Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 303 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...
J'hésite entre Kata et Karon dans mes souvenirs, la plage est un peu plus belle à Kata, non? et niveau shopping, petits resto et bars en bord de plage et spa, vaut il mieux Kata ou Karon? avez vous déjà testé le Mom's tri villa royale et le Hilton? sinon...
Maguelonne · 13 février 2009 à 11:45 · 10 participants · 9 715 affichages
Nous avons des informations très contradictoires en parcourant les forum sur l'espace bagage possible dans un Dodge Durango lorsque 6 place sont occupées (dont 2 enfants)... c'est à dire concrètement la possibilité de mettre 5 valises/sacs moyens + glacière...
Je repars pour la 4ème fois en Thaïlande et j'aimerais savoir ce que je peux ramener de chez nous que mes amis thaïlandais n'ont pas l'habitude de manger et qui supporterait le trajet en avion (plus quelques jours dans les îles thaïlandaises avant d'arriver...
Chayankhoij · 28 avril 2008 à 17:05 · 14 participants · 26 996 affichages
Ma banque me disais en étant client que je n'aurais absolument aucune com ou intérêt a payer. Et quand je suis venu pour les prendres les dollar, leur dollar était passé de 1.58 pour 1euros, à 1.45 pour 1 euros! Bonjour l'arnaque, donc j'ai dis laissez...
Sarangui · 7 février 2008 à 8:47 · 16 participants · 9 469 affichages
Qui a aimé et peut me donner des infos sur Bundi, ces connexions transport avec Udaipur, Delhi (y a t-il des possibilités train/bus) et autres villes du Raj+ idem sur Chittor.
L'actualité du tribunal Khmers rouges expliquerait le nouvel attrait pour ce site historique, ancien charnier de l'époque polpotiste. Le nombre de touristes visitant les Killing Fields (Choeung Ek) a plus que doublé depuis l'année dernière, passant de...
Sempervirent · 30 octobre 2010 à 22:32 · 11 participants · 1 318 affichages
Les messages privés sont-ils vraiment confidentiels? C'est une question et non une mise en doute, bien sûr. Quelqu'un peut-il n'en dire plus à ce sujet. Merci
Alcor33500 · 22 avril 2009 à 11:44 · 17 participants · 10 808 affichages
Pour info je suis allé hier au consulat de bordeaux pour mon visa et "oh surprise " on m'a demandé 50€ pretextant que les visas etait toujours payant tout du moins si on les retirent en ambassade alors méfier vous... peut etre que la gratuité ne vaut...
Biskra · 11 décembre 2008 à 9:03 · 15 participants · 11 577 affichages
Nous souhaitons partir de la region parisienne (en voiture 4/4avec notre fils agé de 3 ans,) jusqu'à Damas en syrie et meme pousser jusqu'en jordanie...y a t il quelqu'un qui pourrait me conseiller un itinéraire (ns ne voulons pas prendr le bateau...
Je suis quand meme inquiet sur le sujet quand je vois sur les moteurs de recherches les resultats quand on tape (tourists killed in thailand) Les resultats sont edifiants, ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert Jacko
Drrri · 13 octobre 2010 à 22:04 · 10 participants · 3 413 affichages
Un ami et moi souhaitons partir pour le senegal pour une durée de 14 jours et ça du 20 decembre au 2 janvier! Je pense que nous aussi nous arriverons à Dakar. Etant donné que notre voyage est assez court pensez vous qu'il nous sera possible de faire la...
Myriamita · 12 avril 2010 à 21:09 · 13 participants · 6 169 affichages
Qqn est deja parti au Sénégal sans avoir pris un traitement aniti-paludéen? Est ce bien raisonnable même si je nai pas une peau qui attire habituellment les moustiques zzzzzzzzzz Merci
Rogermorzini · 3 février 2010 à 17:39 · 15 participants · 12 266 affichages
Voila en janvier dernier j'ai eu une personne qui à réussit à crypter ma carte en décembre dernier pour effectuer des achats frauduleux sur mon dos. Résultat beaucoup de stress et amex n'ai même foutu de mener une enquête pour savoir qui est la personne...
