Vous avez sans doute remarqué que certains camping caristes tractent une voiture sans remorque. c'est à dire qu'ils utilisent un barre spéciale. J'ai vu cela en France et en Angleterre, sur des vehicules étrangers. Nous Français avons nous le droit de...
Nous partons en camping-Car pour la Norvège mi-mai 2008. Nous voudrions savoir s'il existe un ferry partant de BODO pour aller sur les îles LOFOTEN et si possible les tarifs! Merci d'avance D.BOLLARD
Juju33500 · 29 août 2011 à 21:24 · 10 participants · 6 426 affichages
Je souhaite m'installer en thailande pour monter une affaire et j'aurais souhaiter avoir des informations au niveau d'un achat d'un commerce dans ce pays: comment cela se passe;quelle formalite administrative;quell... regions privilegier; enfin le plus...
Pim0 · 19 mai 2008 à 11:38 · 16 participants · 22 099 affichages
N'ayant pas trouvé de descriptif sur cette étape, j'en fait donc une ayant eu mon rdv ce matin. Petite expliquation du déroullement: Vous avez donc votre mail de confirmation de l'ambassade avec date/heure de passage... Mon rdv était fixé a 9H00, Je me...
Jojonana · 12 mars 2006 à 19:04 · 27 participants · 16 933 affichages
J'aimerai savoir avec quelle somme nous devons partir pour aller au maroc sans compter les frais aller retour par pers en camions et loins des grandes villes! merci d avance jojonana
Je prépare un voyage au Bénin pour le mois de aout 2011. A première vue le village de Ganvié a l'air de bcp me plaire, je me voyais déjà y passer une journée tranquille à errer, y prendre un bon repas le soir devant un magnifique coucher de soleil pour...
Rubiaca · 2 septembre 2011 à 15:29 · 10 participants · 4 262 affichages
Nous retournons à Playa del Carmen en fin d'année accompagnés cette fois-ci. Nous serons 4. Notre but est de faire visiter aux autres membres de la famille les sites que nous avions nous même déjà vus (avec une agence) soit Chichen Itza et Tulum. Mais...
Je suis journaliste et je cherche des témoignages sur Tataouine et ses environs... des impressions de voyages, des descriptions précises, des histoires vécues à Tataouine... Merci par avance Bien cordialement, Sweatnad
Carnoy · 12 janvier 2011 à 22:08 · 10 participants · 5 549 affichages
Dans la préparation de mon circuit pour l'été prochain, je suis à la recherche de bonnes adresses pour loger. Nous recherchons (on est 2) plutôt: - des hotels pas trop chers avec un confort correct ou des "chambres d'hôtes" (sachant qu'on ne parle pas...
Odredan · 30 juin 2011 à 21:49 · 10 participants · 7 238 affichages
Alors voilà je projette de partir un mois et demi au Sénégal à l'automne (sûrement entre octobre et novembre). Je vais me faire vacciner contre la fièvre jaune (même si le vaccin n'est Que recommandé) mais je ne sais pas trop quoi penser pour le Palu...
Annesimone · 31 mai 2011 à 20:10 · 10 participants · 3 958 affichages
Un grand merci pour les contributions de chacun. C'est un bonheur de préparer mon voyage à l'aide de ce forum. Je le consulte souvent et l'ai précédemment utilisé pour d'autres destinations! mais c'est aujourd'hui que j'y publie pour la première fois...
KevGau21 · 30 août 2011 à 8:06 · 17 participants · 13 024 affichages
COmme tout bon touriste, je ne sais pas toutes les coûtume des pays de ce monde donc je me troune vers vous:0 Quel sont les mauvaise et bonne attitudes à avoir en Égypte? Quel Style Vestimentaire dois-je privilégier? Puis-je être en SHort ( (Bermudas)Pantalon...
Freepouilles · 9 août 2011 à 3:05 · 21 participants · 19 249 affichages
Passer trois heures sur une aire d'autoroute en Allemagne à faire du stop, Manger un sandwich au maquereau sur le bord d’une nationale en Ardèche, Attendre trois heures à la frontière roumaine, Faire 1000 km et trois états en une journée au US, galérer...
None · 16 juin 2006 à 23:46 · 13 participants · 11 734 affichages
J'ai decouvert par les hasards du net une petite île au nord de la Nouvelle Caledonie, nommée Vanuatu. N'ayant jamais entendu parler de ce petit bout de Terre, j'aurais aimé avoir quelques renseignements au vu (peut être) d'un prochain voyage... Connaissez...
