichages
Voilà, ma requête est simple. Je voulais savoir si ma femme pouvait enregistrer mes bagages et retirer mes coupons de vol sans que je sois présent. Comme au niveau timing, nous serons un peu juste, je déposerai ma femme à l'aéroport et irai déposer mon...
J'aurais besoin d'une tout petite info, combien coute en moyenne un billet de bateau marseille-Alger?? Y-a-t'il d'autres départs pour Alger de d'autres ports francais?? Si vous connaissez des prix ou alors si vous avez des suggestions por un voyage le...
Après de joyeuses aventures au Moyen Orient en 2008-2009 (trois gros carnets de voyages ici, ici, ici et là), je reprends enfin la route! Pour être tout à fait exact, je vais passer quelques semaines de l'autre côté de la Méditerranée (Algérie, Tunisie)...
Kikimath · 5 juin 2011 à 23:47 · 10 participants · 4 728 affichages
Ma copine et moi avant décidé de partir au Togo et au Bénin pour le mois de juillet 2012. Nous souhaiterions partir en mode "routard" petit budget. Pour mieux préparer ce voyage, nous souhaiterions connaitre l'avis de personnes connaissant ces pays pour...
FlyingVince · 14 octobre 2010 à 23:03 · 10 participants · 7 038 affichages
Ca fait longtemps que je consulte ce forum où je trouve plein d’informations pour préparer mes voyages. Mais là, j’ai besoin de vous pour quelques détails! Nous partons mi-juillet prochain pour un voyage de 15 jours en Namibie, les billets d’avion sont...