Je pense partir début avril au Vietnam avec ma femme. Je dois dire qu'au début je pensais au Cambodge mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleure période car trop chaud et couleur du ciel plutôt blanche..donc pas formidable pour les photos...
Même si je ne m'étendrais pas trop sur cette affaire dont on n e sait pas tout, je souhaiterais avoir votre avis sur cette jeune française dont on parle dans l'actualité et qui est retenue par la justice mexicaine (condamnation à 'xx" années de prison...
Elleag1 · 26 décembre 2010 à 15:10 · 14 participants · 5 316 affichages
Je pars à Maurice ce mardi 28 décembre, et je commence à m'inquiéter car j'ai lu à beaucoup d'endroits que seuls 3 B747 d'Air France étaient équipés d'écrans individuels sur le pont inférieur... Or je voyage avec 2 enfants et le vol étant long, je commence...
Voila j'ai 30 ans et avec mon amie nous sommes passionnés de voyage et de tourisme et nous souhaitons nous installer a notre compte, a savoir monter une auberge / maison d'hote quelque part a l'étranger au soleil pour proposer un e solution d'hébergement...
Vais aux etat unis en mars dont 3 jours a san francisco voici lhotel ou je serai www.thepickwickhotel... il se trouve ds le centre es ce que qlqun peu me dire si cest loin de lhotel alcatraz? on peu se rendre a pied jusquau bateau biensur? ou alors es...
Je pars en Avril à Siem reap et j'étais tentée par une balade à dos d'éléphants.Malgré une recherche par mots clés sur ce site et d'autres recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Quelqu'un a-t-il fait ce genre de balade? Qu'en avez vous pensé...
Je commence à me renseigner pour pouvoir emmener mes animaux à nouméa, nouvelle calédonie... Mise à part les formalités vétérnaires que je connais, je voudrais mettre un budget en place..le prix des cages pour un chien de 33kg et un chat de 7kg, le prix...
Je vais passer Noël à Puerto Plata avec ma famille (deux adultes, deux ados), qu'est-ce que vous me conseillez comme excursions? Où doit-on les acheter (est-ce plus cher à l'hôtel ou est-ce qu'il est préférable d'aller les acheter ailleurs)? Merci
Bootleg51 · 20 décembre 2010 à 11:06 · 13 participants · 11 755 affichages
Vue sur le site du ministére du tourisme marocain: Le nouveau ministre du tourisme et de l'artisanat a décidé de mettre de l'ordre dans les offres touristiques, Dorénavant toutes les structures qui proposent des forfaits touristique quel qu'il soit devra...
Mon ami et moi fetons nos 10 ans au mois de mars, nous souhaitons partir a fes mais le soucis est que en étant pas marié il n'est pas possible pour nous de trouver ou dormir.Mon ami est de nationnalité marocaine et habite en france moi je suis francaise...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
Pour vous epargner les fauites de frappes de clavier et les accents manquants, voici mon recit en direct d'Iran apres correction par Mu... (desole pour ce petit differe...) j'espere en partager avec vous un peu de la magie... Safar khosh! comme on dit...
Josse34 · 12 février 2011 à 0:48 · 18 participants · 7 211 affichages
Maintenant qu'il est parti, je suppose que tout vas se remettre sur les rails rapidement en sachant a quel point l'Egypte est dépendante du tourisme. Les prix vont flamber ou être bradés? Ça vas surement bientôt être le moment idéal pour aller en Egypte...
Nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos!!! merci d'avance richard
Voudrais vous demander votre avis sur ces différents types de véhicule. Je vais réserver via autoescape à anaheim pour 20 jours une voiture qui nous permettra de faire le tours des parcs nationaux, en passant de LA a San Diego puis direction Joshua Tree...
KanaSucre · 8 juin 2008 à 13:20 · 14 participants · 6 592 affichages
Quel serait le budget (hors billet d'avion) pour une personne, pour 3 semaines de voyage itinérant au Vénézuela? On aimerait profiter des plages, de la montagne, un peu de treck, hôtels simples et bon marché, nourriture locale... Je n'ai pas encore prévu...
Je viens d'arriver à Quito et je ne connais personne sur place. Je voudrai donc savoir si vous connaissez des activités intéressantes auxquels on peut s'inscrire. Et également, s'il y a des gens sur place avec qui je pourrai faire connaissance. Merci...
Sobad · 17 février 2011 à 16:34 · 14 participants · 4 316 affichages
Je sais que ce sujet a déja été demandé mais je ne trouve pas les réponse exact à mes questions.. Je vais au USA pour une période de 3 mois, mon billet d'avion est du 3 mars 2011 au 2 juin 2011, ce qui fait donc 91 jours. Je n'ai pas le temps de faire...
Gaetan44fr · 31 août 2009 à 14:51 · 10 participants · 8 325 affichages
Pour nos vacances, nous avions décidé de visiter les Balkans. Une région d'Europe à découvrir. Peu de touristes, des paysages splendides voilà un bon cocktail pour réussir ces vacances! Nous avons fait env 7500 kms partagés entre le Monténégro, la Bosnie...
Circuit effectue du 12 octobre au 17 novembre 2005 a bord d'une Nissan Almera louee chez aroundaboutcars, sous loueur pour le compte de National-Alamo (954, 37 euros, super cover et kilometrage illimite;delivree et rendue a l'aeroport). Sans surprise...
Zonoisst · 13 avril 2008 à 20:14 · 11 participants · 9 311 affichages
Ma famille et moi-même aimerions faire le nord du portugal cet été. Pourriez-vous nous indiquer des lieux de visistes, des aires de camping-car ou camping, des belles plages... C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et ne connaissons pas ces...
J'ai beau chercher par mots-clés, toutes les informations que je trouve ne font que m'embrouiller et je me perds... Nous partons pour 32 jours Thailande et Cambogde... Nous arrivons à Bangkok Une partie du voyage en Thailande est déjà organisée mais la...
Lydia03 · 17 février 2011 à 19:24 · 10 participants · 12 139 affichages
Si j'emmene avec moi des medicament type, doliprane, cremes, dafalgan, hepagrum ect en soute avec ordonnance il ny a pas de probleme a avoir avec la douane americaine? bonne nuit
Patricia68 · 26 mars 2008 à 17:23 · 12 participants · 13 600 affichages
Je souhaiterais faire le chemin de compostelle à partir du mois de mai mais il me faut des témoignages. Partir d'où? Doit-on amener sa tente ou peut-on dormir en gite? Pensez-vous que ça soit faisable de faire le chemin en entier, ça prendrait combien...
Goussard · 5 février 2011 à 21:42 · 15 participants · 7 986 affichages
Venez en GUINÉE!!!!! Oui, venez, ce pays a besoin de redémarrer au niveau du tourisme. C’est un beau pays, très vert, avec des reliefs variés, un belle végétation... Et des populations très gentilles et accueillantes. Mais de grâce, soyez des touristes...
Hiverchaud · 7 février 2011 à 13:01 · 14 participants · 9 616 affichages
Qui peut me renseigner sur la date de reprise des voyages vers la Tunisie? Y-a-t-il des voyagistes qui continuent d'envoyer actuellement des touristes vers DJERBA?