Juste un petit mot pour vous dire que je me trouve actuellement a Bkk, il fait tres beau et tres chaud. je loge au new siam 2 et je prend mon breakfast au new siam riverside. pas d'inondation de ce cote. malgre le fait que le chao praya soit tres haut...
Dolphin34 · 1 mars 2009 à 20:11 · 15 participants · 12 235 affichages
Nous sommes mon mari et moi en quete d'une autre vie. nous souhaitons venir vivre en nc d'ici la fin de l'année 2009. Mon mari est boucher de métier et on aurait voulu savoir quel était le marché de l'emploi dans ce domaine. De mon coté, je pense passer...
Papumka · 19 septembre 2010 à 23:14 · 10 participants · 6 310 affichages
Je planifie de partir au Pérou en juillet et aout 2010. Cette année, j'ai passé 6 mois au Mexique (pays absolument magnifique). La seule petite fausse note de mon voyage était le "comportement" des autochtones envers moi (ne vous méprenez pas, les Mexicains...
Mon mari et moi même partons du 17 mars au 23 mars 2012 à LV, nous logerons au Caesars Palace. Savez vous quelle température il fait à LV à cette période de l'année? J'ai voulu regarder sur plusieurs sites mais je ne trouve jamais pareil! Pensez vous...
Voilà tout est dans le titre, j'ai réservé aujourd'hui au Coventry Motor Inn au 1901 Lombard street pour 4 nuits au mois d'août prochain mais en y regardant de plus près je me rends compte que nous sommes à 40 minutes voir plus des centres d’intérêts...
Ma question est juste si quelqu'un connait il des sites sur la vie des français au Canada et + précisemment a Montréal? Où je puisse également trouver des forum. Merci Julie
Je pars avec ma femme et ma fille de 18 mois le 14/12/2010, retour le 22/12, pouvez-vous me dire quel est le moyen pas trop cher et pas trop difficile car nous avons un enfant de 18 mois? Il y a un bus qui part de l'aéroport de Sabiha Gökçen à Sultanahmet...
Spurks · 18 octobre 2011 à 21:37 · 11 participants · 6 659 affichages
Voilà, Je prévois de partir en Avril 2012, à la découverte de l'Amérique du sud et depuis quelques temps une idée grandi en moi, celle de parcourir le continent à vélo, ce qui serait pour moi ma première expérience de cyclotourisme. La durée du voyage...
Nous sommes les 2 couples de quinquagénaires qui avons fait appel à vous, il y a quelques mois, pour demander votre avis sur le fait de partir avec un TO ou par nos propres moyens. Nous avons suivi vos conseils, et voilà, ça y est, on vient de finir l'ébauche...
Clya · 8 avril 2009 à 8:29 · 14 participants · 11 787 affichages
Après avoir voyagé en Indonésie, puis Vietnam (toute seule avec mon sac à dos), je me posais la question de savoir si la Birmanie était faisable aussi facilement que ces 2 précédents pays. Est-ce qu'il est facile de se déplacer, trouver des logements...
Nico41230 · 10 décembre 2009 à 20:11 · 13 participants · 11 048 affichages
Je souhaite aller en russie en Mars en voiture le plus loin possible vers l'Est. Je sais que ça sera encore l'hiver mais c'est justement ce qui m'interresse... Quelqu'un sait il si c'est réalisable? Si c'est pas réaalisable d'Ouest en Est en entier, jusqu'où...
Pour commencer une petite présentation: je vis actuellement au Chili depuis 3 ans, et prévois d'effectuer un voyage a vélo a travers l'amérique latine a partir de septembre 2012, avec ma fiancée et ce pour une durée d'au moins 1 an (voir 2 ou 3, selon...
Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya? merci
Paul37 · 19 octobre 2011 à 0:58 · 14 participants · 6 899 affichages
Voila un ami et moi voulons partir quelque mois au maroc... L'objéctif: 1000 euro pour 2/3 moi. Est-ce réalisable? Sachant que j'ai des possibilité d'être héberger dans certaines villes, c'est la 5 eme fois que je vais au maroc mais ca remonte a quelque...
