Sylviane22 · 26 mai 2010 à 1:47 · 10 participants · 10 222 affichages
Nous partons en juillet pour le Vietnam en famille (2 adultes et 2 enfants). Je prévoyais obtenir les visas à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi en faisant préalablement une demande pour obtenir des lettres d'approbation de l'immigration vietnamienne à l'adresse...
Euromagie · 3 octobre 2009 à 23:39 · 13 participants · 2 837 affichages
Je me présente, je suis Miguel, surnomé "Makito", j'ai 33 ans et je suis magicien professionnel. J'ai un projet qui serai de me rendre au Senegal pour réaliser des spectacles de magie gratuitement dans des ecoles. Le déplacement serait payé par des ventes...
Vaguerousse · 4 août 2009 à 11:07 · 11 participants · 8 922 affichages
J'ai 2 bonbonnes de gaz couplées dans le camping car, c'est du propane.Dans les récits de voyage, on mentionne le "remplissage "de bonbonnes.Vais-je trouver facilement ce genre de bonbonnes à Agadir, ainsi que le détendeur appropiré les miennes ne conviendront...
Nous sommes partis un mois pour un circuit classique dans l'ouest, à 4, dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Je me suis beaucoup inspirée de ce forum (et d'autres comme ouestusa, vazyvite, roadtrippin, sunset boulevard...) pour préparer ce voyage, j'ai posé...
Pepsymax · 16 août 2010 à 11:57 · 16 participants · 10 643 affichages
Nous sommes un couple de jeunes mariés et souhaitons découvrir l'Afrique dite "noire", pour un voyage de 2 à 3 semaines. Départ souple entre octobre et avril, mais le plus tôt sera le mieux. Je sais qu'il y a déjà pas mal de messages sur le sujet, j'en...
Benjifenna · 16 août 2010 à 17:34 · 10 participants · 11 505 affichages
Nous revenons juste d'un voyage à Camaiore et nous aimerions connaître la loi concernant l'occupation des plages. A plusieurs endroits nous avons été littéralement chassés du bord de la plage (même au bord de l'eau) en nous expliquant qu'il s'agissait...
PSI31 · 6 novembre 2007 à 10:02 · 15 participants · 63 287 affichages
Si certains ont eu à comparer entre une Visa et une Mastercard, ayant à renouveler ma CB, quel est le meilleur choix pour un long séjour aux USA? J'ai eu une CB Visa Premier BNP (paiement sans frais hors zone euro), actuellement CB Visa Crédit Agricole...
J'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un vélo sérieux (mieux vaut tard que jamais), alors pour commencer, je ne suis pas bricoleur et n'aime pas trop çà, même une crevaison m'angoisse bon, je ccherche don cun vélo pas trop cher et avec klequel je puisse...
Je suis a fortaleza depuis 2ans..je recois les francais (sympas) de passage...vous pouvez me contacter pour des renseignemets sur le CEARA...a bientot...onix
Je reviens de 2 mois de voyage où j'ai pris 12 vols différents: Air France / Delta / Hawaiian Air Line. Je suis attaché à Air France en tant que compagnie nationale et "joue le jeu" de la fidélité avec Flying Blue mais je dois reconnaître que les prestations...
Katbe81 · 4 août 2010 à 16:44 · 17 participants · 6 905 affichages
Nous partons à deux en Argentine en décembre (pour un mois) et nous souhaitons louer une voiture, probablement de El Calafate à Bariloche (4 jours) et puis à Salta (7 jours). Est-ce que quelqu'un aurait une expérience avec la location des voitures en...
Louetblasou · 17 août 2010 à 0:59 · 12 participants · 5 570 affichages
Deux couples. Un dans la cinquantaine et l'autre octogénaire. Nos connaissances nous conseillent d'éviter Cuba si on veut de la nourriture extra. Malgré les plages plus belles qu'en République, faudrait privilégier la Rép-Dom pour la qualité de la bouffe...
Rara · 7 juillet 2010 à 15:06 · 10 participants · 4 261 affichages
Voila!!! nous avons réservé nos billet pour la chine du 12 septembre 2010 au 05 octobre 2010 (2 adulte et enfant de3 ans1/2). sur le site du consulat chinois "validité du visa, durée de séjour et nombre d'entrée" il précise: Conformément au règlement...
