J'aimerais vos avis concernant un itinéraire pour 2 adultes, en juillet-août prochain. On prévoit environ 3 semaines, mais c'est ajustable (si on n'explose pas le budget!). Arrivée à NY (Vol Paris/NY via Reykjavik) Visite de New York Visite de New York...
Voila nous partons pour le cambodge au mois de novembre 2010 et nous nous preparons a acheter nos billet d'avion. mais quand nous avons vue les temps de transite nous ne savons guerre choisir quelle solution. quelle est le moyen le plus rapide et le moins...
Je pense acheter une maison de vacance dans un endroit de reve, j'ai pensé a Maurice, Reunion, Seychelles, mais surtout à la Thailande ou Bali. Avez vous une idée des prix? Merci d'avance!
Henribkk · 2 décembre 2010 à 15:15 · 10 participants · 27 566 affichages
Je repose cette question car la loi Française a changer depuis peu par rapport au nombre de "cigarette" que l'on peu ramener par la frontière, mais je n'est aucun renseignement en se qui concerne d'en ramener de la Thaïlande a la France. donc si vous...
Têtdanlgidon · 2 décembre 2010 à 8:51 · 14 participants · 3 457 affichages
Je regrette d'avoir pas changé plus il y a 2 semaines quand il était encore à environ 41 il y a-t-il de bon économistes pour me dire s'il y a une chance que ça remonte ou s'il faut changer maintenant j'en profite aussi pour demander aux connaisseurs s'il...
Pacha25 · 19 octobre 2010 à 9:47 · 13 participants · 11 428 affichages
J'ai des amis qui partent en janvier a Hanoî de CDG Qui pourait me donner des infos sur la compagnie Vietnam Airlines De quel terminal de CDG par cette compagnie type d'appareil services a bord temps de vol cdg/hanoi sans escale ect, ect Merci a tous...
Niine · 25 mai 2006 à 11:33 · 11 participants · 7 239 affichages
Hola, le moderateur va sans doute deplacer ma discussion mais je la poste ici car je n'ai pas eu de reponse a mon post dans le forum 'langues du monde'... et comme il y a plus de monde qui passe par ici... BREF!! apres avoir parcouru les differents posts...
Kate · 14 octobre 2010 à 18:48 · 10 participants · 3 581 affichages
Mon heure de départ approchant, mes lectures sur le forum Thailande sont de plus en plus fréquentes... Et je me demande si je ne devrais pas partir avec pour seul bagage des pépètes, en vue d'acheter là-bas mes valises, mes fringues, mes pompes, mes produits...
Smile73 · 6 septembre 2008 à 22:03 · 10 participants · 10 353 affichages
Voilà je pars en Inde dans un mois et en appelle à votre expérience! Je suis limite en retard pour prendre mon visa et j'hésite entre VFS (site de l'ambassade de l'Inde) ou Actions Visas... Qu'en pensez-vous? Lequel est le plus rapide et surtout le plus...
Le rechauffement climatique entrainant une hausse des températures de l'eau a été catastrophique en Asie du Sud Est depuis le mois d'avril... En effet, la température stagnante autour de 32° pendant plusieurs mois a entrainé un blanchiement du corail...
Je pars le 20 Mai à Skanès-beach pour une semaine de détente et balades, avec mon mari et ma fille de 7 ans (Hôtel Sol el Mouradi Skanès Beach 4*) Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jours de marchés à Sousse et Monastir, ainsi que les endroits à...
Cet été, nous nous rendons à irkutsk et ainsi faire des treck au tour du Lac Baikal. Ensuite nous voudrions descendre sur la mongolie. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage? Si oui, pouvez vous me faire partager vos expériences...
Bobcat · 23 janvier 2010 à 3:03 · 42 participants · 25 380 affichages
A la demande générale...enfin au moins d'un membre... je vous met la version II de Thailandises ou autrement dit: "La Thaïlande pour les nuls"...En espérant vous faire sourire un peu Ceci se veut un simple recueil d’impressions, de vécu, de réflexions...
