Juliesun · 25 février 2009 à 3:31 · 18 participants · 10 826 affichages
Je veux savoir si certain se sont marier dans le sud. J'Aimerais discutez avec vous savoir ou et a quel hotel et si vous me le conseillez? Aussi sil y a des choses auquels vous n aviez pas pensez que je pourrait faire. UN gros merci
Alors je voila je pars en voyage au maroc du 22/12 au 08/01. Je vais faire un festival du 28/12 au 03/01 dans la vallée du paradis vers agadir. Du coup j'arrive à Marrakesh le 22 et j'aurais donc 5 jours pour rejoindre agadir. Ma question est la suivante:...
Lamande7 · 26 août 2011 à 13:57 · 11 participants · 5 594 affichages
Discussion intemporelle. Après avoir parcouru les différentes discussions de ce forum, j'hésite entre: - Thaïlande - Australie - Cambodge & Laos & Vietnam - Nouvelle Zélande - Ouverte à d'autres idées! Je partirai en hiver pendant 5 semaines (mois de...
Vu les prix des caissons étanches pour appareils photos numériques, je me suis renseigné sur les sacs étanches type AQUAPAK ou EWA-Marine. Avez-vous déjà utilisé ce type de produit? Arnaque??? ou pas. Les photos sont-elles de bonne qualités? Merci.
Estrella777 · 5 novembre 2011 à 23:56 · 13 participants · 12 945 affichages
Je reviens de Cuba, mon mari a passé son entrevue pour obtenir son visa, l'entrevue c'est bien déroulé, L'ambassade n'a pas voulu que j'y, assiste, après son entrevue, il lui a demandé d'attendre et de revenir à 13:30 le même jour, j'étais certaine qu'il...
Cathyl · 29 mars 2007 à 19:06 · 24 participants · 24 579 affichages
J'aimerais savoir quoi visiter au Mexique (région du Yucatan) je logerais dans la ville d'Akumal. (près de Tulum) Merci de me donner pleins d'infos pour préparer ce magnifique voyage... Une autre question technique: concerne mon appareil photo numérique:...
Je viens de perdre mon appareil photo, et je pars à Bangkok dans 2 jours. Qui aurait une bonne adresse pour acheter un nouvel appareil sur place? (u iquement Canon, merci
Je pars à Koh Samui debut Mars et j'aimerais savoir si certains d'entre vous peux me conseiller des restaurants sympas ou l'on mange bien à un prix raisonnable, quelque soit l'endroit sur l'ile, les bonnes adresses sont toutes bonnes à prendre! C'est...
Je vais ENFIN, m' acheter une béquille pour mon vélo et j' hésite entre la centrale au niveau de la boite de pédalier ou arrière au niveau du moyeu. (par centrale je pense à la latérale et non pas à celle type moto). Y a t' il un avantage qui me ferait...
J'ai le projet de partir en Amérique du Sud durant 1 mois en janvier 2012. J'avais dans l'idée de départ de faire le Chili et la Bolivie. J'ai 28 ans et je pars seule, sac au dos mais espère vite rencontrer d'autres voyageurs et locaux. Pourriez-vous...
Foconkeur · 6 août 2008 à 16:58 · 22 participants · 21 579 affichages
Je suis resident en russie et j'ai comme idée d'ouvrir une societé d'import export de tunisie en russie et je me demandais si quelqun pouvait m'aider en me renseignant sur lé formalités à suivre ou si mon idée interesse quelqun! merci à tous
Leberns · 15 octobre 2011 à 12:56 · 10 participants · 4 328 affichages
Nous venons de passer 2 semaines en Egypte avec une location de voiture sans chauffeur. (Hurghada, Louxor, Assouan, Abou simbel, Le Caire) Nous avons trouvé des guides locaux francophones sans problème à des tarifs corrects.Nous avons leurs coordonnées.Si...
Je souhaite faire un voyage en Indonésie: arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012. Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination? Merci.
