Fin avril 2012, j'ai la chance de pouvoir partir à NY avec ma copine pour y rejoindre un de ses amis (on a au moin le logement ^^). Nous partons trois semaines au total. Cependant, j'ai également la possibilité de raccourcir mon séjour dans la grande...
Boudechou · 23 février 2011 à 13:54 · 15 participants · 6 181 affichages
Je suis une jeune femme qui prépare un tour du monde et j'aimerais avoir une idée sur les beaux pays d'Afrique (sud et centrale et non du Maghreb) selon vous! des pays à très riche faune et flore, peuples à traditions originales, beau paysages, couchers...
Je souhaite partir a new york en 2012 et je suis en train de preparer ce voyage mais je ne sais pas quel mois est le mieux??? niveau temperature (on m a dit mai ou septembre) mais par contre les nuits d hotel son tres cheres au mois de mai donc je voudrais...
Ce sont des questions un peux "novice" que je me pose, mais quelle est la quantité d'eau à transporter pour une personne pour un voyage tel que Paris -> Barcelone? Nous prévoyons une moyenne de 80 KM par jours et ne savons pas comment faire les estimations...
Je suis à la recherche de renseignements (ebergements motards, sécurité, lieux à eviter/à ne pas rater, routes..)pour un voyage en moto du 15 juillet au 15 aout prochain. Départ valenciennes vers Bratislava puis la Hongrie+Roumanie et retour par l'Autriche...
Josiane38 · 3 janvier 2011 à 13:47 · 21 participants · 14 374 affichages
En janvier dernier j'avais réservé un séjour pour ma famille au Magic Mountains à Zauchensee près de Altenmarkt dans les Alpes autrichiennes. Or sur ce forum j'avais appris une mauvaise nouvelle: il n'y avait pas de véritable loi anti-tabac dans ce pays...
Fredo92 · 16 mars 2007 à 23:43 · 34 participants · 49 978 affichages
Je dois dire que je n'ai pas bien compris leur place sociale, dans la vie quotidienne, nocturne, je vois mieux, à travers des shows, spectacles, à quelle place, la société thaie les reconnait-elles:ils?
Je désire partir au népal pour faire un trek soit dans la région du haut dolpo ou dans le mustang. Avez-vous des références d'agences de treks ou ^l'on peut vraiment organiser son trek à la carte? Merci beaucoup Jérôme
Nous revenons d'un voyage d'un mois mon mari et moi en Asie. Nous avons notamment fait le Vietnam, le Cambodge et la Thailande et je voulais évoquer le cas de cette ville nauséabonde qu'est Pattaya. Le guide du routard nous avait bien prévenu mais la...
De voyages en vagabondages... voila que le temps de se poser arrive!. Avec une possibilité de rebondir ensuite, faire des courts séjours " ailleurs " toujours.. mais avec un point de chute perso: " entre deux voyages ". Pour bien des raisons bonnes...
Vivlavie · 18 juin 2007 à 18:23 · 12 participants · 5 000 affichages
Depuis quelques années la liberté au Canada diminue, en voici un autre exemple: Entrée en vigueur d'une liste noire des passagers aériens. Une liste noire des personnes interdites de vol au Canada est entrée en vigueur lundi, suscitant plusieurs critiques...
Sixkiller · 29 mai 2011 à 15:49 · 14 participants · 4 140 affichages
Le truc en fait c'est que j'ai pas de religion encore et que j'aimerais devenir bouddist car ca a l'air cool style tu lui donne un fanta avec une paille tout les jours et tout. Je pense que de croire en quelque chose c'est pas plus mal meme si avant je...
PatRenégate · 16 janvier 2009 à 22:52 · 12 participants · 8 548 affichages
Je fais partie d'un groupe d'envion trente caravelles (scout de France de 14 a 17 ans environ) et de 5 chefs (d'une vingtaine d'années) et nous habitons tous Grenoble. Nous souhaiterions réaliser un projet ou un chantier humanitaire au Portugual d'une...
Remycapediem · 26 juin 2011 à 18:15 · 13 participants · 6 313 affichages
Je vais revoir un amis thaïlandais pendant trois jours et j'aimerais lui ramener un petit cadeau, mais je ne sait pas trop quoi prendre et surtout les gouts sont sans doute différant de l'occident? merci de votre aide
Mllegazou · 8 août 2011 à 3:36 · 14 participants · 3 791 affichages
Allez, à mon tour de poser une question "futile" (mais pas que...) On part en novembre pour un tour du monde d'un an (Amérique latine, océanie, asie), et un point me tracasse un peu: les bestioles en tout genre que nous risquons de rencontrer en chemin...
Mama974 · 19 juillet 2011 à 6:24 · 16 participants · 7 665 affichages
Vu que la conversation suivante est fermé (Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum), je lance ici ma question. Dans les "nouveaux avantages" de la carte Amex-AF platinum, il est possible pour le co-détenteur d'une AMEX-AF plat...
Comme le disent très judicieusement certains, tout est dans le titre!!! Devant faire le trajet entre Yellowstone et GT, je me demandai s'il était interessant de faire un détour (!!) par Cody. J'ai trouvé sur le forum que de brèves allusions aux rodéos...
Nous sommes à voyager sur Qatar Airways pour un vol Paris-Jakarta avec esacle à Doha. à l'aller, comme au retour, la durée de notre escale est de 9h environ (arrivée à 23h30 à Doha, et départ le lendemain à 8h35) Quand on achete le billet, le site indique...
Après notre premier voyage en Juin 2010 d'un mois dans l'Ouest pour une boucle classique que j'ai pu en partie préparé grâce a votre aide, je me lance dans la préparation de notre second voyage de trois semaines pour septembre 2012. Cette fois nous souhaitons...
Emma78 · 24 juillet 2011 à 18:48 · 15 participants · 6 028 affichages
Ça y est, c'est décidé... destination le Cambodge en février 2012. Le circuit sera assez classique (P.P., S.R. et quelques jours plages) Je pense que nous prendrons les services d'un chauffeur pour gagner du temps sur les trajets, car malheureusement...
Kanyakumari · 20 septembre 2011 à 14:56 · 17 participants · 6 943 affichages
Je me ballade sur plusieurs forum et partout je lis qu'il faut des dollars pour voyager au Cambodge. Je ne comprends pas. On ne peut pas changer des euros en riel et payer en riel?
Parano · 14 septembre 2009 à 11:39 · 19 participants · 24 243 affichages
Le sujet précédent étant fermé à cause du trop grand nombre de message (618 je crois), je lance le nouveau. Voilà le lien de l'ancien topic: --> voyageforum.com/...
Cemaflo · 20 juillet 2009 à 22:07 · 15 participants · 15 583 affichages
Nous partons samedi 25 juillet à 5h du matin de l'aéroport st exupéry avec la compagnie Europ Airpost. Toutefois, nous avons un peu peur de partir entourées de colis et de cagettes... Quelqu'un pourrait il nous rassurer sur le serieux et la fiabilité...
Je suis en train d'élaborer un nouveau circuit pour juin 2011 auquel je veux absolument intégrer yellowstone et las vegas. Si vous pouviez m'aider à déterminer mes étapes et me donner vos avis sur ce qu'il y a vraiment d'indispensable à voir ce serait...