Je peaufine mon itinéraire pour le Vietnam et il est bien difficile par méconnaissance de l'état routier de se faire une idée précise. J'ai bien compris que tout se mesure en temps et non en km mais je ne veux pas arrivéer le soir éreinté après 10 h de...
Benkassem · 12 août 2009 à 13:14 · 35 participants · 26 088 affichages
J'adore les marques luxueuses et il paraît que la thaillande est le paradis la contrefaçon!!!connai... vous des endroits à bangkok pour faire des affaires??? est ce que les i - phone fonctionnent en europe???? est ce qu'il font beaucoup de contrôle douanes...
Nous devons nous rendre à Marrakech pour le 25.01.2009. Nous envisageons une excursion sur 2 jours avec véhicule de loc. Pouvez-vous me dire si le col du Tichka est praticable et si la piste Telouet - Ait Benhaddou est aussi praticable. Si oui combien...
Pistike · 9 septembre 2010 à 19:19 · 15 participants · 10 237 affichages
Attention à ceux qui emprunteront le RER B pour relier l'Aéroport Roissy-CDG certains week-ends de septembre à novembre 2010!! Travaux les week-ends de septembre, octobre et novembre 2010 Prévoir 30 minutes à 1 heure durée supplémentaire sur le trajet...
Manayou · 5 décembre 2010 à 15:57 · 11 participants · 2 745 affichages
Tout en peaufinant l'itinéraire, j'essaye d'établir un budget pour un départ au mois d'août (ou fin juillet). Je pense partir de bruxelles (oui ailleurs si meilleur tarif) vers Salt Lake City et retour de Los Angeles. Je pense loger dans des motels la...
Rhumontaise · 4 décembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 091 affichages
Je pars au Maroc, en camping car, avec mon petit chien Shih Tzu, qui ne mange pas de croquettes. Trouve t on des boites dans les super marchés. Ou vaut il mieux en enmenER Avant de rentrer en France, a t on besoin d un certificat de bonne santé délivré...
Nala33 · 14 mars 2007 à 10:40 · 17 participants · 23 427 affichages
Nous sommes un jeune couple qui réfléchit à aller vivre en Malaisie, mais on a peu d'informations sur la vies des expats là-bas. Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu là-bas, ou connaissent-ils le pays? Merci d'avance pour toutes les infos que vous...
Cacacounette · 5 juillet 2008 à 17:18 · 10 participants · 3 009 affichages
J'ai besoin d'information. Mon nom est Julie et j'ai 23 ans. Mon amie et moi planifions notre voyage. Je suis Canadienne et je recherche un chantier ou une place pour faire du bénévolat en Afrique ou en Asie. Nous recherchons quelque chose qui pourrais...
L'organisation de la coupe du monde 2018 par la RUSSIE et 2022 par le QATAR constitue un rendez vous "planétaire" de rencontres et de convivialités cérémoniales... Les préparatifs, les réalisations de grands projets d'infrastructures (construction de...
Afin de poursuivre dans l'élaboration de notre parcours. A Barcelonnette pour passer en Italie est il préférable de passer par Meyrannes et là comment est le col? ou de descendre encore et de passer le col de la Bonette pour poursuivre jusqu'à Nice? Au...
Cactussielle · 5 octobre 2010 à 20:34 · 13 participants · 4 959 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je lance ici aussi un petit appel pour un projet qui m'éclate et que j'aimerais partager. Celui de partir en Septembre 2011, le temps de tout organiser, pour un petit périple au tour du monde dans le but de découvrir tous...
Nous prévoyons de partir faire un trek dans le Mustang: une question se pose encore, celle de la difficulté. Nous sommes de bons marcheurs, mais pas vraiment habitués à l'altitude. Grosse fatigue + MAM et le séjour tourne au vinaigre, ce que nous aimerions...
Clo48 · 10 août 2009 à 20:08 · 10 participants · 7 940 affichages
Je souhaite acheter une maison sur DJerba afin d'y passer ma retraite et peut être ouvrir des chambres d'hôtes. Qui peut me donner des renseignements sur les achats, les anarques dans lesquelles il ne faut pas tomber et s'y je peux ouvrir des chambres...
J'aurais aimé avoir des conseils, car dans 2 ou 3 mois, j'aimerai vivre definitivement a djerba jaimerai savoir si quelqu'un connais un site pour trouver un appartement a louer a maximum 300 euros par mois et un site d'emploi aussi car jai un diplome...
