Alvent · 23 août 2011 à 10:21 · 12 participants · 3 685 affichages
Je lance cette discussion pour essayer d’avoir des nouvelles fraiches sur la reprise des vols d’AIR MADA (avec leurs avions), des intervenants du forum ont dit, je cite « qu’ils vont arriver ». Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles plus précises...
Bretagne29 · 31 juillet 2004 à 21:58 · 10 participants · 15 307 affichages
Au debut voila, on deteste l anglais. Pourquoi me direz vous? Parce que les profs d anglais nous sappe tellement le moral avec leur grammaire et nous saque tellement lors des devoir qu on hait l anglais. Alors pourquoi apprendre l anglais? Parce que c...
Natelo · 23 mai 2011 à 4:39 · 11 participants · 7 695 affichages
En vacances du 2 juillet au 10 aout en Australie, je me demande quel est le moyen le plus économique pour appeler depuis son portable? Quelles cartes de tel sont vendues en Australie (durée & prix)? Je suis preneur de vos infos D'avance, merci Laurent...
Alhajadita · 28 avril 2009 à 23:15 · 32 participants · 24 261 affichages
Je viens de passer une semaine en Espagne. Ma soeur fait son second semestre à Elche et j'en ai profité avec une copine pour lui rendre visite. On n'a jamais été autant regardé de notre vie. Ah, j'ai oublié de préciser, je suis d'origine marocaine. Donc...
J'ai pas mal voyagé en Thailande, j'y ai même travaillé pendant des d'années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur Koh Samui J'aimerai entrer en contact avec des européens (pas forcément des français) qui y vivent à l'année ou tout du moins qui...
Shoppingbou · 8 août 2011 à 18:18 · 17 participants · 6 945 affichages
Je cherche de l’information, SVP! Je voudrais savoir si je vais avoir des problèmes pour passer aux douanes à Cuba avec un disque dur externe que j’apporte à un ami? Devrais-je le sortir de sa boîte et juste le mettre dans mes vêtements? Devrais-je le...
Phalempin · 12 avril 2011 à 10:20 · 11 participants · 9 157 affichages
Faut-il ou non faire la vaccination préventive antirabique, au coût élevé en france? cela relève du choix de chacun, encore faut-il que les infos dont on dispose pour faire ce choix soient disponibles et objectives ; ayant été mordu par un chien à goa...
Herriot · 11 avril 2011 à 19:49 · 19 participants · 9 070 affichages
à l'heure où nous sommes plus préoccupés par ce qui se passe au M.O. ou en Afrique, peu d'échos du premier tour de présidentielles au Pérou, pourtant le résultat effraye déjà beaucoup de péruviens eux même! Ollanta Humala consigue el 30.45% de los votos...
Iench · 6 juillet 2009 à 18:01 · 11 participants · 3 451 affichages
Je souhaite venir au burkina faso en novembre 2009 pour un sejour de 3 semaine et je souhaiterai trouver une famille qui serai prete a m'heberger durant mon sejours et me montrer un peu ce qu'il y a a voir dans votre pays. Je suis pret en contreparti...
Ipoucin · 16 janvier 2007 à 16:13 · 12 participants · 2 262 affichages
Je souhaite partir au vietnam en circuit avec le tour operator TOURMONDE auriez vous des informations sur ce tour operator quel qu'un aurait il deja fait ce circuit avec eux merci
RECHERCHE DES ALBUM A ECHANGER SUR MSN JAI DES ALBUM DE NINO, RICAO, BOY= 4 CD MANOLO, GERARD FERRER ALMA RITANO EL CHATO ET D AUTRE MERCI DE ME CONTACTER michetoniglo@hotmail... tchoum
Oupepasa · 30 mai 2011 à 19:33 · 10 participants · 3 293 affichages
Je vais rejoindre une amie pour 10 jours au Cameroun en octobre, nous avons des tas de questions: - Nous partons de Yaoundé, en 10 jours a-t-on le temps d'aller dans l'extrême Nord pour visiter le Parc National de Waza? Comment se déplace-t-on dans la...
Après un premier voyage inoubliable en Iran, du 23 avril au 10 mai, j'ai compilé un certain nombre d'informations pratiques. Mon itinéraire était le suivant: arrivée à Téhéran, départ pour Kashan puis Ispahan, Shiraz et Persepolis, Yazd, retour à Ispahan...
