Nous partons 3 semaines en septembre, et comptons faire le circuit de la RN7. L'itinéraire en train de FIANARANTSOA à MANAKARA serait de 8 heures à l'aller et, le lendemain de 9 à 10heures Pouvez-vous me dire si c'est incontournable comme excursion et...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 747 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Mon budget est trés petit mais j'ai trés envie d'acheter un appart au maroc (côtés mer). Donc si vous avez quelque à me proposer ou des sites à me conseiller pour mes recherches?? D'avance merci
Asora · 3 août 2011 à 14:19 · 10 participants · 2 778 affichages
Appel à tous! Qui pourrait prendre quelques livres pour une école de la vallée d'Imnane, pas loin de Marrakech? Vous serez superbement accueillis! N'hésitez donc pas à me faire signe...
Beadrien · 7 mars 2010 à 18:41 · 12 participants · 5 603 affichages
Actuellement habitant en Suisse, nous allons bientôt faire un voyage en camping-car depuis l'argentine en remontant jusqu'à Vancouver. Un beaubeau projet tout ça mais pas évident à organiser C'est pour ça que je me permets de poser quelques question à...
Questions: Qui as déjà commander ces tickets par des sites du style: www.floridaorlandoti... ou www.officialticketce... Connaissez-vous des sites de confiance qui vendent des entrées aux parcs d'Orlando à bon prix? Où avez-vous commandé les votre ou Où...
Véro5927 · 20 octobre 2008 à 18:15 · 13 participants · 5 839 affichages
Je jette une bouteille à la mer... J'ai un projet de réaliser du tourisme solidaire en Tunisie et plus précisement dans le Sud de la tunisie. Pour cela il faut monter une association en France (ça c'est pas le plus dur), des contacts sur place: j'ai un...
Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · 31 participants · 11 131 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la ville de Pattaya en Thailande. Cette ville à telle quelque chose à offrir, si on exclu le pourquoi elle est si connue... Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Bopen · 28 janvier 2011 à 14:56 · 12 participants · 5 156 affichages
Alors que je m'apprête à acheter un matelas auto-gonflant, je viens vers vous chercher quelques retours d'utilisation. Mes deux "candidats" sont le Vaude Tour Comfort et le Trail-pro de chez Thermarest, assez proches dans leur caractéristiques. www.sports2nature.co...
Chrislohan · 9 mars 2006 à 19:23 · 14 participants · 20 743 affichages
M'appelle Christophe, 19 ans. Je suis un amoureux des USA en gros (NewYyork ect.. tous ce qui est autours) J'aimerai de l'aide pour savoir: comment y allez? Faut avoir quoi? ect... Newyork est beaucoup trop cher pour qql de 19 ans si vous avez des regions...
Titemag74 · 17 avril 2007 à 14:02 · 26 participants · 25 842 affichages
Je suis partie au Guatemala 2 mois et j'ai fais Geneve-Madrid par Easyjet puis Madrid-Guatemala par Iberia. 20 jours avant le depart, Iberia modifie le vol de retour ce qui m oblige a modifier ma correspondance easyjet: cout: 85 eurs 2 jours plus tard...
Lausau33 · 4 février 2010 à 17:49 · 16 participants · 16 162 affichages
J'envisage de partir au mois d'avril soit à l'ile maurice, soit aux seychelles. Que pouvez vous me conseiller?plage, eau temps en avril, excursions à faire, quel hotel choisir (un avec de l'animation si possible).Merci
J'ai déjà posté quelques messages concernant l'Iran où nous avons TRES envie de nous rendre! Je pense que j'ai dû lire tous les messages de Turbi, Fabgreg, Phil64 et autres membres, qui sont des mines d'informations! Et surtout qui ne font que me donner...
PtiteCamille · 2 avril 2008 à 18:16 · 15 participants · 13 533 affichages
Je suis étudiante et je vais faire un stage de trois mois cet été au Gabon. Les billets Paris-Libreville sont super cher! Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre un billet pour le Cameroun et de faire ensuite le trajet en bus. Je ne sais pas si...
Aston · 12 décembre 2007 à 11:33 · 11 participants · 21 916 affichages
Je cherche un email pour contacter Easyjet. Le lien "Nous Contacter" sur leur site ne laisse pas la possibilité de laisser un message. Mésaventure avec Easyjet
Bonhour tous, CA Y EST! Amérique nous revoilà, YEESSSS Je ne me rappelais plus que l’Amérique était si loin (ou est-ce la dérive des continents!) Petit retour sur notre voyage qui nous a amené à Paris ‘Plutôt que Francfurt) pour pouvoir y déposer notre...