Grâce à vous mon itinéraire de juin prochain prend forme mais je me demande si en venant du GCanyon et en allant sur Monument Valley, puis Moab, Page vaut vraiment la peine (beaucoup de monde à Antelope canyon, et en plus c'est cher (nous sommes 3), visite...
El6riz6ly · 30 novembre 2010 à 16:01 · 11 participants · 17 047 affichages
Je cherche encore LE bon sac de couchage dans mon budget (+ ou -) 200 euro, pour par sécurité disons dormir bien jusque -20° (nord canadien), avec un bon matelas R:4,1, en tente avec couverture de survie épaisse sur le sol, drap de soie Je ne suis pas...
Almasy · 29 juillet 2009 à 20:14 · 57 participants · 53 229 affichages
J'ai pris un vol ElAl ce matin (Paris => Jérusalem), j'ai fait l'objet d'un contrôle sans fin à Roissy. Ca a duré plus d'1 heure, tout s'est passé en anglais (les gars ne parlaient pas français), ils ont voulu que je leur montre mes relevés de comptes...
Cams · 4 avril 2007 à 11:27 · 11 participants · 10 537 affichages
Je pars plinger en Egypte à Sharm epndant 10 jours début juin. Je loue une voiture pour profiter un peu du Sinai et être plus libre sur place, d'autant qu'il parait que les routes sont bonnes. Je reve d'une petite escapade en Jordanie à Pétra. De ce que...
L'automne est arrivé, et comme d'hab depuis quelques années, des pluies torrentielles et meurtrières. www.femmesmag.com/... Des inondations provoquées par de fortes pluies ont fait 27 morts, dont 24 dans un accident de bus, mardi (30 novembre) dans le...
Mlleroxy · 15 novembre 2010 à 4:55 · 10 participants · 3 732 affichages
Tous, j'aimerais faire un voyage avec mon fils pendant la semaine de relâche. Je veux aller à Cuba c'est sur!! À date, les prix sont très élevés, mais je me demandais, est-ce que ça va baisser un peu d'ici Février ou pas du tout à votre avis???? Est-ce...
Cycleton · 24 novembre 2010 à 18:40 · 18 participants · 5 004 affichages
Je voudrai savoir si vous faites beaucoup de cyclo (velo)en hiver pour ma part je n'en fais pas beaucoup car j'ai toujours froid et a 62ans ça ne va pas s'ameliorerdonc pour pallier a ça je cours 3 a 4 fois par semaine (a mon rhytme entre 9 et 10k/h)...
Mare de la terre ferme, j'ai envie de découvrir BKK par la voie des eaux, et me balader dans les petits klongs de thonburry, mais à mon rithme. Je voudrais savoir si quelqun sait s'il est possible de louer une petite embarcation, et si un farang à le...
Y'a t'il quelqu'un parmis vous qui connaît la façon la plus simple (et la plus rapide) pour passer d'Uyuni en Bolivie jusqu'à San Pedro, au Chili? Merci d'avance!
Jenny07 · 14 février 2009 à 14:40 · 10 participants · 14 297 affichages
Mon rêve serait de partir en Floride pendant 4 mois à partir d'octobre mais voilà j'ai un soucis: j'écris très bien en anglais mais dès qu'il s'agit de parler, je suis complètement bloquée. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si l'accent américain...
Je pars bientot visiter hn j'arrive à l'aéroport à 8h00 du matin, je vais séjourner vraiment à côté du lac hoam kiem non loin de la cathédrale st joseph. J'ai déjà fait des petites recherches, je pense prendre le bus mais lequel? le numéro 7 ou 17? quel...
Louizaanais · 5 août 2006 à 14:52 · 13 participants · 11 024 affichages
Nous aimerions partir à L'Ile Maurice début février 2007 avec ma famille (5 adulte et un enfant). Mais nous souhaiterions louer une villa ou un bungalow pour être un peu plus tranquille et indépendant. Connaissez vous des locations sympa? Merci d'avance...
Martinenego · 2 décembre 2010 à 10:49 · 10 participants · 3 043 affichages
De nice vers la thaillande;je trouve bien la compagnie emiraites!mais les escales sont trop longues pour mes dates de departs qatar??????vous en pensez quoi????? merci de vos commentaires!!!
Encorelle · 13 juin 2010 à 14:03 · 10 participants · 6 765 affichages
Je sais que ça va en énerver certains mais une tite question encore...je ne me souviens plus!!! blanche ou noire les tenues du soir pour ne pas attirer les moustiques? Merci de vos réponses