Nadou1981 · 26 août 2010 à 16:09 · 12 participants · 2 076 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au moins de janvier 2011 en Asie Sud Est. J'aimerai faire un pays à fond mais je ne sais pas lequel choisir. Que me conseillez-vous? Mes choix: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonésie. Merci pour vos conseils!!
Il me semble difficile de trouver un hotel à Tanjore, Trichy ou aux alentours qui soit correct ; les commentaires et photos des utilisateurs sur tripadvis.. des: parisutham, Idealriver, Gnanam ne sont vraiment pas terribles... quelqu'un a t-il un lieu...
Nivolus · 1 décembre 2008 à 21:04 · 15 participants · 21 211 affichages
Voilà plusieurs années que je me passionne pour la RPDC ainsi que pour les idées et la politique magnifique de son Juche! On point d'envisager de plus en plus sérieusement un voyage... J'ai tiens d'abord à signaler que j'ai lu entièrement le carnet de...
Je me cherche un petit groupe pour faire un voyage de vélo en France cet été. J'aimerais partir 2 semaines en Aout ou Septembre et faire environ 40 à 80 km par jour sur des terrains pas trop valoneux... Je suis du Québec et j'ai 47 ans alors des gens...
Nous sommes trois aux portes du sahara avec nos petits vélos on se demande si il y a des points d'eau et à quelle fréquence entre tarfaya et daklha. Et de facon plus générale peut-on trouver facilement à manger sur le trajet. De plus nous voulions savoir...
Suis francaise et je vais bientot au maroc rejoindre mon homme a casablanca et je souhaite m'installer labas avec lui, le probleme est le travail, je ne sais pas comment trouver un travail, deja d'ici j'ai pas arreté de chercher avec lui mais sans resultats...
J'envisage de faire un voyage avec mon épouse à ORAN ou elle est née en 1947, mais qu'elle n'a jamais connu car ses parents (père militaire) sont revenus en France juste après sa naissance. Nous ne sommes jamais allés en Algérie, et mon épouse voudrait...
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu de discussions répondant à ma question. Nous devons être les seuls Français tombés de la lune en arrivant à San Francisco! Je m'explique: nous arrivions de Modesto et étions guidés par le GPS quand nous sommes arrivés...
Lucbertrand · 31 mai 2010 à 9:39 · 14 participants · 3 778 affichages
Est-il utile de prévoir des travellers chèques en plus d'une carte bleue pour un séjour de plusieurs mois en Amérique du sud, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili? Luc
On va partir pour 6 mois en Afrique de l'ouest, et en regardant un peu sur le site du ministere des affaires étrangères, il se trouve que la Mauritanie semble pas du coup sécuritaire pour voyager seuls.. qu'en pensez vous, pour tous ceux qui y sont aller...
Jmix30 · 3 avril 2005 à 19:32 · 11 participants · 9 837 affichages
Je compte partir en voiture en slovenie cet été et je pense passer par l'italie. Je suis donc à la recherche d'info sur les sites incontournables et les logements (campings & auberges) pas trop chers... Si vous avez des experiences ou des itinéraires...
Fofolette · 19 août 2010 à 11:02 · 11 participants · 5 584 affichages
Je sais que de nombreux messages sur le sujet ont déjà vu le jour!!!! Je pose qd même la question: est ce que je prends de l'EURO et je change en PULA, pour un circuit de 15 jours Botswana seulement sachant que: 1) je suis passée par un TO -donc tout...
Tbscorpion · 19 décembre 2007 à 11:13 · 14 participants · 8 097 affichages
Désireux d'aventure, un amis et moi souhaiterions savoir s'il est possible de visiter l'Egypte en 4x4? Quel est le meilleur moyen? 1-Voiture de location ou 2-voiture avec choffeur ou 3-a dos de chameaux? Quels conseils pouriez vous nous donner sur ce...
