Voila nous sommes 4 à partir ce vendredi 18 fevrier destination les philippines pour 15 jours. nous avons dégrossi notre parcours, mais nous aurions voulu avoir vos avis pour savoir déja si c'est réalisable ce que nous avons prévue. Donc arrivée à Manille...
Bénino · 2 septembre 2007 à 13:19 · 11 participants · 11 531 affichages
Je tenais à vous avertir concernant une ONG à Cotonou: FEFA! Formation et Education de la Femme et de l'Adolescent! Cet ONG est dirigé par un Président qui ne pense qu'à faire et dire et surtout parle beaucoup et fort mais n'agit pas réellement pour le...
Larrhytch · 9 juin 2009 à 14:20 · 24 participants · 10 667 affichages
Je vais a vegas en septembre et je suis a la recherche de n' importe quel astuces, endroit etc pour payer mon voyage le moins chre possible?... vols + où loger? une fois la bas, que voir absolument? vegas quelques jours... et ensuites, quelles villes...
Linaloo · 7 août 2008 à 12:29 · 10 participants · 19 464 affichages
Je suis actuellement en pleine recherche d'une association qui me prendrait pour un SVE, mais je n'obtiens aucune réponse positive (déjà un volontaire, ne prend pas à la période que je demande etc.)!! J'ai envoyé une cinquantaine de CV et lettre de motivation...
Chipougwen · 20 décembre 2008 à 12:15 · 10 participants · 15 326 affichages
Je vous mets un petit récapitulatif de qques banques françaises et de ce qu'ils nous prennent en voyage afin de mieux choisir son établissement. J'attend encore des précisions sur le forfait Jazz International de la Société Générale BANQUE retrait DAB...
Méliina · 13 septembre 2011 à 13:53 · 11 participants · 4 742 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir sur la côte ouest des états unis, nous avons pratiquement fini le parcours que nous désirions faire mais je voudrais avoir quelques précisions avant de le finaliser. 3/09: Arriver à Los angeles dans la matinée (dépôt...
Je suis sur le point d'etre a la retraite et souhaite m'installer en Algerie. J'aimerais etre dans une petite ville proche d'Annaba. Qui pourrait me donner des renseignements sur la region et me renseigner sur le cout de la vie (essentiellement le prix...
Je pars en inde du nord pour 3semaines et je souhaiterai faire le voyage avec un chauffeur afin de gagner du temps!! Je voulais savoir s'il etait preferable de reserver le chauffeur avant via une agence ou plutot d'attendre sur place afin d'avoir des...
Zejocker · 11 juillet 2011 à 14:49 · 12 participants · 4 241 affichages
Après un périple merveilleux en Namibie en novembre 2009 (www.stephanmellinge... mon épouse et moi envisageons de remettre le cap dans cette magnifique région du monde et d'y emmener mes parents, qui ont vécu près de 30 ans en Afrique de l'ouest. Nous...
Theme · 9 août 2011 à 17:11 · 10 participants · 3 918 affichages
Voilà 1ère étape accomplie, billets réservés, départ 15/12 retour 05/01 à la lecture de tous les postes j'imagine ce circuit... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées, combien de nuits pour Chiang Mai et Chiang Rai? - BKK 3 ou 4 nuits, visite des...
Voici deux vidéos d’un Aller Retour effectué avec Emirates en Décembre dernier. Etant en vacances à Hong Kong, j’ai voulu m’organiser un petit trip en Business en Asie afin de découvrir une nouvelle compagnie, étant passionné d’aérien, je trouvais qu’il...
Milkmint · 16 septembre 2011 à 14:22 · 10 participants · 4 129 affichages
Je cherche une aide avisée et des conseils de connaisseurs pour organiser un voyage aux USA, avec ma meilleure amie, pendant le mois d'août 2012 (nous aurons 21 et 24 ans), avec un budget de 7000 €, vols compris. 1) Nous comptons atterrir à New York pour...
Jeyson · 13 septembre 2011 à 22:53 · 19 participants · 5 732 affichages
Nous somme un jeune couple partant vers la Thailande vers novembre jusqu'à fevrier. Nous avons décider de commencer notre voyage par Bangkok et d'y rester un certain temps. Y'a t'il des choses à éviter pour nous, qui serait dangereux ou plus à risque...
Je souhaite louer une voiture en Floride pour faire un circuit. J’ai lu çi et là que lorsque vous louez une voiture en Floride, bien souvent le loueur essaye de refourguer toute sortes d’assurances, facturation d’un plein alors qu’on vous donne le véhicule...
Nous envisageons de faire un circuit classique sur mesure dans l'ouest américain à la découverte des parcs et des trois grandes villes (Los angeles, las Vegas et San Francisco). Nous serons 2 adultes et 2 ados (17 et 15 ans lors du voyage). Pour motiver...
