Ryel · 5 mai 2008 à 12:20 · 14 participants · 39 441 affichages
Le titre du message est clair inchallah c'est ma soeur qui veut aller vivre en arabie saoudite avec son mari et elle aimerait savoir comment faire pour pouvoir trouver du travail là-bas les témoignages de personnes qui vivent là-bas sont les bienvenus...
J'aurais aimé obtenir plus d'informations quant à ce parc. Les guides touristiques n'en disent pas grand'chose... Apparemment, il y a trois entrées. Donnent-elles toutes accès à tout ce qu'il y a à y voir? Où faire de l'Air boat sans être 100 sur le bateau...
Je vais dans 4 jours sur ce secteur et rien n'est préparé mise a part un contact avec un Hôtel sur Pakxé. Pouvez vous me conseiller??? Je resterai dans le secteur six jours. (Envisage louer un engin 250 cm3 pour me déplacer). Quels sont les endroits à...
Je compte partir en Thailande avec mon copain du 27 juin au 25 juillet 2011. Je suis présentement à la recherche du meilleur prix pour les billets d'avion. Il y a quelques semaines, ils oscillaient autour de 1700$. Plusieurs personnes m'ont suggéré d'attendre...
Nous désirons mon épouse et moi même effectuer un séjour à Bali durant La 2ème quinzaine de mars 2011. L'affluence touristique ne gâche-t-elle pas le charme de l'île. Quels sont les bons plans pour découvrir Bali en évitant les hordes de touristes. Est-t-il...
Eveandalfred · 25 février 2011 à 13:52 · 11 participants · 6 723 affichages
Je pars pendant environs 2mois au Maroc et je me pose la question du téléphone... Je pars en camion et je penses que de garder un portable peur etre avantageux en cas de soucis (méca ou autres...) Quelle est la meilleur solution pour être joignable et...
Flyman · 23 octobre 2011 à 22:40 · 10 participants · 22 626 affichages
Et tout dabord bravo pour ce forum. Je me tourne vers vous aujourd'hui, car je suis sur le point de concretiser un vieux reve de gamin, vivre en camping car, peut etre pas la bonne epoque pour commençer cette aventure me direz vous, mais ca se presente...
Je pars seule en Thailande (du 06 nov au 06 déc) et je serais à Bangkok du 1er au 05 décembre 2011 au soir (vol retour le 06 déc tôt). Je vous propose de se rencontrer pour visiter la ville ensemble (qui devrait avoir séché d'ici là) et se donner rendez-vous...
Je vais faire partit d'une mission pour amener du matériel à destination des gardes de parcs Nationaux au Mali. Ce n'est pas la première fois que cette association (Mille-traces dans le Vercors) achemine ce type de matériel. En effet les missions ont...
Je souhaite aller aux Philippines en decembre pour 2 semaines, ayant fais le tour des compagnies aérienne, j'ai trouvé la moins chère etais Saoudi airlines, mais j'aimerai avoir des avis récent sur cette compagnie et experience sur la même déstination...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 786 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Skych · 2 octobre 2011 à 18:49 · 10 participants · 1 980 affichages
Je viens de voir un reportage sur la sécurité des avions d'air france et franchement ça me rassure pas et en plus je pars bientôt avec cette compagnie. Alors pour mon prochain projet de voyage, sep 2012 en groupe, nous aimerions faire un circuit de 13...
Attribal · 15 octobre 2011 à 12:27 · 15 participants · 4 142 affichages
Ma fille m'ayant rejoint en Inde, le Lonely planet à la main, nous l'avons utilisé comme référence pendant deux semaines...un constat...pour l'Inde, il est inintéressant, sauf si vous souhaitez aller ou tout le monde va..., par exemple à Kochin, ou il...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 558 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
Gegeca · 25 juillet 2009 à 23:07 · 12 participants · 12 731 affichages
Nous allons nous installer prochainement à Mohammedia suite à une mutation de mon mari. Nous avons deux enfants en bas âge. L'aîné n'a connu que la collectivité et il est trop petit pour entrer à la maternelle au Maroc. Nous cherchons une crèche pour...
Envallis · 30 janvier 2010 à 22:27 · 13 participants · 7 385 affichages
J'ai reçu un mail de AF m'annonçant une modification des sièges attribués pour mon AR CDG-JFK en A380 avec l'explication suivante: "EN RAISON DUNE RECONFIGURATION DU PLAN DE CABINE VOTRE NUMERO DE SIEGE A CHANGE" Seul mon vol retour est impacté: je passe...