Cracoucas · 26 janvier 2008 à 23:38 · 12 participants · 21 300 affichages
D'après vos expérience, de combien de vitesses est-il utile de disposer pour faire de la longue randonnée pouvant comprendre des passages montagneux (très montagneux) mais toujours sur du goudron? Peut-être qu'au delà d'un certain nombre, les vitesses...
J’étais déjà allé une fois en Corée du Sud, en 2002, un an avant de rendre visite à son homologue nordiste, et il faut bien reconnaître que j’avais gardé une opinion plutôt négative de ce pays. Je ne m’étais pas promis de ne jamais y retourner, mais je...
Argi64 · 30 octobre 2011 à 18:20 · 11 participants · 4 857 affichages
Nous allons nous poser à Marrakech, le 20 déc, et voudrions partir vers Merzouga, en faisant un arrêt à Ait Ben Haddou, traverser Ouarzazate, aller dormir ds les dunes, et revenir par Goulmina, vu vos conseils sur le forum Suis déjà allée à Merzouga...
Tripulante · 25 octobre 2011 à 17:34 · 16 participants · 4 417 affichages
Dépêche du 25 octobre 2011 Après plusieurs journées de négociation, la Direction d'Air France fait machine arrière sur ses projets mettant en jeu l'unité de notre collectivité. Nous avons obtenu un accord, signé aujourd'hui, sur nos principaux points...
Nous envisageons de passer la frontière entre le Kirghizstan et l'Ouzbekistan à Jalal-Abad cet été pour rayonner ensuite dans la vallée du Farghana. Celle ci est elle ouverte, ou bien faut il mieux passer par Osh? Merci
Pour ceux qui se rappellent de mon projet d'escapade en Louisiane début Décembre... et bien, c'est extrêmement triste... car je suis rentré... J'avais fait 2 posts sur le sujet - le premier pour poser des questions sur le climat et l'endroit voyageforum.com/...
Yangguizi · 28 décembre 2006 à 11:33 · 12 participants · 8 604 affichages
Une fois n'est pas coutume, c'est sans grand enthousiasme et plutôt par défaut que j'ai choisi ma destination de voyage, à des dates qui ne m'enchantaient pas non plus. Une partie du forum a déjà assisté en direct au (pas si) long processus de décision...
Yangguizi · 14 janvier 2007 à 15:58 · 14 participants · 18 119 affichages
Sept ans c'est bien peu de chose, c'est juste un septennat, ce n'est même pas un dixième de l'espérance de vie moyenne d'un mâle français. Et pourtant c'est énorme dans ma courte vie de voyageur. Il y a sept ans, ce n'était pas mon premier voyage, ce...
L'Amour... Comme nombre de mes semblables, ce mot m'a toujours fait rêver et depuis ma tendre enfance, je rêvais de le connaître, de pouvoir associer un vécu, des souvenirs, des expériences à ce mot si magique. Car à 31 ans, je ne l'avais jamais connu...
Nabi07 · 28 août 2007 à 18:14 · 15 participants · 18 847 affichages
Je souhaiterai partir un an aux etats unis pour bien apprendre l'anglais et bien sur parce que c'est un rêve. J'ai 15 ans, je rentre en seconde et comme on ma dit qu'il fallait si prendre tôt je préfere commencer dés maintenant. (j'aimerai y aller durant...
Emiwij · 18 avril 2011 à 11:03 · 11 participants · 5 817 affichages
Svp j 'ai besoin de conseil, en fait je suis une personne qui me déplace beaucoup en camping car et j'ai un probleme de suivi de courrier. j aimerai bien recevoir mon courrier meme si je suis en camping car et je sais vraiment pas comment faire merci...
Inspiré par une reponse de Janick61 (156 pays en 30 ans de vélo!)dans une discussion récente sur les route à vélo dans les Monts de la Margeride, je propose le sujet suivant: Identifions, par groupe de 3, nos plus beaux souvenirs de sorties à vélo; ...
Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 · 18 participants · 31 518 affichages
Je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande! pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec? merci
Nirgalito · 13 novembre 2009 à 10:10 · 19 participants · 12 033 affichages
Voila j'ai écumé les forums pendant 3 mois pour avoir des réponses sur l'achat des billets oneworld, force est de constater qu'il y a pas mal d'idées reçues et de fausses infos parmi également certains post très intéréssants malgrès tout. Maintenant mes...