Audreyra7 · 15 septembre 2009 à 10:49 · 16 participants · 6 996 affichages
Je suis Camerounaise et je vis en Europe depuis peu, je recherche une ou plusieurs personnes interressées d'aller vivre au Cameroun et de s'investir dans le Tourisme car je possède une Agence de Voyages qui est temporairement fermée pour cause d'abscence...
S’installer de manière durable en Amérique latine ne détruit-il pas le mythe? C'est un long et vaste sujet, je pense que les deux opinions sont totalement complémentaires: - L'expat met le doigt sur des choses que le voyageur n'a pas le temps de voir...
Nous sommes 7 jeunes (donc budget réduit) à partir en juillet prochain pour 3 semaines en Thailande et plus précisément dans le sud de la Thailande (à moins que vous ne nous persuadiez de changer)... Nos grandes lignes sont dépaysements, nature et un...
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp? vendredi J1: arrivée à Bangkok...
Nicolacoste · 27 octobre 2009 à 3:18 · 10 participants · 16 902 affichages
Je suis Français j'ai 23 ans et je vis au Maroc, ne connaissant pas très bien les réglementations sur ce sujet, j'ai une question a poser (si quelqu'un la déjà fait) Mon père ma proposer de m'envoyer une voiture (Renault express) de France au Maroc par...
Présentation de la corvette cabriolet Après avoir trouver beaucoup d’infos sur le forum, je vous propose ma modeste contribution. J’ai loué la voiture chez hertz pour faire une boucle de sept jours en solitaire: LV SEQUOIA PARK KING CANYON YOSEMITE DEATH...
Zenshua · 26 février 2011 à 9:14 · 11 participants · 6 189 affichages
Www.clicanoo.re/... il semblerait que les 777-200LR prendront le relais des 777-200ER mais à une date non communiquée.Officieu... dans les bruits de couloir de la direction il semblerait qu' Air Austral fasse son entrée au sein de la Star alliance à compter...
J'ai lu sur le forum que l'acces au machu pichu est limité d'apres ce site il n'y a plus de place jusqu'en automne www.chemin-inca.com/... le pb c'est que je pars dans 10jrs au pérou dois je annuler??? merci bcp pour votre aide
Comme je me sais peu courageuse, je crains de remettre chaque jour au lendemain mon compte rendu de voyage quand je serai de nouveau dans la mouvance parisienne au retour... Alors, voulant rendre à tous ce que VF m'apporte à chaque voyage, je vous ferai...
Je me demandais s'il est possible de faire le trajet suivant en une journée: tiogas pass, arrêt à mono lake, poursuivre jusqu'à Bodie avec visite de ce site pour ensuite se rendre jusqu'à Death Valley pour y passer la nuit, la visite de ce site sera prévu...
Math25 · 11 septembre 2011 à 22:32 · 11 participants · 2 835 affichages
J'aimerais partir en vacances une semaine au mois de Décembre (plutôt Europe ou Afrique du Nord pour ne pas payer trop cher le billet d'avion), j'avais tout d'abord pensé à l'islande ou la Finlande, un pays nordique sauf qu'à cette période il ne fait...
Nous voyagions avec Lufthansa depuis plusieurs années sans aucun problème jusqu'à... l'été 2011. Cet été, nous sommes allés en Turquie. Nos billets étaient réservés pour un Lyon-Francfort-Istan... et Istanbul-Francfort-L... aller fin Juillet, retour...
Je pars trois semaines en Equateur et comme je l'ai déjà souvent fait je compte sur V.F. pour me conseiller au mieux. Alors si vous avez quelques minutes à me consacrer, je fais appel à vos souvenirs à votre mémoire. Soyez-en remerciés d'avance. Ma recherche...
Duppyconquer · 5 septembre 2011 à 23:48 · 12 participants · 6 466 affichages
Je prevoit prochainement un voyage à Madagascar. Est ce que vous pourriez me donner une idée du coup de la vie la bas? Une bouteille d'eau? Un snack sur le pouce dans la rue? Une nuit d'hotel dans un BuiBui? Un billet d'avion depuis Aantananarivo pour...
OcéanI · 17 mai 2010 à 19:18 · 13 participants · 7 397 affichages
On devrait, depuis le temps, s'être fait une raison car ils nous font le coup à chaque fois. N'empêche, je me suis encore retrouvé seul au bureau, comme un couillon, vendredi dernier. Et oui, à Madagascar, les gouvernants changent mais, question amateurisme...