Je viens de m installer a Manille et je suis un peu fatiguee de l esprit arnaqueur des taxi locaux: compteur truque, pas de monnaie ou alors on oublie de la rendre, detours... c es tres tres penible, des techniques pour eviter de se faire avoir? merci...
Chris635 · 14 septembre 2011 à 20:21 · 13 participants · 4 601 affichages
Je viens de recevoir l'offre suivante de FB: les seuils me paraissent plus elevés qu'avant (11 vols pour premier seuil en 3 mois vs 4 et 6 avants). Avez-vous la meme promo (souvent adaptée par le marketing au profil voyageur) ou la même impression? Merci...
Bridgitt · 2 août 2011 à 22:45 · 12 participants · 6 373 affichages
Nous sommes de retour d'un fantastique voyage de trois semaines aux USA et je souhaite remercier tous les membres du forum qui m'ont aidée, directement ou indirectement, à préparer minutieusement les détails de ce périple. En voici donc le compte-rendu...
Je suis actuellement salarié depuis 3ans. le grand jour approche et le projet ce concretise. je m'explique, j'economise depuis pas mal de temps pour partir sans durée limité en afrique, decouvrir ce merveilleux continent mais chez l'habitant. le systeme...
Je me rends compte que les transports (bus et trains) sont chers au Quebec et qu'un budget pour 2 est conséquent...en plus sur le plan liberté, c'est moyen, très peu de choix en horaires... je n'aime pas conduire mais du coup je me demande si sur quelques...
Maxxximus · 2 août 2011 à 21:11 · 11 participants · 8 517 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma mère la semaine prochaine mais elle a une santé très fragile et ne supporte pas de voyager dans de mauvaises conditions. Avec les trains corails: pannes de clim', retards interminables, etc. Comme je n'ai jamais pris...
Je prépare un circuit de 20 jours sur Bali + Gili T pour le mois de juillet 2012 (du 01/07 au 20/07), nous sommes 2 adultes + 1 ado de 16 ans et 1 enf. de 12 ans. Le but de nos vacances: repos, découverte des coutumes locales (religion, cuisine, artisanat...)...
Christie13 · 16 avril 2005 à 11:07 · 23 participants · 11 060 affichages
Voilà je suis dingue de voyages, à longueur de temps dans mes rêves mais partir seule m'angoisse et je ne me sens pas prête. Je devais partir au pérou cet été avec mon copain (nous avions achetés les billets) mais finalement il ne pourras pas venir...
J'ai 23 ans, je suis étudiant en Master Urbanisme à Paris. Je pars étudier à Bucarest lors du second semestre de mon M2, c'est-à-dire de février à juin 2009. Mon soucis numéro 1 est de trouver un logement! J'invite donc toutes les personnes (étudiants...
Je suis en train de planifier un itinéraire pour faire le tour de l'île de la Corse du 9 au 21 juillet 2011. Nous sommes 4 femmes, plus ou moins sportives (ça dépend les lendemains d'apéros prolongés) Nous aimerions parcourir ces étapes sur 11 jours:...
Voila je pars travailler en angleterre début janvier pour une durée de 6mois, et j'aurai aimé partir accompagné. Simplement pour etre moins perdu une fois sur place, et surtout pour prendre une colocation a 2, ce qui sera beaucoup moins cher et plus convivial...
Allesimple · 23 mai 2011 à 10:50 · 10 participants · 5 286 affichages
Je suis un vieux voyageur solitaire et je suis certainement un peu égoiste de n'avoir jamais partagé mon expérience avec quiconque (si ce n'est avec la multitude de gens que j'ai rencontré en voyage) c'est donc tout nouveau pour moi de m'exprimer sur...
Denali83 · 23 février 2008 à 22:51 · 13 participants · 6 851 affichages
Je rêve d'un long voyage en Scandinavie, en motorhome, avec mon chien comme fidèle compagnon. J'ai beaucoup voyagé autrefois, en compagnie de trois ami (e)s: Urss communiste (en voiture et camping), Alaska (camping) Usa, la route de la soie, Transsibérien...
Adrienduvar · 3 septembre 2011 à 23:14 · 10 participants · 7 815 affichages
Quand vous faites du snorkeling en voyage, est-ce que vous trimballer les palmes toujours avec vous dans votre sac? je voudrais pas alourdir mon sac et vu le poids que ca fait des palmes, je me demande ce qu'il faut faire? est-ce que on peut envisager...
Toubab65 · 30 août 2011 à 20:55 · 10 participants · 4 464 affichages
J'ai déjà eu le plaisir de me retrouver en Afrique de l'ouest, via le Maroc. A nouveau l'occasion se présente à moi. Je souhaiterais partir avec ma voiture (Ford Mondéo) jusqu'à la frontière Maroc-Mauritanie et la vendre avant de passer en Mauritanie...