Maximeis · 10 avril 2005 à 5:49 · 10 participants · 8 457 affichages
Kikou tout le monde, Je pars le 21 Juin pour 40 jours sur les routes d'Europe, tout ceci avec une tres bonne amie mais surtout avec Eurolines... Plus de 15 villes en 40 Jours... Alors, Eurolines, vivable.??????
Je souhaite partir en thaillande sur un coup de tete besoin de changer d'air et j'aimerais trouver des lieux ou il y a des français pour ne pas etre trop perdu?? Pouvez vous m'aidé Merci
Après le Camino Francès, depuis chez nous (1800 kms), le Norte depuis San Sebastian jusqu'à Santiago et enfin la promenade Eze (Nice)- Rome, nous avons arrêté l'idée de re-partir pour Santiago depuis Séville (Camino de la Plata). Nous pensons n'en faire...
Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 613 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
PaolaMia · 28 juin 2010 à 21:20 · 17 participants · 9 109 affichages
Voilà, j'ai 21 ans et j'aime partir seule, marcher, courir, etc. dans ma vie de tous les jours. Cet été je pars faire le Tour du Mont Blanc. Cependant, mon entourage n'arrête pas de voir tous les côtés négatifs, "si tu te casses une jambe, s'il y a de...
Pikachu0401 · 30 août 2009 à 17:03 · 16 participants · 9 079 affichages
Je vous expose mon problème: on (ma copine et moi) voudrait partir faire une sorte de tour des amériques pendant un an. on aurait plusieur questions mais avant tout on oublira la question du budget car il n'est pas fixé et puis étant tout les 2 étudiants...
Muqaddar · 25 juin 2010 à 18:26 · 12 participants · 7 808 affichages
Je prépare un voyage du 25 juillet au 23 août 2010 en Inde du sud, d'abord au Tamil Nadu puis au Kerala (histoire d'éviter la fin de la mousson au Kerala). Grosso-Modo, voilà ce que j'ai prévu comme itinéraire: - Arrivée à Chennai, direction immédiate...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des horaires de bus, de taxi, d'un transport n'importe lequel, le meilleur marché, plus rapide, pour aller de Dakar à Saly/Mbour. Merci beaucoup Clarisse
Wassana · 4 mars 2010 à 10:43 · 11 participants · 5 453 affichages
Je chercher a prendre contact avec des couples franco-thaie afin se savoir commence se passe l'adaptation pour une thailandaise qui viens vivre en france. Suite à plusieurs voyage en thailande j'ai rencontré une petite Siamoise que je vois à chaque fois...
Sonntag · 31 juillet 2010 à 15:50 · 11 participants · 4 002 affichages
Nous avons envie de découvrir Madagascar, j'ai entendu parler de l'ile aux Nates quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur la meilleure saison pour y aller, si il y a besoin d'un visa. Ne connaissant pas du tout, je suis preneuse...
Qantas autorise un unique bagage à mains de 7 kg (dur dur!!). Je décolle dans 2 jours et mon bagage à mains fait 14 kg au lieu des 7 kg autorisés (impossible de faire moins, je déménage et j'y ai mis mes affaires importantes dont papiers, ordi, affaires...
Pilou2000 · 1 septembre 2009 à 12:56 · 10 participants · 6 251 affichages
J'ai parcouru une grande majorité des sujets abordant les voyages au Costa Rica et j'avoue me poser à présent la question suivante: "est-ce une bonne idée de faire son voyage de noces en octobre au Costa Rica?" Bien que ne connaissant pas le Costa Rica...
Bangkok · 7 juillet 2010 à 12:26 · 13 participants · 6 590 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam avec nos deux enfants et avons fait un tour sur une jonque sur la baie d' Halong. Nous avons reserver une jonque privee pour nous quatre pour 2jours/1 nuit. C' est une petite jonque traditionnelle avec une cabine pour...
MaXiu · 27 août 2010 à 18:03 · 10 participants · 8 288 affichages
Voila, on a un petit doute concernant le change d'Euros en Dollars. En sachant que nous avons une carte American Express, nous souhaiterions savoir si il est plus avantageux d'utiliser cette dernière ou de changer nos Euros en Dollars (tout en sachant...
Layla92 · 13 août 2010 à 23:47 · 11 participants · 17 624 affichages
J'ai vraiment besoin de votre précieuse aide en matière d'expérience ou de renseignements: Mon petit ami est d'origine marocaine et réside actuellement au Maroc. Il souhaite demander ma main auprès de mes parents qui vivent en Algérie. Quelqu'un peut...
CharlottePo · 25 août 2010 à 20:51 · 10 participants · 3 583 affichages
à ceux et celles qui ont l'expérience des longs séjours ou des tours du monde, que faites-vous de votre chez vous pendant votre absence??? Nous avons un bel appartement avec un loyer fort raisonnable dans un quartier très agréable de Montréal et nous...
Ellienad · 7 septembre 2008 à 17:50 · 14 participants · 8 409 affichages
Sécurité au Pérou Agression dans un bus entre Huaraz et Chimbote. Mon amie et moi, nous avons vécu une sinistre expérience dans la nuit du 1er au 2 aout 2008 alors que nous voyagions de nuit de Huaraz a Chimbote dans un bus de la Cie Movil Tour. Nous...
En Casamance je mis rend en fin oct, nov et (décembre) 2010 je prendrais en compte les avis des voyageurs qui y sont allés cette année pas il y a 2 ans tous comme ca ne sert a rien de me diriger sur le site de diplomatie ni sur les sites de presse (je...
Malaurie · 31 juillet 2010 à 13:49 · 10 participants · 2 110 affichages
Même si on en a peu le temps, moi j'adore emporter toujours un livre de poche dans mon sac à voyage, Lire loin de chez soi à une autre saveur. Le dernier emporté a été "caravanes" de Philippe Frey. Sa passion? suivre les caravanes de sel (Niger, Mali...
Nous comptns nous installer à hammamet et j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'ecole francaise george sand à nabeul la distance hammamet nabeul merci à vous tous
Je m'apprête à partir 18 jours en Californie Donc 16 effectifs si on enlève l'arrivée et le départ. Je pars seul du jeudi 21 Octobre au Dimanche 7 Novembre Mon souhait premier était de passer la majeur partie du séjour à Los Angeles et de voire Las Vegas...
Autechre · 22 août 2010 à 13:07 · 34 participants · 10 703 affichages
C'est un des faits m'ayant le plus marqué. Les touristes français sont massivement présents aux USA (je parle de l'Ouest) et semblent représenter, de très loin, le plus gros contingent (au bas mot, j'aurai tendance à dire plus de 50% des touristes). On...
Clvoyageur · 10 août 2010 à 1:36 · 15 participants · 39 482 affichages
Dabord, merçi à tous pour les conseils reçu, mon voyage à Paris en juillet a été mémorable.J'a besoin de conseil pour un futur voyage en décembre, en France si possible, j`aimerais partir 6 jours je cherches une ville qui comme Paris ce visite très bien...
Je suis francaise, 28 ans, je suis a buenos aires actuellement, je recherche un emploi ici apres quelques annees a Paris et Londres. Ca minteresserait de connaitre l experience de francais qui sont venus tente leur chance ici, comment ont-ils trouve un...
Je rentre du Vietnam après 3 semaines passées à découvrir le Nord et le centre du pays, et je suis vraiment enchanté par ce voyage. Le pays est très authentique, les paysages sont magnifiques, l'accueil des vietnamiens très agréable et la nourriture très...