Kbr · 20 novembre 2008 à 16:24 · 10 participants · 5 252 affichages
Je cherche des adresses d'ONG indiennes, nepalaises ou françaises qui pourraient m'acceuillir pour une durée de 1 à 3 semaines entre janvier et juin 2009. Je serais en inde du Nord. je recherche plûtot dans le domaine de l'eau ou de l'enfance. si quelqu'un...
Veve75020 · 3 mai 2010 à 18:42 · 14 participants · 14 132 affichages
Petite info pour ceux que cela interesse je viens d'arriver en syrie via Hatay en turquie Aucun soucis pour faire son visa a la frontiere: 28 dollars et on ne m'a meme pas demande de photos!
Matthieu13 · 12 septembre 2011 à 17:35 · 12 participants · 5 474 affichages
J'ai besoin de votre aide pour préparer mon voyage de 3 semaine sur la cote ouest (environ 20 jours de mi mai à debut juin). Premierement je n'ai encore rien reservé, faut il que je m'active ou pas. J'ai lu sur certaine discussion que je pouvez reserver...
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
Chabzh · 12 juin 2011 à 3:57 · 18 participants · 8 147 affichages
J'hésite à me rendre en Birmanie car apparemment il n'y a pas de distributeurs d'argent du coup, nous devons prévoir une certaine somme avant de partir, en euros ou dollars. Est-ce vrai ou pas???
Je projete un voyage a new york en avril 2012. et le reve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air france qui fasse des aller retour en A380 sur new york?
J'arrive ce Jeudi 29sept à Paris pour un petit week end détente jusqu'à dimanche. Je logerai près du parc Monceau. Mon programme est le suivant: longues promenades en plein air pour découvrir Paris, ponctuées de pauses gourmandes (bon cafés, crêperies...
De retour d'un mois de l'ouest. Ayant posé la question avant de partir concernant les types de SUV Standart chez Alamo à Las Vegas, je fais mon propre retour! Donc Alamo Vegas en SUV Standart on trouve des Jeep grand cherokee (pas eu la chance d'en avoir...
Je cherche différents moyens de ralier Koh Samui à Kuala Lampur (puis retour...) Nous sommes 2, en avion les 2 AR font 300€... C'est un peut trop pour nous donc nous cherchons d'autres moyens (prix et conditions de transport). Quelqu'un peut il m'informer...
Nous souhaitons partir au Rajasthan et cherchons des coordonnées de guide / agence de voyage sérieux et pas hors de prix (on m'a dit qu'il y a une quantité d'arnaque impressionante là-bas). Soit pour un package chauffeur + hôtel, soit juste le chauffeur...
Hmbilal · 2 janvier 2010 à 0:25 · 11 participants · 6 045 affichages
D'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 a tous les forumeurs ou que vous soyez. Nous avons décidez mon épouse et moi + nos enfants (02 filles de 18 ans et 26 ans + 01 gamin de 09 ans) d'aller faire un tour en Malaisie au mois d'avril...
Sissi57 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 13 participants · 4 835 affichages
J'ai regardé les posts sur le sujet, mais n'ai pas tout à fait trouvé l'info que je recherche. Je prévois un séjour d'une semaine à Bangkok avec un peu de shopping. Je pense aller à Chatuchak et dans un centre commercial. Oui mais lequel? Est ce qu'ils...
Tout est dans le titre ou presque: quelle route pour le Cap-Nord après le Danemark? Passer par la Norvège ou la Suède? Avis à tout les cyclistes qui on déjà fait la route vers le Cap-Nord, j'attends vos conseils et retour d'expérience... Merci d'avance...
Jonnow · 23 juillet 2011 à 20:13 · 10 participants · 3 416 affichages
J'ai prévu de faire un itinéraire de 7 semaines pour mon 1er voyage en asie du sud-est (mais pas le 1er en sac à dos). J'arrive à Bangkok le 29.09.2011, retour de Bangkok le 16.11.2011. Après recherche d'infos (guides, forums, internet), j'ai l'itinéraire...
Termitaloup · 14 février 2011 à 14:16 · 16 participants · 3 017 affichages
Nous sommes actuellement en train de préparer un séjour de 19 jours pour découvrir le Québec au moment de l'été indien du 26 septembre au 14 octobre. Voici donc le circuit sur lequel nous nous sommes arrêté pour le moment: 26 Septembre: Arrivée à Montréal...