Tohine · 19 mai 2010 à 15:26 · 13 participants · 10 863 affichages
J'ai pas mal voyagé et donc dû prendre des antipalu. j'ai souvent pris de la nivaquine, parfois de la savarine et je ne sais plus quoi. Dernièrement j'ai pris de la Malarone. Ok j'avais perdu des cheveux avec la Nivaquine mais ça ne se remarque pas (contrairement...
Marie75000 · 27 octobre 2011 à 13:32 · 16 participants · 5 927 affichages
J’aurais aimé avoir des conseils de la part des gens qui vivent actuellement en Thaïlande. Mon copain et moi arrivons à Bangkok le 9 décembre pour 1 mois. De là, on pensait passer 2 semaines à Bangkok + environs (Ayutthaya, Sukhothai, Chang-Mai, Chang-Rai...
Pierre · 6 septembre 2011 à 22:28 · 22 participants · 7 209 affichages
Pensez vous qu'il soit possible de voyager sans difficulté à cette période? Difficile de lire l'avenir mais si certains ont un avis sur la question... Merci, Pierre
J'ai l'intention de ma rendre à la Havane depuis Varadero la semaine prochaine. On me dit que les cubains abordent beaucoup les touristes afin d'obtenir toutes sortes de choses... De quoi ont-ils besoin? Du linge, des gâteries, produits hygiéniques? Le...
J ai un soucis j ai reservé mes vols sur internet, je suis actuellement aux etas unis et je viens de m appercevoir que je n avais que 45 min entre mes 2 vols. je vous explique, je part le 11 e san diego pour faire une escale a houston. j atteris à houston...
Delanotre · 1 septembre 2009 à 13:56 · 14 participants · 10 567 affichages
L’Airbus A380 sera d'abord mis en ligne sur Paris – New York le 23 novembre 2009, puis prévu sur Paris – Dubaï (décembre 2009), Paris - Johannesburg (février 2010) et Paris -Tokyo (mai 2010). https://www.airfranc...
Recherche une ou plusieur personne qui rechercherai tout comme moi a vivre a dubai afin de preparer dans la meilleur des facon le depart car partir en groupe a de nombreux avantage dont l'economie et vous savez tres bien que c'est un pays qui coute cher...
Mon mari doit se rendre à Dubai en octobre pour un congrès pro et on voulait connaitre quelques bons plans sur place: resto et bar sympa, activité dans le desert ect... On n'est pas intéressé par le shopping... A-t-on le droit de consommer de l'alcool...
Granulet · 20 septembre 2011 à 14:19 · 16 participants · 6 751 affichages
Pour mon premier voyage en solitaire, je pense partir en chine, au mois de décembre, dans les environs de guangzhou et Kunming. Je connais de l’asie la Thailande et le Vietnam, que j’ai beaucoup aimé parce j’ai trouvé le contact avec les gens vraiment...
Marinamerica · 16 janvier 2011 à 22:24 · 10 participants · 2 497 affichages
Hola à tous les amoureux de l'Amérique du Sud. Nous partons à la découverte de la Bolivie en juillet 2011, mais nous sommes pour l'instant plein d'incertitude. On fait en août l'Argentine pour rejoindre des amis, donc notre budget est assez serré, et...
Je dois partir avec mon mari le 20 novembre a pukhet. nous comptons rester sur pukhet durant les 10 jours ou nous séjournons la bas. en regardant les site de météo il y est marquer orage tout les jour depuis 15 jour cela me semble étonnant car généralement...
Sylvestredel · 9 mars 2007 à 15:39 · 29 participants · 27 250 affichages
Pour les 4 mois d'itinérante à vélo que nous allons réalisé avec un amis en Pologne et République Tchèque, nous voulons partir avec un panneau solaire sur la remorque pour recharger notamment un ordinateur portable. Le problème c'est que l'on arrive vraiment...
Ines85 · 30 juillet 2011 à 16:39 · 10 participants · 7 355 affichages
N'arrive pas a trouver sur le net je n'ai pas mon permis de conduire en France et en vu d'un visa pour a peu près le mois d'octobre il me faudrait passer le permis au texas i'm working on it!! mais es t'il possible de le passer en français ou sa sera...
Helene06 · 15 octobre 2011 à 16:05 · 10 participants · 2 374 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam en fevrier prochain en voyage individuel on a un peu peur pour l'organisation. On souhaite un maximum d'info avant de partir et de reservations (hotel surtout) mais aussi savoir comment se deplacer sans trp perdre...