MARRAKECH, délices et délires de la Ville Rouge (1) Toussaint à Paris, Bleu à Marrakech...La recette est à trois heures de Lyon (décalage horaire compris)... Vous quittez Lyon sous les brumes d’Automne avec un petit 10° et, trois heures après, vous débarquez...
Malinos · 16 janvier 2007 à 13:57 · 14 participants · 12 589 affichages
Je desire aller dans la ville de mon enfance, Souk-Ahras, je prends l'avion à paris et j'atterris à Alger, mais après comment se rendre à Souk-Ahras, y-a-t-il des hôtels, es-ce grand?
Janinejirou · 22 septembre 2010 à 11:36 · 13 participants · 6 729 affichages
D'après certains, dont l'ADIS, les sénégalais acceptent les carnets ATA pour 6 mois et c'est actuellement l'ICC (et donc les CCI) qui bloquent. Il semble bien qu'il s'agit d'un triste problème de communication. La décision des douanes sénégalaises ne...
Depuis deux mois de nombreux touristes arrivent sur Phi Phi et decouvrent que leurs sacs de voyage ont ete ouverts pendant le trajet Bangkok Krabi...Verif... vos sacs a l'arrivee meme si celui n'a pas ete fracture...plus facile de porter plainte...
Nous partons avec un ami au Maroc a noel et nouvel an et faisons une halte de 3 jours entre le 31/12/2009 au 03/01/2010 à Marrakech, les hotels et riads abordables semblent deja plein!!! Quelqu'un aurait t'il une adresse peu connue ou nouvellement...
Je pars au burkina tout le mois de septembe par le biais d'une association qui se trouve dans la capital c'est une association qui fait de la prevention au travers du theatre il est donc prevu de nombreux deplacement dans des villages isolés c'est mon...
Voyageur34 · 28 novembre 2010 à 9:26 · 11 participants · 19 267 affichages
J'éshite sur le choix entre 2 plages sur krabi. je vais me rendre sur krabi pour 3 nuits, je recherche un bon hotel avec de beaux jardins, et une belle plage. par contre je veux pouvoir sortir (je loue un scooter) pour manger, petite boutiques etc. je...
Pour ceux qui aiment les animaux je tiens a faire mon coup de gueule a rabat sur cinq taxis appelles cinq on refuses de nous prendre a cause de notre chien (un coton de tuleart) petit chien en l occurence sur six hotels de categorie de cinq a trois etoiles...
Barbot · 28 juin 2006 à 9:01 · 23 participants · 6 732 affichages
Thaïlande: un Français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne BANGKOK (AP) - Un Français de 53 ans a été arrêté en Thaïlande après s'être présenté dans un hôpital pour des maux d'estomac qui étaient provoqués par les 31 préservatifs...
Fafoui88 · 27 novembre 2010 à 19:09 · 12 participants · 2 349 affichages
Je suis sur le site depuis quelques semaines dejà, car je prepare avec ma soeur un voyage de 4 mois, thailande, laos, birmanie. C'est une mine d'information incroyable! Toujours est-il que des amis voyageurs etaient tres surpris de savoir que nous voulions...
Je vais etre a Montreal (que je connais deja bien) au mois d'octobre, et si mon copain arrive a prendre une semaine de vacances nous aimerions partir 10 jours. En faisant des recherches je viens de tomber sur les iles de la Madeleine, ca a l'air vraiment...
Madison33 · 9 novembre 2010 à 18:24 · 16 participants · 5 376 affichages
Tous on a le projet de partir l'année prochaine faire la grande traverser de la route 66, en premier on passe 3 jours a New york et ensuite on s'envole pour chicago pour faire la road trip et puis on pousse jusqu'a san francisco. On part a quatre, mon...
Voici ma petite galerie illustrée de notre roadtrip du 9 au 23 avril dans le plateau du colorado. Une boucle de 1400 miles (2250km) en partant de Las Vegas dans le Nevada, puis passant au nord de l'Arizona pour explorer en profondeur l'Utah, le pays des...