Bsulili · 16 novembre 2007 à 17:07 · 19 participants · 11 723 affichages
Je recherhce un logement à Maurice pour une semaine du 27 janvier au 3 fevrier, à petit budget? J'ai entendu parler des petites cases sur la plage est ce que quelqu'un peut ma donner des renseignement? Merci
Tous, Pas de pays chaud cette hiver pour moi, le prix de deux semaines a Paris est le meme prix qu'une semaine a Cuba et cette année je veux visitée et pas de plage. Depuis que je connait ce forum je me réfere a vous pour mes questions. Voici moi et ma...
De retour d’une escapade en Algérie Nous voilà bien installés pour le décollage, imminent, de notre vol pour Alger où nous passerons deux jours et demi avant de prendre la route pour la Kabylie. Un petit chewing-gum pour le décollage et vlan!premier imprévu...
Voila en attendant d'en savoir plus mais encore une fois cela prouve que la sous région n'est pas sans risques dans la période actuelle www.lefigaro.fr/...
Je me rendrai au Costa Rica fin juillet. J'hésite entre un de ces 3 volcans: Poas, Arenal et Irazu. Nous aimerions pouvoir le gravir. Peut-on gravir l'Arenal jusqu'à un certain niveau? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? J'attends vos conseils
Après avoir parcouru en long et en large ce beau forum j'ai eu envi de vous faire partager mon impatience. ENFIN mon mari et moi allons faire notre voyage de noce (marié depuis deux ans^^) et nous avons choisi comme destination le magnifique ouest américain...
Christelle95 · 17 juillet 2008 à 14:02 · 15 participants · 9 840 affichages
L'an prochain je dois partir au Québec et je voudrais partir avec "Air transat" (du moins je regarde sur les autres compagnies et je choisirai le meilleur tarif quand j'aurai mes dates), j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà parti avec cette...
J'aimerais faire la location de fourgon type Westfalia California ou autre aménagé pour un voyage en mai 2009 de 3-4 semaines. Nous irons en France (surtout en Corse). Avez-vous des contacts et/ou commentaires? Merci!
Je pars à Bratislava du 3 au 12 septembre (c'est pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai comme vacances..) avec un pote et je n'ai aucun contact sur place. Je voudrais donc savoir si l'un de vous a déjà passé qques jours en Slovaquie et s'il peut répondre...
Bustahoche · 17 février 2011 à 20:37 · 11 participants · 14 945 affichages
Je voulais savoir si a deux, on pouvait vivre normalement pour 10 000 baths par mois? Je trouve ça juste, car il faut compter le logement ainsi que le véhicule. J'aimerai avoir des conseils ou des astuces ou tout simplement des informations sur la vie...
Slt j m'apel julien j'ai 25 ans ds 6 mois et j'habite a lyon et j'ai un rêve c'est de partir à l'etranger pour 6 mois au Canada ou au Etats Unis ayan deja visité la Californie (L.A (et tous ces quartiers Holywood, Bel air, Beverly hills etc..), Las Vegas...
Lyes215 · 21 mai 2006 à 12:41 · 12 participants · 9 411 affichages
Voila je reviens tout juste de Bayahibe en Rep. dominicaine et la bas je n'ai pas céssé d'entendre une chanson locale à la fois dansante et tres rigolote. Elle raconte l'histoire d'un type qui s'aperçoit que la fille qu'il a conquis et en fait un travesti...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:34 · 19 participants · 11 738 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Nous aimerions ma femme et moi partir en voyage avec nos enfants (7 et 5 ans), l'idée nous est venu du vietnam mais avant de confirmer notre choix est-ce que quelqu'un aurait des infos en tout genre, on est preneur de tout (billets pas chères, itinéraire...
Emaa · 13 mai 2006 à 17:21 · 22 participants · 12 057 affichages
Je suis nouvelle sur le site, moi-même grande voyageuse, et ayant parcouru les différents thémes abordés sur le forum, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoups de demande concernant l'humanitaire et le bénévolat, c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire...
Vincent1981 · 5 septembre 2005 à 12:45 · 16 participants · 66 838 affichages
Apres avoir lu le message de funchiran, je m interroge "J'ai oublié en effet de le préciser, l'Albanie est vraiment dangereuse, hors saison, encore plus en moto. D'ailleurs, aux frontières, ils découragent les touristes en dehors de la période d'été...
Maxlamenac35 · 28 octobre 2010 à 23:25 · 13 participants · 10 618 affichages
Je souhaite partir avec mon amie à Malte à partir de janvier 2011, avec pour but principal d'améliorer sensiblement notre niveau d'anglais. On aimerait trouver un job pour une durée de 6 mois. Pour cela nous recherchons des infos sur le pays, des locations...
Lex0034 · 9 février 2010 à 23:22 · 10 participants · 6 165 affichages
Hola! Nous partons à deux filles pour 3 semaines cet été à Cuba. Un peu habituée au forum, parce que j'y ai passé du temps bien fructueux pour d'autres voyages, je pensais y trouver des infos sur des itinéraires, des coins à ne pas manquer, des tuyaux...
OcéanI · 2 décembre 2010 à 16:39 · 24 participants · 14 864 affichages
Au risque de froisser certains ego - à commencer peut-être par le mien -, les français n'ont pas toujours forcément "bonne presse" à l'étranger. A en juger par certains des comportements que j'observe régulièrement ici, il apparaît pour le moins évident...
Je planifie de partir avec un ami en Inde du sud au mois de février prochain (Kérala et Tamil Nadu) pour 3 semaines. Connaissez -vous un chauffeur de confiance pour ce périple au départ de Cochin vers madras (Chennai) puis Pondicherry, Madurai et retour...
Loloaix · 7 février 2011 à 7:49 · 11 participants · 5 388 affichages
Nous partons le 20 Février pour notre voyage de noces au Sri Lanka et nous aimerions avoir des infos ou un point sur les inondations et sur les villes touchées. Quelqu'un a t'il des infos afin de nous rassurer? Les circuits sont-ils toujours réalisables...
Lazézzé · 5 mars 2005 à 19:18 · 15 participants · 14 229 affichages
On voudrez partir avec 2copines en Tunisie mais quelques personnes nous le déconseille parce qu'elles trouvent que c'est trop dangeureux pour 3 jeunes filles seules Qu'en pensez vous sincèrement sachant que nous n'allons tout de meme pas nous ballader...
Pouvez vous me dire si tout est complet pr la douane je stress un peu billet d'avion esta permis de conduire + permis international carte d'indentité passeport papier de la douane pr les app electrique travellers cheques + dollars heu joubli peu etre...
Bruno645 · 3 mai 2008 à 23:16 · 11 participants · 7 620 affichages
Après une semaine sur Bali nous souhaitons rejoindre Lombok pour 4 nuits. J'hésite sur l'endroit où poser nos valises ; Très envie de prendre un hotel sympa à Gili T pour le coté cool, décontracté et surtout pour le snorkeling. D'un autre coté si nous...
Diazoner · 17 février 2011 à 10:41 · 12 participants · 5 157 affichages
Alors voilà ca y'est je suis à 2 semaines de mon grand départ pour la Thailande, je serais à Bangkok à partir du 02 mars et c'est mon premier voyage en sac à dos, alors pour ceux qui l'ont déjà fait pourriez vous me donner qq conseils afin de gerer les...