Holyearth · 4 octobre 2011 à 17:19 · 12 participants · 6 489 affichages
Je commence à réfléchir à un petit circuit aux USA en mai/juin prochain de 8/9 jours (la durée est forcément limitée) avec ma famille (parents, frère... 6 personnes au total). Nous connaissons tous parfaitement l'ouest, l'Arizona, la Floride et NYC donc...
Jeanik · 8 novembre 2006 à 16:00 · 14 participants · 24 607 affichages
Nous partons en décembre prochain pour cuba. voici mon problème je n'ai aucune idée de la valeur d'un pesos convertible je ne sais pas si quelqu'un serait assez aimable pour m'aider par exemple j'ai vu sur le site de mon agence de voyage que je pouvais...
Madmax651 · 21 mars 2006 à 19:53 · 24 participants · 15 892 affichages
J'envisage un séjour l'an prochain (février ou mars) au COSTA RICA. Mais j'ai eu des informations négatives quand à la sécrité actuellement dans ce pays. Quand est-il exactement, quelqu'un sur place ou y étant allé récement peut-il me renseigner sérieuemnt...
Lolodydy · 11 août 2003 à 11:34 · 38 participants · 64 980 affichages
Je recherche des infos ou contacts pour travailler sur un bateau de croisiere. Merci de me raconter vos experiences parce que je n'arrive pas tres bien a m'imaginer la vie a bord! Elodie
Apres maintes recherches sur le site je n ai rien trouver sur LES CEVENNES au depart d ALES!! si quelq un as des renseignements ou un circuit dans cette region ca serait super simpa (je voudrais garer mon camping car dans un endroit securisè pendant cette...
Catheline · 21 mars 2007 à 11:46 · 15 participants · 54 141 affichages
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connais les pays dans le globe qui délivre des permis que l'on peut valider facilement en france je compte le passer en inde mais je ne sais pas si se sera possible de le faire valider en france...
Catherinecor · 2 novembre 2011 à 0:29 · 10 participants · 10 700 affichages
Une de mes amis n'a jamais voyagé et n'a aucun passeport et aucun document de voyage. Appart le passeport, quel document à telle besoin de faire faire? Ensuite, notre intention est de partir pour cuba, mais en novembre elle obtiennera un casier judiciaire...
Toshiro · 14 juillet 2011 à 18:45 · 12 participants · 6 500 affichages
Voila je suis en second et je souhaiterai partir au japon pour deux semaine après avoir ue mon bac donc dans deux ans, de préférence pendant les vacances scolaire (car je suis étudiant). Je suis tombé amoureux du pays grace au manga et après mettre renseigné...
Chiquito1000 · 24 mars 2009 à 18:58 · 30 participants · 34 412 affichages
Pour un tour du monde à vélo beaucoup sont les préparations avant le départ, mais le je crois qu'il faut commencer par investir dans un bon vélo; quels choisir entre vtt ou vtc? quels marques et modèles? merci pour les éventuelles réponses. chiquito1000...
Chambalo · 18 mai 2009 à 15:29 · 11 participants · 4 479 affichages
Je reviens d'un long séjour en Inde et Birmanie encore enchanté de cette expérience! Ayant vécu des moments extraordinaires avec les locaux, je souhaite partager mon expérience avec des personnes intéressées par l'écotourisme. La Birmanie m'a particulièrement...
PREFACE Je n’aime pas les carnets de voyage... En cinquante ans de voyage, j’ai accumulé en vrac des milliers de souvenirs, jetés pêle-mêle au fond de ma mémoire comme au fond d’une chambre d’étudiant! Certains sont bien mis en évidence sur l’étagère...
Nous arrivons à BANGKOK (5 pers, dont une pers en fauteuil roulant) le 6 NOVEMBRE à l'aeroport international savarnabuni, j'avais choisi une guesthouse sympa dans le quartier de TEWET au nord de la Kao san road (SHANTI LODGE) nous repartons le lendemain...
Bouchon78800 · 5 janvier 2007 à 12:15 · 15 participants · 5 709 affichages
Je lis souvent ou entend à propos de pays ou de régions l'adjectif "authentique", je l'emploie moi aussi d'ailleurs. J'ai pourtant un problème avec sa définition et la valeur positive qu'on lui donne. J'ai parfois du mal à différencier "l'authentique"...