Nous souhaitons partir en week à Rome mi-janvier en partant l'aéroport de Bâle Mulhouse. Que vous nous conseillez nous pour l'hebergement, la restauration (nous aimons bien mangé) et les visites! (on arrive samedi matin et repartons lundi
Je voudrais avoir des renseignements sur les salaires a bora bora.On me propose une place en pâtisserie dans un hotel 5* (st regis hotel) pour une paye d'environ 1300 a 1400 euro net/mois nourri, logé, blanchi. J'ai 21 ans et 6 ans d'experience. Je me...
Je reviens juste du Pérou et je vous communique les infos concernant le site du Machu Picchu car les règles d'accès ont changé le 15 juillet, entraînant de mauvaises surprises...! - Achetez votre billet TRES en avance en saison car l'accès au site est...
Ohé matelot! Avec un Bavaria 11 m de la bonne génération (où Bavaria voulait encore faire des bateaux construits et finis "à la nordique" et non pas pour les loueurs!) je vais traverser (ce sera la deuxième, la première était en solitaire il y a 25 ans!)...
Jador7 · 7 mai 2009 à 0:44 · 13 participants · 3 108 affichages
Je viens de faire la traversee complete de toulouse jusqu a bamako en PL tous les periples, sur 6200 kms en traversant espagne, maroc, mauritanie, mali et le point crucial l attente fort longue pour revendre dans de bonnes conditions, sans se faire arnaquer...
Evitez le 1er restaurant "Restaurant du port", à gauche dans le port, une véritable arnaque à touriste, sur 6 tables, 5 ont eu des problemes, pour nous, qui voulions faire un bon repas, une soupe de poisson, qui n"avait que le nom, devait problablement...
Je viens d'arriver a istanbul et apparemment c'est assez facile de trouver du travail ici. Si je peux donner envie a ceux qui veulent venir ici sans trop s'inquieter pour le boulot... J'ai passé un entretien 4 jours apres mon arrivee et jai été prise...
A tous les partants pour Las Vegas, il semblerait que la crise fasse son oeuvre. Etant abonné à plusieurs alertes "promo" même si j'ai pas prévu d'y aller, c'est sans doute le bon moment pour réserver vos chambres pour les mois à venir. J'ai pu voir entre...
Je suis passionnée de plongée sous marine, je réside à la martinique ; Je peux donner des infos sur les sites, pour la plongée bouteille ou bien pour ceux qui veulent faire du palme masque tuba. Modestement, je fais un peu de photos sous marines, donc...
Evasion93 · 4 février 2011 à 13:01 · 13 participants · 6 952 affichages
Je poste pour la première fois sur ce forum (très intéressant, au passage) et plus je lis toutes les discussions et plus je mets le nez dans les cartes, plus ma motivation devient forte pour effectuer mon premier voyage à vélo. Résidant dans la région...
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel...
Sylvie07220 · 15 juillet 2011 à 16:02 · 10 participants · 2 766 affichages
Me dire si c'est mieux de reserver le vol uniquement pour republique dominicaine et sur place choisir l'hotel ou reserver vol plus hotel sur le net?? Nous partons fevrier 2012 en famille 8 adultes j'aimerais bayahibe.Merci
Sakuranbo · 17 janvier 2009 à 15:31 · 15 participants · 6 920 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir en thailande au mois de juin. nous avons choisi un circuit qui a l'air sympa et qui reste raisonnable pour notre budget. je me demande combien d'argent de poche nous devont compter environs pour ce séjour, sachant que...
Eiger3975 · 31 mai 2011 à 22:50 · 11 participants · 15 934 affichages
Mon premier voyage à vélo approche: Paris-Toulouse début juillet, en 2 ou 3 semaines en autonomie (tente sur le vélo) Je pars avec mon homme qui n'en est pas à son premier voyage du genre, donc pour l'équipement "général", on a ce qu'il faut... En revanche...
GégéDu57 · 16 août 2008 à 20:45 · 18 participants · 174 769 affichages
Je relance le sujet tant apprécié des bagages à main chez Ryanair car j'ai un problème qui me turlupine! J'était bien conscient des limites de poids (10kg) et des mesures: 55*40*20 pour ces bagages à mai, et ayant réservé un billet pour la semaine prochaine...
Je recherche des temoignages d europeens partis en stage en malaisie, plus precisement a Kuala Lumpur. J ai tres envie d y aller, mais je n arrive pas a me decider car je reste tres inquiete sur l integration d une jeune europeene la-bas. Je rentre de...
Ma copine et moi envisageons de nous rendre aux Etats-Unis au mois de septembre 2012. Après avoir passé plusieurs heures à lire différents sujets sur le forum j'ai décidé de lancer le miens parce qu'après tout, malgré les renseignements forts utiles que...