Sandram1972 · 11 décembre 2010 à 19:47 · 10 participants · 5 345 affichages
Je suis étudiante en Suisse en Art-thérapie. Je cherche un stage à l'étranger (2 semaines à 1 mois) pour proposer mon aide et participer à un projet d'encadrement art-thérapie. Connaissez-vous une association ou une institution qui aurait des besoins...
Gabey · 7 octobre 2011 à 16:42 · 11 participants · 8 105 affichages
Il nous faut bien maintenant préparer notre prochain voyage. Nous avons pensé à l'Asie u Sud Est. De votre connaissance que pouvez vous nous proposer comme parcours sachant que pas que cela nous gène mais les dénivelés importants ne sont pas vraiment...
Handsomguy · 26 septembre 2007 à 15:27 · 13 participants · 30 285 affichages
Svp g besoin des informations concernant le visa pour la france... je suis etudiant tunisien en tunisie, je suis partie des vacances avant au maroc en egypt en istanbul. et g les moyens de 25euro par jour...mon pere a des moeyens pour massurer le voyage...
Patmomo · 14 février 2011 à 23:14 · 12 participants · 6 621 affichages
Je compte me rendre à diego en septembre 2011. Je suis à la recherche de renseignements concernants les hotels restaurants, les endroits à ne pas manquer. Je vais y séjourner environs 15 jours. Qu'est-il préférable: tananarive ou la réunion au niveau...
Mehdi7 · 26 mai 2011 à 16:16 · 10 participants · 8 607 affichages
Je fais appel à vos conseils avisés s'il vous plait. Je compte faire un petit voyage avec ma femme à Chefchaouen le temps d'un week end de 3 jours. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'Hotel Dar Mounir niveau rapport qualité-authenticité... il y a mieux...
Maivan · 25 mars 2011 à 16:56 · 11 participants · 4 077 affichages
Nous venons de terminer la partie "turquie" de notre voyage à vélo... Nous sommes arrivés a Cesme (à côté d'Izmir) en bateau depuis Athène et nous avons longé la côte méditerrannéenne jusqu'à Bandirma. De là nous avons pris le "ferry boat" de la compagnie...
Sscfbtsd · 1 novembre 2011 à 13:32 · 10 participants · 2 986 affichages
Aujourd'hui, 2 configurations du 772 existent: P4/J49/W24/Y170 et J33/W24/Y250. À l'image du 77W avec une configuration "COÏ" très haute densité (C14/S36/M422 ou J14/Y458), une nouvelle version du 772 devrait voir le jour à l'été 2012 avec un plus grand...
Le Scott Atacama est un vélo idéal pour les voyageurs au long court. Je l'ai depuis 7 ans, et pas un souci. Le cadre est en aluminium avec des tubes "oversize" afin d'obtenir une rigidée maximal, le rendement est par conséquent excellent. Mais, il reste...
Phpuech · 17 mai 2011 à 11:50 · 10 participants · 3 018 affichages
Je souhaite effectuer un sejour, a deux personnes, pour trois semaines sur l'ile de madagascar entre septembre et octobre a venir je commence a me pencher sur l'organisation de ce sejour et ma premiere question concerne quelle partie visiter a cette periode...
Vais en juin sur l'ile Sainte Marie (une semaine)que pouvez vous me conseiller comme hotel pour un couple (50 60 Ans)?joli si possible sur la plage ;maximum 40 e (disons moyen de gamme).J'en ai vu des tres beaux mais je n'ai malheureusement pas le budjet.et...
En juillet, je serai à Hué et je voulais donc visiter comme tout le monde les tombeaux. mais mon choix se porte plus sur une voiture avec chauffeur que sur une croisière sur la rivière aux parfums. Voilà ce que je souhaiterai visiter: l'arène aux tigres...
Tibs44 · 26 novembre 2010 à 20:53 · 19 participants · 22 693 affichages
Voila je suis en train d'organiser mes vacances a cuba pour une vingtaine de jour je serai essentiellement sur la havane puis je ferais un circuit free jusqu'a trinidad et peut etre plus loin j'aime la ville, les paysages, les plage, la fiesta, aller...
J'aurai besoin de quelques precisions pour mon futur voyage dans l'ouest des USA (c'est mon 2ème); en principe je dois atterir à Denver et me rendre le lendemain dans la region de Moab; prevision: 1-visite national park Arches le 2éme jour (matin, aprem...