AfrikaD · 1 septembre 2010 à 16:23 · 10 participants · 2 424 affichages
Vais bientôt partir avec deux autres collègues en voyayge en Afrique. Nous partons tous les trois en camion aménagé et la question que l'on se pose est: "Peut on acheter une voiture pour pas trop chère (entre 500 et 1000€) au maroc pour faire un deuxième...
Enzo0511 · 2 mars 2007 à 11:02 · 10 participants · 26 025 affichages
Je connais relativement bien les bricoles a acheter dans les autres pays, mais pour la Corée, je seche totalement avez vous des souvenirs a me recommander a acheter la bas? merci
Romaude · 7 décembre 2008 à 13:54 · 15 participants · 11 025 affichages
Nous devions partir en couple en martinique du 07/03/09 au 21/03/09.Nous avons choisis cette période justement parce qu'elle est en dehors des vacances scolaires. Le prix des billets allez retour pour deux était d'environ 830€ jusqu'a dimanche dernier...
DoubleNation · 2 juin 2009 à 11:33 · 12 participants · 5 687 affichages
Je recherche un compagnon amoureux de l'afrique pour partir gérer ensemble une petite exploitation agricole. Ras le bol d'une gestion à distance, je désire moi même aller sur place. Ce serait donc sympa de trouver une personne ambitieuse, courageuse...
Tetraslyre · 19 février 2009 à 10:36 · 14 participants · 7 066 affichages
Vers le 15 mai, je pars de PAU à ISTANBUL en volo. Mon voyage est deja bien avancé mais j'aimerais beneficier de l'experience de quelques personnes sur ce projet (itineraires, equipements velo etc etc etc
Voila le depart approche (je compte les jours le 09) et je suis toujours en train de chercher ou bien manger a savoir que je recherche pas du gastro mais qq chose de sympa et pas tres cher si apres vos experiences vous avez des idees sympa je suis preneuse...
Nous avons une idée bien précise de notre itinéraire pour notre séjour au Vietnam en novembre prochain (du 1er au 23) mais nous hésitons sur un point... nous avons une disponibilité de 5-6 jours consécutifs dans notre parcours avec 2 options possible:...
Au nord de l'afrique, entre mer et montagne, loin des lieux privilégiés par les “jetseteurs”, au sein du Monde arabo Berbère, peuple ancestralement accueillant, je envie d'acheter un villas dans la region de skanes, le plus belle endroit que je vu dans...
Je compte partir seule en Thailande en novembre pendant 1 mois, n'ayant dans mes poches que mes billets secs A/R. Je suis une femme de 25 ans. Est-ce "dangereux" de partir seule...?? Ca va être mon premier voyage seule et ait vraiment la froisse. Disons...
Ferial · 31 mars 2008 à 18:25 · 21 participants · 19 525 affichages
Mutés à mayotte, nous devons y être cet été ; beaucoup de questions se bousculent...logemen... voiture à acheter sur place, déménagement ou pas? tous les conseils et astuces seront bienvenus merci d'avance!
J'ai pas mal voyagé, en solo (sac à dos, guest houses de base, logement chez l'habitant, transports publics locaux, etc.), mais concernant l'Afrique, je n'ai été qu'au Maroc. Je souhaiterais découvrir un pays d'Afrique noire où il soit possible de voyager...
Michael1819 · 19 février 2008 à 2:08 · 12 participants · 11 989 affichages
Voulais savoir si vous connaissiez des opportunités d'emplois en Pologne, idéalement à Varsovie, moi je suis Canadien et je termine des études en développement international, donc je chercherai aussi pour du travaille en coopération volontaire... J'ai...
Celine1163 · 28 mars 2010 à 16:10 · 13 participants · 5 314 affichages
Je suis à la recherche d'une association ou d'un ONG pour partir en tant que bénévole au MALI ou au BURKINA en novembre 2010. J'ai effectué une mission de soutien scolaire par le biais d'un congés solidaire avec Planète Urgence en décembre au Mali et...