Lauret · 21 avril 2006 à 13:58 · 19 participants · 49 880 affichages
Je voudrais que l'on me donne des infos sur la cie EASY JET (fiabilité de la flotte, ponctualité dans less vols, service à bord, et l'enregistrement en ligne, s'il n'y apas eu des ratés!!!!!! etc...) Merci d'avance de vos infos @+
Artefakt · 13 septembre 2011 à 12:48 · 16 participants · 20 258 affichages
Voici mon deuxième message en prévision de mes vacances en Thailande. Je souhaiterai savoir si mon budget pour mes prochaines vacances est suffisant. Nous partons à 4 pour 3 semaine en thailande. Nous prévoyons 1000 euros chacun sur place hors billet...
Kittyma · 8 février 2010 à 8:45 · 12 participants · 6 176 affichages
Je voudrai un bon kilo de vanille de Madagascar ou des comores, qui peux m'en raporter s'il vous plait. PS; il faut s'y connaitre, car je veux la meilleur. Merci a vous
Je ne sais vraiment pas quoi penser concernant les iles de la Thailande... J'aurais aimé trouvé une île pas trop loin de Bangkok pour passer 2-3 jours à se reposer après un circuit bien chargé pour se baigner, faire masque+tuba et manger du bon poisson...
J envisage de partir à dubai en fevrier prochain avec ma petite famille, soit deux filles de 6 et 3 ans! est ce envisageable? la température permet elle de se baigner? quelles sont les plus belles plages a dubai ou aux alentours? y a t il moyen de se...
Akundru · 1 novembre 2010 à 15:30 · 10 participants · 3 244 affichages
Je m appele Vincent et j envisage de faire un tour du monde avec ma cousine. Nous sommes dans les préparatifs et vos remarques (destination, climat...) seront les bien venues. Nous envisageons de partir avec un billet tour du monde pour une période de...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Rgm13600 · 11 septembre 2011 à 20:33 · 10 participants · 3 726 affichages
Nous partons chaque annees moi (jerem 34), ma femme (orel 30) et nos 2 enfants (sayann 8 et naya 6) en voyage pendant 4 mois du 15 janvier au 15 mai Nous avons deja visité plusieurs fois la thailande, l inde, bali, la malaisie, gili, le mexique et cette...
VFviano · 23 février 2011 à 18:45 · 10 participants · 2 887 affichages
Je pars au Sénégal 10 jours en septembre, je cherche quelque conseil de visite etc... Je voudrais basé ce voyage sur la culture et la vie local! Par exemple, visite d'école, orphelinat, village 'tip', tout est bon a prendre Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai cherché dans le forum sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Je me demandais si c'était possible de me conseiller pour un séjour d'une semaine en Corse en sachant que nous aurons une automobile et que nous partirons au début du...
Cardom325 · 14 juin 2011 à 9:53 · 19 participants · 10 156 affichages
Il était possible jusque maintenant, en usant d'un subterfuge, c 'est çà dire en cochant " carte bleue " au lieu de " Visa " même si l'on avait une visa, d'éviter les frais Désormais, seule la "visa electron " échappe à la goinfrerie d" easyjet qui a...
Je suis étudiante et je voudrais partir une semaine à New York durant les vacances d'octobre. J'ai vu que les prix proposés pas les compagnies aériennes étaient relativement intéressants, mais comme je ne dispose que de très peu de ressources, j'aimerais...
Isa2905 · 26 octobre 2010 à 13:51 · 10 participants · 5 296 affichages
Voilà je vais partir à Mada en février mais seule donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider afin d'eviter les endroits pas trop conseillés voir dangereux, et aussi les chambres d'hotes, et les moyens de transport les plus surs. par exemple y a...
Viens de passer 5 semaines en chine sans parler anglais apres avoir pris le transsiberien jusqu a vladivostok et voyage enormement en diagonale jusqu a hong kong!! les chinois sont super chaleureux et toujours pret a aider je me suis regalee en general...
Je vais me rendre au sénégal pour un congrés vers le mois d'avril et je cherche une location chez particulier ou un hotel pas cher meme une auberge je cherche pas le confort c'est juste pour nuiter je vous laisse mon mail pour d'eventuels contacts volt59@live.com...