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Namibie mi juillet 2010 en famille nous avons choisi le formule 4x4 avec tente sur le toit J' ai préférer faire des reservations pour Sesriem et Ethosa puisqu'il s'agit de la haute saison J'ai effectuer mes réservations...
Deb · 19 avril 2007 à 19:23 · 10 participants · 22 623 affichages
Voila je pars en famille (5 adultes) comme un epu un pelerinage familiale, un reve de ma mere. Bref, je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour loger pas trop cher: kibboutz, personnes qui louent a la semaine... chez l habitant, toutes les possibilités!!...
Phil64 · 30 mars 2005 à 22:58 · 22 participants · 41 363 affichages
Je tiens à vous faire part de ma mésaventure, car mieux vaut etre prévenu... Il y a quelques jours, je rallume mon Canon A95 pour faire des photos supplementaires, l'écran indique alors "erreur carte mémoire" - aucune images.. les images prises juste...
Romgre38 · 9 mars 2010 à 21:58 · 15 participants · 7 852 affichages
Brève 06 mars 2010 États-Unis Enregistrement en ligne obligatoire Fini le formulaire cartonné vert à remplir dans l'avion qui vous emmène vers les États-Unis. Désormais, tout se fait avant d'embarquer, par Internet. Mais gare aux arnaques et aux erreurs...
Suis nouvelle sur ce forum Alors en été (juillet/aout) 2010 je vais voler avec la compagnies aériennes PEGASUS AIR LINES. Pour un vol BRUXELLES-IZMIR. D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager? Si vous avez déjà fais un vol avec...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 515 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...
Je me permets de vous écrire parce que je m'inquiète. j'ai prévu de partir une semaine à shanghai mi août pour visiter la ville, et l'expo universelle. je lis partout que la chaleur est écrasante. Est il quand meme possible de faire du tourisme ou devrais...
Vrotopnivo · 1 novembre 2009 à 1:31 · 13 participants · 5 415 affichages
Je vais aller à l'ambassade d'Iran à Paris pour demander mon visa et faire l'empreinte digitale. J'ai vu sur un site qu'il faut prendre rendez-vous pour faire l'empreinte digitale un après midi (14h-16h)! Je voulais savoir si c'est bien vrai! J'habite...
Voudrais partir en Angleterre au mois d'octobre pour une période indéterminé j'ai quelque appréhension car je ne parle pas très bien anglais et je ne connais personne sur place je part sans organisme il faudra donc que je trouve un job pour pouvoir me...
Bounoe · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 4 560 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde d'un an. Nous terminerons notre périple par la Mongolie puis la Russie (transsibérien). Savez-vous si nous pourrons faire faire nos visas russes à Ulaan Batar? Il semblerait que ce ne soit plus possible... Nous...
Pour le début du mois de mars, j'ai le projet de me rendre au Maroc que je connais un peu... et que j'aime toujours autant. J'ai toujours privilégié le contact humain direct franc et sincère dans mes divers voyages. J'aimerais trouver une forme d'accueil...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 063 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Spoties1000 · 19 novembre 2007 à 20:29 · 12 participants · 22 893 affichages
Je m'en vais au États-Unis avec un ami.Quels sont les conséquences de traverser les lignes américaine sans savoir ses antécédant??? Si les douanes Américaine qu'il a un dossier criminel quelles sont les conséquences?? Comment faire pour vérifier avec...
Jasmine89 · 1 juillet 2010 à 7:00 · 11 participants · 3 961 affichages
J'ai enfin déterminé quelles villes en Iran je veux visiter, en septembre ou octobre. Mon itinéraire est un peu long, idéalement il faudrait qu'il soit de moins d'un mois. J'ai besoin de votre avis pour l'amiliorer. Je suis fascinée par le Kurdistan donc...
Emeraude17 · 19 août 2010 à 23:50 · 10 participants · 7 718 affichages
J'ai un ami cubain depuis quelques années déjà et ce dernier voudrait visiter le Canada, y trouver un emploi temporaire (le temps de son séjour) et ensuite retourner dans son pays (avec possibilité de revenir). Il est propriétaire d'une maison là-bas...