Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite...
Vertigo77 · 4 juin 2011 à 0:54 · 10 participants · 4 280 affichages
Un mois que je cherche ou partir en vacance!! Et je me suis décidé, ce sera le Costa Rica! J'aime la nature, les animaux et la photo! Je n'ai pas peur de marcher mais j'aimerais un à 2 jours de farniente au bord de la plage (deux ans que je n'y ai pas...
Huguesvg · 24 mars 2009 à 9:03 · 11 participants · 14 761 affichages
J'aimerais remonter la mer Caspienne par la côte Est au Kazakhstan, puis passer en Russie et en Géorgie pour atteindre la Turquie. Je voulais connaître l'état des frontières dans la région. Les tensions entre Russie et Géorgie empêchent-elles le passage...
Je me demande si les studios à LA valent vraiment le détour. Je suis mitigée sur UNIVERSAL STUDIO car le côté "parc d'attraction" me botte moyen en fait! J'adore le cinéma mais je serais plus partante pour visiter des parcs moins "attraction", plus les...
Je suis en train de faire mon trajet pour l'Argentine et je me pose deux questions: - dois-je inclure Ushuaïa ou pas? (bien sûr, si nous arrivons à trouver une petite croisière jusqu'à l'Antarctique sur quelques jours, la question ne se posera plus mais...
Durban14 · 25 avril 2011 à 21:03 · 12 participants · 5 350 affichages
Je prépare un voyage qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. J’adore la culture japonaise sous bien de ses aspects et je souhaite à présent concrétiser cette passion et m’immerger dans ce pays afin d’en avoir un aperçu plus réel « vu de l’intérieur...
Etoilyo · 5 mars 2011 à 19:38 · 13 participants · 7 205 affichages
Nous allons faire le chemin de Stevenson début Avril et nous cherchons le topo guide du chemin (GR 70) qui est en rupture de stock et impossible à trouver même d'occasion. Nous cherchons donc une personne qui pourrait nous le prêter ou nous le vendre...
Nous envisageons de partir début juillet à début août en Malaisie et plus particulièrement à Bornéo. Nous n'avons jamais abordé ces îles et ne savons même pas comment débuter la construction de notre voyage. Quelques questions apparaissent... Peux t-on...
Myriam66 · 3 mars 2011 à 15:53 · 10 participants · 3 787 affichages
Je viens vous raconter mes quelques jours de vacances en Thailande du 13 au 25 février 2011 qui étaient très réussis mais très courtes! Tout d’abord merci aux personnes qui m’ont aidé en répondant à mes questions, cela fut d’un grand secours et intérêt...
Me voila bientôt a la retraite (ouille encore 4 mois). J'ai l'intention de venir m'installer a Madagascar mais pas sur Antananarivo je n'ai pas encore d'idées précise sur la destination peut etre aller vous m'aider. Mais ma question et de savoir si un...
Sylviannefd · 6 septembre 2011 à 10:33 · 10 participants · 3 412 affichages
Nous venons de rentrer d'une croisière Islande Groenland, où mon appareil compact m'a paru bien dépassé, impossible de zoomer pour prendre de belles photos des baleines, phoques etc... Je vais donc acheter un appareil Canon EOS 550D mon problème se pose...
Golfgolf · 5 septembre 2011 à 19:50 · 24 participants · 10 825 affichages
Jusqu'à maintenant j'avais considéré cette compagnie comme proposant des services à égalité avec compagnies nationales. Hier j'ai été tres désagréablement surpris par l'étroitesses de certains sièges. N'étant pas begeule je n'avais aucune raison de me...
Lesmomolau · 13 août 2011 à 22:50 · 10 participants · 8 312 affichages
Je recherche des avis sur le circuit Costa Rica Nature avec Vacances Transat, et sur le circuit Trésors du Coasta Rica avec Plein Vent concernant le parcours, la faune et la flore, le contact avec les habitants, les visites, logements etc... et sur la...
Twatwane · 19 novembre 2005 à 11:50 · 11 participants · 9 239 affichages
Je suis un scout de Bruxelles, moi et mes camarades avons l'année passée trouvé un orphelinat au Maroc pour apporter bénévolement l'une ou l'autre activité sympathiques pour leur apporter un peu plus de bonheur dans leurs vies... Cela à réussi et nous...
Stef2590 · 19 mai 2008 à 14:16 · 17 participants · 9 260 affichages
Beau projet en vue Jumelage d'une école senégalaise et d'un collège français! Son but: venir en aide à d’autres contrées moins fortunées dans un cadre de formation scolaire, et ce, dans le prolongement d’une des valeurs fondamentales de notre projet éducatif...
