Karakory49 · 7 novembre 2010 à 14:31 · 12 participants · 8 006 affichages
Madagascar est dans la liste des pays bénéficiaires de ces avions nouvellement équipés. Tous les appareils de cette compagnie sur les vols de et vers Antananarivo sont désormais équipés de 3 cabines. Et cela depuis le 31 octobre dernier. Dans l’Airbus...
Recherche de Logement à Accra dans le quartier de l'école française (cantonnements) pour la rentrée scolaire 2009 Je pars enseigner à l'école française d'accra (GHANA) à la rentrée scolaire 2009.Le problème c'est le logement pour lequel semble t-il les...
Anoukaza · 18 mars 2009 à 8:37 · 12 participants · 10 535 affichages
Je suis étudiante en medecine et je prend une année sabatique durant l'année scolaire 2009 2010 pendant laquelle je souhaiterai partir en Amérique du Sud pour tourisme mais aussi pour effectuer une mission humanitaire de 2 à 3 mois.Je recherche donc des...
Helene80500 · 3 avril 2010 à 18:26 · 14 participants · 9 403 affichages
Je voudrais faire le canal de la garonne et le canal du midi. Partir de bordeaux jusque sète. Comment se rendre sur bordeaux en partant de la somme. le train, mais est-ce possible avec un vélo et une remorque sachant que j'ai un handicap de la jambe gauche...
Suite a la fermeture de notre discution (voyageforum.com/... pour surchage des serveurs a cause de sa taille comme nous l'a indiqué francois dans son message avant fermeture. je lui proposé autre chose, on va voir ce qu'ils vont proposer. sinon, ce sujet...
Coulib · 24 juillet 2008 à 22:51 · 11 participants · 8 909 affichages
Je prévois un séjour d'une 10ène de jours au Mali et j'aimerai savoir si il est possible de voir un peu du pays en voyage seule et pour moins de 1000€ voyage inclus???? Si mon budget vous parait complêtement utopique, combien faut il prévoir? J'aimerai...