Connaissais vous une guest house à varanasi d'où l'on peut voir le fleuve de sa chambre? je sais que sur les terrasses il est possible de voir le gange, mais ça me dirait bien de trouver une chambre avec une belle vue. ça vous dit quelquechose? sinon...
Alaindom · 23 mars 2008 à 15:15 · 10 participants · 14 437 affichages
On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro...
Nous partons pour 5 1/2 mois en Asie du S-E (mi sept 2011 à mi-février 2012). Nous commencons par l'Indonésie jusque fin octobre et sommes tentés par les Philippines (15 à 20 jours maxi) en novembre, avant de continuer vers la Thailande. Nous avons 2...
Zanzibarbie · 15 février 2011 à 12:02 · 10 participants · 5 237 affichages
Apres plusieurs mois passes sur l'ordi, voici l'itineraire prevu a ce jour pour le voyage que je vais faire avec ma fille de (presque) 9 ans..! - Mardi 29 mars 2011 - 9.15 am: Vol KLM Geneve/Amsterdam/New York puis New York/Orlando vol Jetblue avec une...
Nous revenons d'un excellent séjour aux philippines (Banaue, Coron, El nido, Manille, Tay Tay) mais je souhaite alerter les gens qui auraient l'intention de rejoindre El nido depuis Coron en Bateau. La traversée est dangereuse nous ne souhaitons à personne...
Pounette18 · 15 mai 2007 à 11:50 · 37 participants · 28 639 affichages
J'aimerais parler avec des personnes francaise qui travaillent en tunisie! connaitre leurs demarches! ou chercher du boulot!!! ou ecrire!!! j'aimerais partir m'installer la haut! mai d'abord touver un emploi!! j'avoue que je suis un peu perdu sur l'endroit...
Parvat · 4 février 2011 à 10:10 · 10 participants · 3 358 affichages
Le mois prochain je pars au Québec, je feuillette plein de posts, lis plein d'infos, mais je me pose encore plein de questions... Le climat... On me dit "qu'il devrait encore y avoir de la neige, avec de belles températures autour de zéro"... (j'ai hurlé...
Domdomeric · 22 juillet 2010 à 11:45 · 10 participants · 9 066 affichages
Nous partons 10 jours fin octobre en polynesie (arrivée mercredi 20 soir, depart samedi 30 matin), et hesitons entre 2 solutions: - Papeete: 3j hotel + loc voiture - Huahine: 3j pension - Moorea: 3j pension ou bien - Papeete: 3j hotel + loc voiture, dont...
Carpette · 11 mai 2010 à 13:43 · 14 participants · 7 248 affichages
J'ai posé la question en partie sur le forum Afrique, mais visiblement personne n'a de réponse là-bas... Et comme nous partons avec un van VW syncro aménagé, je crois que je suis au bon endroit! Ce n'est pas la première fois que je poste à propos de notre...
Tout d'abord, je tiens a precise que ce post n'a pas été crée pour la polemique. Avis aux fumeurs de Cannabis: Faites ce que vous voulez en France ou dans les pays Francophones mais je vous le deconseille fortement en Thailande et plus généralement en...
Voudrais passer une nuit a la havane quelle hotel je peux reservé? est ce que je peux reservé sur place ou je doit reservé a l'avance et combien sa coute pour 1 nuit merci!!!!!
Nous partons le 1 er a vril 2010 pour une ballade en europe de 6 mois avec notre fille (voir blog et si la carte postal vous interesse...) j'ai un triban 7 et je suis a la recherche d'un porte bagage avant, mais!!! que choisir? si possible dans le moins...
LetsGo2003 · 15 septembre 2008 à 0:46 · 11 participants · 8 129 affichages
Voici la suite du voyage, en espérant que ça pourra servir!!! Les prix indiqués correspondent à 2 pers + une voiture+ une tente. Les campings: * Camping Korona à Plitvice: très grand, pas mal d'ombre, un peu galère pour planter la tente car certains endroits...
Nostalgique · 24 novembre 2009 à 18:05 · 19 participants · 6 415 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet fiable pour faire une réservation de chambres en Thailande svp? Arrivée première nuit.. Bangkok.. après selon leur instint. Ils voyagent sac à dos. Ils ont acheté leurs billets d'avion mais encore...
Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz.
Annexmarie17 · 10 février 2011 à 21:17 · 18 participants · 3 891 affichages
J'aimerais aller en Thaïlande pour 3 semaines en mai. J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de touristes en Thaïlande, est-ce vrai? Est-ce difficile de trouver de belles plages tranquilles? Ou est-ce qu'il y a partout beaucoup de monde? J'ai pensé d'aller...
Je souhaiterais me procurer un guide (papier) exclusivement consacré à Yellowstone (ou Yellowstone + Grand Teton) en français ou en anglais, peu importe (je pense d'ailleurs que j'ai plus de chance de trouver un guide plus complet en anglais)... mais...
Nous allons passer 1 bon mois dans la region de Salta. Si vous connaissez de beaux lieux a decouvrir)nous aimons marcher). Des bons endroits pour loger. Tout nous interesse. Si vous connaissez une ou des personnes dans ce coin pour un echange linguistique...
Domit64 · 15 février 2011 à 10:49 · 12 participants · 3 365 affichages
Nous arriverons mon mari, nos filles (16 et 11 ans) et moi à LA, le dimanche 27/02 dans la soirée, nous repartirons le mercredi 02/03 vers 12/14h direction LV. Nous souhaitons le 1e jour, faire un tour à Downtown, puis walk of fame, etc, le lendemain...
Je sais que le sujet a deja ete aborde Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse...
Laura19 · 19 janvier 2006 à 19:44 · 14 participants · 9 364 affichages
Je n'ai encore jamais voyagé en Amérique Latine mais je souhaiterai faire un stage en Argentine.. J'ai quitté l'école donc je me demande si je peux faire un stage sans être dans un cursus scolaire? Merci d'avance pour vos conseils Hasta luego Laura
Cr0wn · 13 février 2011 à 21:51 · 10 participants · 2 622 affichages
Nous sommes deux et avons prévus de traverser la Belgique et pourquoi pas les Pays-Bas à vélo cet été. Étant donné que le train est un peu (beaucoup) cher pour se rendre en Belgique, nous envisageons d'investir dans un porte vélo d'attelage et d'y aller...
Sebv · 19 août 2010 à 20:01 · 10 participants · 2 371 affichages
Nous avons une opportunité de partir au Canada (un peu au dernier moment, et oui ça arrive) et je voulais savoir ce que vous pensiez de notre carnet de route. Nous partirons du 15 au 29 septembre, version location de voiture + camping lorsque c'est possible...
Tous! Je cherche une réponse à cette question: avez-vous entendu des bons ou des mauvais commentaire à propos du Projects Abroad? Merci d'avance! P.S=J'aimerais beaucoup aller au Pérou en mission humanitaire et je ne suis pas certaine si c'est une bonne...
Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 867 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...