Bien le bonjour, ceci est mon premier post sur ce site que je trouve très complet niveau informations même si je reste encore avec pleins de questions dans ma tête suite à mon voyage qui est prévu pour fin novembre.. (jspr que le climat est Ok?) Donc...
Je suis sur le point d'acheter une cellule amovible et un 4x4 avec l'espoir de l'utiliser en Amérique du sud, peut-être l'Afrique... mais le choix n'est pas facile. J'aimerais avoir l'opinion de propriétaires et utilisateurs de telles cellules sur les...
Maarvin · 21 octobre 2010 à 3:05 · 13 participants · 3 478 affichages
Bonne nouvelle pour la Thaïlande D'après le classement de Reporters sans frontières, la Thaïlande se situe au 153e rang mondial pour la liberté de la presse, quasiment en bas du classement quand même devant Cuba et la Corée du Nord (ouf!!!!), mais derrière...
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Delanotre · 30 octobre 2010 à 9:11 · 16 participants · 5 413 affichages
Voici le communiqué diffusé le 29 octobre: "Compte tenu des effets de la crise, il s´avère que le nombre d´Elite et Elite Plus risque fortement de diminuer en fin d´année. AIR FRANCE KLM lance donc 2 campagnes, afin de maintenir les niveaux actuels des...
Je recherche des vols pour Djanet en février sans escale si possible et j'ai un mal fou à en trouver. Sur Air Algérie, il ne trouve pas???? je ne voudrais pas payer une fortune car j'emmène mes enfants et nous sommes 5. Merci pour votre réponse. Eric
Lakhdar · 17 août 2006 à 18:49 · 10 participants · 12 764 affichages
J'aimerais partir en voiture au maroc, ensuite prendre le bateau, mais j'ai un chien!!!! je voudrais savoir si on peut voyager avec des chiens au maroc, et ya til des compartiments speciaux pr les chiens? merci de me repondre.
Asean · 16 juillet 2010 à 17:20 · 13 participants · 6 253 affichages
Je rentre d'un circuit en moto d'environ 3 mois dans tout le VN. je ne vais pas repeter ce que racontent si bien mes congeneres de VF. ma remarque tient plutot dans l'obtention du permis de conduire auto: mon voisin a achete un mini camion de 3tonnes...
Kospider · 23 mai 2009 à 19:27 · 15 participants · 6 132 affichages
Je recherche une ou, plusieurs personnes (sérieuses et motivés) qui serais intéressé d'ouvrir un commerce en Thaïlande plutôt du coté de Phuket Patong dans le secteur du sport ou dans la restauration... Je suis encore sur Bruxelles et prépare mon départ...
Il est vrai que jusqu'à maintenant, c'est à dire peu...nous n'avions pas créé un véritable sujet sur la femme malgache et principalement sur sa beauté, si beauté existe, car je suppose que certains les trouvent très belles et les autres quelque...
Magicbus · 21 octobre 2009 à 11:46 · 13 participants · 4 679 affichages
Le visa unique pour les pays d'Afrique de l'ouest est en vigueur depuis le 1er octobre 2009, nous l'avons obtenu au Bénin il y a 3 jours. Pour plus de détails: tapez Visa unique pour l'Afrique sur google. Bon voyage à tous!
Matalest · 13 octobre 2010 à 10:29 · 20 participants · 10 387 affichages
APres un long moment en inde et nepal, je viens de dabarquer a Bangkok et...Bon, ok c'est Bangkok quoi...Je cherche a m'echapper pour decouvrir des endroits plus nature et moins touristique...Est ce possible dans ce pays que je ne connais point?...
Mes deux semaines en Thaïlande ont été fantastiques, mais je reviens avec deux questions qui m'intriguent: 1) Dans toutes les villes que nous avons traversées, nous avons observé que les Thai venaient manger ou emporter les plats cuisinés dans les marchés...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...