Leon94 · 13 septembre 2009 à 11:12 · 10 participants · 11 506 affichages
Nous rentrons du circuit Aztéques et Mayas avec Kuoni. Nous avions choisi Kuoni pour sa réputation de sérieux et plutot haut de gamme. Eh bien c'est faux!!! La succession de problèmes que nous avons connue est accablante. Tout d'abord le bus avait un...
Australis · 1 août 2008 à 14:38 · 10 participants · 12 003 affichages
Je séjourne depuis l'année dernière au Brésil. Durée du séjour autorisé (visa touristique): 6 mois / an Cette année, j'ai déjà pris 3 mois. Passeport tamponné dès l'arrivée à l'aéroport ainsi qu'au départ avant de revenir en Europe. Je dois repartir débur...
Tina · 4 juin 2006 à 18:42 · 19 participants · 23 662 affichages
Nous voulons louer une voiture en France, depuis le Canada. C'est pour prise en charge à CDG et retour à Lyon, en pleine saison cet été. elocationdevoitures... offre de bons prix et conditions, mais je n'ai rien pu trouvé à leur propos et je me demande...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 088 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Je suis maintenant à la recherche d'un hotel à las vegas pour nous 5 (petit rappel ma femme, moi, mon grand fils 20 ans, ma grande fille 18 ans, et la petite 10 ans) j'ai un contact à las vegas qui me propose deux suites au venetian pour 670 $ (a peu...
Bmw335 · 21 septembre 2011 à 21:36 · 13 participants · 3 858 affichages
J'aimerais savoir quelle marque je pourrais acheter là-bas pour faire la lessive à la main, étant donné que nous allons y aller et que nous changeons d'hébergement tous les jours. Je pense tout du moins que se soit la meilleure solution à moins qu'il...
Lanskies · 28 mai 2011 à 12:17 · 13 participants · 8 678 affichages
Au mois d'aout prochain je compte passer du temps à Lahore au cours d'un séjour dans le nord de l'Inde. Le visa indien est à multiple entrées, mais une fois que l'on est sorti, il faut attendre 60 jours avant de pouvoir revenir. Il est possible de demander...
Mitch92 · 3 juin 2007 à 10:03 · 12 participants · 6 552 affichages
Nous repartons en septembre. Nous aimerions emmener des choses utiles pour aider un peu ce qui en ont besoin. Avez-vous des idées efficaces à Delhi? Parce que donner des stylos à des gamins c'est bien mais tu vois ensuite les grands racketter les petits...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 659 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
File · 14 décembre 2006 à 18:13 · 13 participants · 8 383 affichages
Ds 2 ans la retraite (60 ans, Hé oui!). j'envisage une traversée du continent américain à vélo (camping?) malgré mon inexpérience au long cours à vélo. J'aurai tout mon temps! (50Km/jour), préfererais sens Est/Ouest, mais vent défavorable? J'hésite sur...
Florence21 · 19 janvier 2006 à 20:44 · 38 participants · 25 811 affichages
Vous roulez lointain et léger, et vous avez sûrement développé des trésors d'ingéniosité pour que vos affaires servent à plusieurs choses. Ou alors vous avez bricolé une béquille super-légère avec un tube de toile de tente (mail vu l'an dernier). Ou alors...
Julien74 · 15 mars 2010 à 17:27 · 10 participants · 7 795 affichages
Je pars au Maroc du 18 au 27 mai. Je compte faire un trek de 8 jours aux alentours du Toubkal + ascension ou aux alentours du M'goun + ascension (si possible car neige dans les 2 cas). Apparemment le M'goun via la "vallée heureuse" et tout aussi bien...
Sissi10 · 2 septembre 2005 à 14:25 · 36 participants · 26 341 affichages
juste pour vous annoncer une grande nouvelle!!! a tous ceux et celles qui reviendront d australie apres qq mois avec le WHV!! comme vous j etais partie voila bientot un an et a mon retour en mars nous avons fait les demarches pour recuperer les tax...
Vince322 · 27 juin 2011 à 7:06 · 12 participants · 2 739 affichages
Ca fait quelques temps que j'avais cette idée en tête mais je crois que cette fois je vais me lancer. Je pense partir une 15aine de jours (voir plus, à definir) au mois d'octobre 2011 à velo à travers la France. J'aurais besoin de quelques infos de la...