Bilal44 · 11 mars 2011 à 18:52 · 13 participants · 4 164 affichages
Tout d'abord j'aimerais apporter mon soutien à tous ceux qui, actuellement souffrent du tsunami. J'ai vu quelques commentaires concernant ce sujet mais pas précisement sur les philippines, je pars mardi 15 de la semaine prochaine. Je sais que pas mal...
Jerenais · 22 mai 2011 à 13:51 · 19 participants · 9 760 affichages
Nous avons prévu un voyage à Bayahibe du 4 juin au 11 juillet 2011. Ce matin je lis avec effarement ceci: www.diplomatie.gouv... Je suis à un doigt de la panique totale, et me demande si je ne ferai pas mieux d'annuler mon voyage et de changer de destination...
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion... Bah en fait le 380 c'est sur Pekin! Mme la loose c'est...
On s'est retrouvés quelquefois sur des plages avec 50cm d'eau maximum sur plus de 200m, autrement dit impossible de nager. Pouvez-vous me conseiller une plage sur Koh Phangan? criluc
Jeune couple retraité souhaite combiner train, bus et véhicule de loc pendant ce voyage de 3 mois en Inde. Au Rajasthan, nous pensons faire en véhicule Jaipur - Bikaner puis Udaipur - Bundi - Sawai Madopur et peut être Agra. Qu'en pensez vous? des adresse...
Finalement nous passerons nos vacances cette été en Alsace location proche de Colmar, pour l'Alsace j'ai trouvé pleins d'infos sur le forum et pensons voir ces villes: - Colmar, strasbourg, obernai, turckhein, riquewirhr, ribeauvillé, barr, dambach, kayzersberg...
Dindouns · 1 mai 2010 à 21:34 · 12 participants · 9 470 affichages
Je prépare pour l'année prochaine un voyage à travers l'Europe de l'Est, la Russie et l'Asie. Je pars avec une amie et nous sommes en camion aménagé, donc pas de soucis pour l'hébergement. Cependant j'ai bien l'impression que cette absence de contraire...
Je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin...
RheaSylvia · 11 janvier 2010 à 0:58 · 13 participants · 13 436 affichages
Petit récit des impressions d'une femme blanche, seule, au Bangladesh J'ai passé une dizaine de jours toute seule dans ce pays au début du mois d'octobre 2009 avant de trouver un compagnon de voyage. J'ai pourtant l'habitude de voyager, et de voyager...
Lebaroudeur3 · 10 avril 2008 à 9:35 · 10 participants · 17 881 affichages
Je voudrais faire la saison en espagne cet ete, mais je ne connais pas trop de site. connaissez vous des bon site pour des recherche d'emploie a l'etranger? merci d'avance
Seecool · 6 novembre 2011 à 8:03 · 10 participants · 3 082 affichages
Pour la première fois, nous aimerions partir sur la côte ouest des Etats Unis cet été 2012 pour +/- 2 à 3 semaines. Nous partons avec deux enfants de 8 et 10 ans, nous ne voulons pas rouler tous les jours, on recherche deux à trois points de chute maximum...
Dans cette discution une seule question est en jeu! NEW YORK OU LOS ANGELES A vous de jouez Pourquoi aimez vous cette ville, moments passé la bas, questions..
Que de magnifiques carnets de voyage aux photos plus hallucinantes les unes que les autres! Voilà c'est décidé, ce sera pour Juillet 2010: 3 semaines pour faire un tour en Californie et dans certains parcs de l'Ouest américain. Nous sommes 2 +3 enfants...
Lilie021 · 25 octobre 2011 à 23:13 · 16 participants · 3 523 affichages
Alors voilà... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel...
Je rentre d'un voyage en Inde (Delhi, Punjab, Rajasthan, Mumbai, Goa, Tamil Nadu et Kerala), où je suis partie seule tout d'abord, puis avec mon copin qui m'avait rejointe à Mumbai. Voyage Forum m'a bien aidée à préparer mon voyage, et je voudrais à mon...