Karakory49 · 7 novembre 2010 à 14:31 · 12 participants · 8 006 affichages
Madagascar est dans la liste des pays bénéficiaires de ces avions nouvellement équipés. Tous les appareils de cette compagnie sur les vols de et vers Antananarivo sont désormais équipés de 3 cabines. Et cela depuis le 31 octobre dernier. Dans l’Airbus...
Recherche de Logement à Accra dans le quartier de l'école française (cantonnements) pour la rentrée scolaire 2009 Je pars enseigner à l'école française d'accra (GHANA) à la rentrée scolaire 2009.Le problème c'est le logement pour lequel semble t-il les...
Anoukaza · 18 mars 2009 à 8:37 · 12 participants · 10 535 affichages
Je suis étudiante en medecine et je prend une année sabatique durant l'année scolaire 2009 2010 pendant laquelle je souhaiterai partir en Amérique du Sud pour tourisme mais aussi pour effectuer une mission humanitaire de 2 à 3 mois.Je recherche donc des...
Helene80500 · 3 avril 2010 à 18:26 · 14 participants · 9 403 affichages
Je voudrais faire le canal de la garonne et le canal du midi. Partir de bordeaux jusque sète. Comment se rendre sur bordeaux en partant de la somme. le train, mais est-ce possible avec un vélo et une remorque sachant que j'ai un handicap de la jambe gauche...
Suite a la fermeture de notre discution (voyageforum.com/... pour surchage des serveurs a cause de sa taille comme nous l'a indiqué francois dans son message avant fermeture. je lui proposé autre chose, on va voir ce qu'ils vont proposer. sinon, ce sujet...
Coulib · 24 juillet 2008 à 22:51 · 11 participants · 8 909 affichages
Je prévois un séjour d'une 10ène de jours au Mali et j'aimerai savoir si il est possible de voir un peu du pays en voyage seule et pour moins de 1000€ voyage inclus???? Si mon budget vous parait complêtement utopique, combien faut il prévoir? J'aimerai...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire dans la journée en partant le matin à 8h, d'aller à La vallée de la mort à partir de las vegas puis de visiter la vallée de la mort puis de rentrer sur las vegas dans la soirée Merci
Eider · 8 octobre 2009 à 10:45 · 14 participants · 5 938 affichages
Djenné « Le pays où le noir est couleur » Il fallait sans doute être inconscient pour quitter le confort douillet de notre bonne vieille Europe et se plonger au cœur du continent noir avec pour seuls points de repère les images toutes faites des catalogues...
Kimtwo · 3 janvier 2011 à 13:07 · 12 participants · 7 872 affichages
Une enquête de BVA, réalisée à titre mondial, vient de mettre la France Premier pays pessimiste... et le Vietnam, premier pays pour l'optimisme et la foi en l'avenir...je m'abstiendrai de tout commentaire et je laisse ce sondage, tout à fait sérieux...
Tous. Petite question on prévoit aller a Varadero en Février On voudrait visitée la Havane avec notre fille de 11 ans. On voudrais seulement avoir une petite idée de prix pour cette excursion.Au plaisir Louise
Qui peut me dire où je peux trouver une vraie tente moustiquaire (avec tapis de sol)? Les fabricants proposent des tentes qui ne couvrent que très partiellement en moustiquaire. Je souhaiterais trouver une tente igloo dont les quatre pans sont en moustiquaire...
Linds21 · 27 juin 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 801 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis sur un circuit que je souhiate effectuer. C'est un circuit Laos Cambodge avec NF qui s'intitule Elephants et temple montagnes" en 3 semaines. Je me pose des question car il est très interressant au niveau tarifaire (même...
Ouarida · 28 août 2009 à 11:46 · 16 participants · 26 804 affichages
J'ai un câpital que je souhaiterai investir dans la création d'une superette en algérie (plus exactement à 50 km d'Oran) je souhaiterai vraiment faire quelque chose de très moderne, c'est a dire avec des caisses enregistreuses, tapis roulant, caddie...
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Je viens solliciter votre aide pour la préparation de notre voyage de noce qui aura lieu courant septembre 2011. Nous avons deux optiques: la première IDYLLIQUE: voyage de 3 semaines. Trip comprenant les escales suivantes:...