Ladestinée · 8 avril 2011 à 3:19 · 18 participants · 5 438 affichages
Moi et mon conjoint revons de faire un tour du monde depuis plusieur années. si ont le fait ont veut partir pour plusieurs année sans date de retour. parfois ont veut vraiment le faire mes d'autres jour nous ne voulons plus le faire. pour ceux et celle...
Florianwal · 30 septembre 2009 à 16:42 · 11 participants · 6 566 affichages
Je suis membre des scouts catholiques de Belgique, dans un poste pionnier du Hainaut, et je cherche un projet de camp humanitaire localisé en Europe ou dans les Etats du Maghreb. Nous sommes un groupe de +/- 20 membres composé de filles et de garçons...
Je suis étudiante et je vais aller à Copenhague (Danemark) pour 4 mois (avril-août) afin d'y faire mon stage. C'est pourquoi je cherche un logement sur place: chambre, colocation... d'avril à août 2009. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci...
En lisant les messages de ces 2 dernières années, je ne lis que des horreurs sur les hotels ou GH...vol, bruit... Je souhaite revoir cette ville -en fait sa campagne- mais elle semble avoir bien changé en 6 ou 7 ans. Pouvez vous me conseiller un hotel...
Ninied31 · 30 octobre 2011 à 20:47 · 10 participants · 3 642 affichages
Nous sommes 2 amis et préparons notre séjour pour juin 2012 (3 semaines) dans l'ouest américain. Nous devions partir à 4 et en fait nous ne serons que 2 et du coup on se pose la question pour le véhicule, nous pensions prendre un SUV mais à 2 est ce vraiment...
Ca fait un peu plus d'un mois que je vis a Los Angeles, j'ai tout juste 18 ans ET JE M'ENNUIS! Tout simplement car je ne peux pas fréquenter les boites de nuits étant donner que je ne suis pas majeure. Cependant, ma maman qui est très gentille a décider...
Rochoa · 10 juillet 2011 à 19:14 · 14 participants · 8 959 affichages
Plusieurs amis qui reviennent de Cuba me parlent de cette strategie utilisée par les caisiers dans les rapido, les boutiques cubaines ou supermarchés. Ceux qui travaillent comme caisers ont remarqué que nous verifions pas les factures lors d'un achat...
Je viens un peu à la pêche aux idées!! je fais du vtt depuis un ou deux ans, et je souhaiterais partir sur une ou deux semaines, avec sacoches certainement, et avec mon copain sans aucun doute, et de préférence sur chemins/sentiers vtt plutôt que sur...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...
Je serai au Myanmar au mois de mars et je souhaite quelques éclaircissements: J’arrive à Bkk par royal jordanian et je n’ai que 2 h pour prendre l’avion Air Asia de Yangon. Est-ce suffisant (bagages à récupérer)? J’apprécie la nature alors quels sont...
Rams007 · 21 avril 2011 à 14:59 · 10 participants · 2 983 affichages
Ma femme et moi avons l'intention d'aller en Europe sac à dos (16 juillet 2012 jusqu'au 6 aout 2012 approximatif.) J'aimerais vous soumettre mon itinéraire et avoir vos avis ou vos suggestion ou tout simplement la faisabilité de notre itinéraire de 23...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage effectué du 14 au 29 mars 2010, sept jours au Sri Lanka (uniquement la région montagneuse du Centre) pour visiter et randonner suivis de sept jours aux Maldives pour plonger. Pour une version avec davantage...
Gigi007 · 3 juillet 2011 à 21:35 · 12 participants · 13 994 affichages
La question a sans doute déjà été postée, mais je n'ai pas trouvé... tout est dans le titre, je projette departir 5 semaines en inde et je me demande pour quel volume de sac à dos opter. sachant que: je suis une femme nous partons en duo (chacun son sac)...
Pierrehic · 19 avril 2011 à 19:57 · 11 participants · 8 856 affichages
Nouvellement sur ce site, je me lance dans le cyclotourisme cet été sur le canal de la Garonne et du midi. Pour mon achat de vélo, j'hésite entre le Giant CRS ou Roam au regard de leur différence de fourche. Pour ce trajet faut-il privilégier une fourche...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 285 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...