Abdak2 · 12 mai 2010 à 22:09 · 10 participants · 3 141 affichages
Je prends cette route pour la première fois à partir du 1er juin. Je cherche des conseils sur l'un ou l'autre trajet et la façon de bichonner ma mercedes berline... En fait je dois me rendre à Mopti. Je comptais faire Toulouse-Bamako-Mopt... Peut être...
Nicklauss · 26 décembre 2010 à 17:36 · 11 participants · 2 408 affichages
Nous partons avec mon amie pour la première fois en Amérique du sud, et nous avons choisi le Pérou. Après visites des différents forums, je viens poser quelques questions. Nous partons trois semaines au mois de mars 2011. nous avons idée d'aller à Nazca...
Je prévois de voyager au Chili au mois de Juillet prochain, et j'aimerai beaucoup faire une escale d'une semaine ou deux au Mexique. Je retrouverai une amie d'enfance au Chili, je suis donc assez rassurée pour ce qui est de ma sécurité. Cependant, au...
Suzannepaq · 9 février 2009 à 11:13 · 13 participants · 9 433 affichages
M'appelle suzanne j'ai 55ans je voudrais me rentre a qatar je ne connait rien et j'ai un peu peur toute seule j'aimerais trouver un ami pour me guider merçi a vous bonne journée
Nabb · 4 janvier 2011 à 21:28 · 15 participants · 7 724 affichages
Je dois prochainement voyager sur ETIHAD, et j aurai voulu savoir si il etait possible de prier pendant le voyage ; j ai au ami qui a voyagé avec QATAR et il m a dit qu il faisait la priere durant le vol. Vous en savez quelque chose vous?? COrdialement...
Sabaaidi · 27 décembre 2010 à 22:31 · 11 participants · 4 798 affichages
Notre départ pour le Myanmar approche et je souhaiterai apporter des petites choses utiles, mis à part les échantillons de parfum qui font toujours plaisir!! j'attends vos conseils bridget
Ptitchoco · 26 mai 2010 à 19:47 · 13 participants · 16 076 affichages
Je souhaite m'installer avec mon ami au Maroc, le petit souci est que l'on nous a dit que si nous voulions creer notre affaire ou par la suite revendre un bien, il nous serait quasiment impossible de sortir notre argent du pays.Qu'il devra rester en dirham...
Je compte partir pour la Chine (Guangdong, Guangxi, Yunnan) période: 2-3 mois pour des vacances sac-à-dos. Petit budget: 1500 euros en incluant le billet d'avion Paris Hong-Kong (apparemment pas moins de 650 euros) Départ: fin décembre ou janvier Je ne...
Alors voila Que choisir: Rome vs Londres? Pour fin avril je m'interroge sur cces deux destinations? Quel est le mieux? Le quel vous preferez? Le quel est le moins cher? Le quel a le plus de chose a voir? Le quel est le plus interressant niveau monument...
Pour le nouvel an 2011, je continue mon tour d'Europe des capitales (après Londres, Stockholm, Dublin, Prague), avec cette année Berlin. Je m'y suis déjà rendu il y à quelques années, mais je dois avouer que mes souvenirs sont altérés. J'y serai avec...
Irouka · 6 août 2010 à 16:38 · 11 participants · 3 845 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, et je vous remercie de l'attention que vous voudrez apportez à mon sujet de discussion même s'il a dû être déjà maintes fois été abordé. Il n'est toutefois pas toujours facile de s'y retrouver tout du moins au début d'un...
Quentinparis · 2 mai 2010 à 14:49 · 12 participants · 4 578 affichages
Je rentre du Japon, c'est donc tout frais! voici les villes que j'ai visité: TOKYO (j'ai résidé à UENO et ASAKUSA) - NIKKO - KAMAKURA - KANASAWA - KYOTO - NARRA MIYAJIMA. Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements. Quentin...
Guelmi · 25 mai 2005 à 22:54 · 10 participants · 5 343 affichages
Si je vous sollicite c'est pour une amie a moi qui doit partir 1 mois (aout) au Togo enseigner le francais pour les petits enfants... Et bien sur elle se pose les questions que tout a chacun se pose dans les derniers mois avant le premier départ. a SAVOIR...