Je pars ce soir a marrakech pour une semaine, seul. Qui peut m'indiquer des endroits gay friendly...ou qui serait egalement sur place en meme temps que moi? Je pars ce soir de Bordeaux jusqu'à mardi prochain... Merci pour vos reponses... Franck
Manif53 · 27 août 2010 à 3:51 · 13 participants · 6 782 affichages
A la mi-décembre, ma conjointe et moi passerons par la Suisse, Nous arriverons de l'Alsace, et nous voudrions visiter sommairement 2 villes (1 journée chacune).Lesquelles vous nous suggériez vous et pourquoi? On est pas type musée. on aime marcher la...
Je voudrais faire un grand voyage en vélo cet été. Je me pose des questions sur l'itinéraire. Je voudrais passer par des grands cols. Pour commencer, j'ai pensé à Croix de fer/Iseran/Petit Saint Bernard/Aoste. Je cherche des routes belles et tranquilles...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 772 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
Gene78 · 30 mars 2009 à 11:25 · 10 participants · 19 759 affichages
Voilà, cette semaine, nous partons au maroc pour marier notre fils, et nous logeons dans la famille de sa future épouse. Doit on avoir peur d'être malade de la tourista, et que nous conseillez vous pour éviter tous ces ésagréments? Merci d'avance
Naturelle64 · 25 août 2010 à 20:03 · 12 participants · 3 573 affichages
Je pars au Québec du 15 septembre au 4 octobre. Je vais rester un peu sur Montréal car ma fille habite Longueuil (je vais surtout la voir) mais j'aimerai aussi bouger, aller visiter quelques contrées. J'ai bien sûr la solution de louer une voiture mais...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils pour préparer un voyage dans l'ouest des USA: pour le moment, il est prévu que je parte seule, au moins 15 jours mais j'aimerai, si mes finances le permettent, partir plutôt 3 semaines, en...
Avez vous des coordonnées de fournisseurs de porte bagage avant surbaissé qui me permette d'accrocher sur les cotés les sacoches, mais de garder l'avantage d'une petite plate forme sur la roue pour mettre mon duvet par exemple sous la sacoche de guidon...
Nous sommes un couple et envisageons de partir en mission humanitaire pour une quinzaine de jours en octobre ou novembre. Nous savons que la durée est courte mais nous partirions sur le temps de nos congés. Nous sommes tous deux assistants socio éducatifs...
Alizea38 · 7 décembre 2005 à 13:09 · 21 participants · 24 589 affichages
Je dois partir travailler au Maroc je suis une femme de 43 ans avec trois enfants. Je dois choisir une ville du maroc en 15 jours, pourriez vous me donner des conseils sur ce choix. Merci. Pour l instant je pense à tanger, rabat, fes, marakech...
De retour apres 3 semaines au vietnam. J'avoue avoir été assez deçu. Je suis content d'avoir visité le pays mais je n'y reviendrai pas. Notre voyage commence par Saigon: grande ville avec une circulation de motos hallucinantes. C'est ici que les arnaques...
Sandra1977 · 16 août 2008 à 13:18 · 12 participants · 8 589 affichages
D'après vous, qu'est ce qui pourrait fonctionner en tunisie? quel genre de société? je ne parle pas de grandes sociétés à but très très lucratif mais juste quelque chose qui puisse nous faire vivre décemment là bas avoir un salaire de 1200 euros plus...
Fragglec · 3 juillet 2010 à 10:47 · 13 participants · 5 478 affichages
Nous partons en septembre pour un peu plus de 3 semaines au Pérou (& Bolivie) pour la 1ère fois. Nous souhaitons visiter le Sud du Pérou et la Bolivie (Lac titicaca, Salar). Nous avons bien sur "investi" dans le lonely planet, mais je trouve très intéressant...
Et bien je repart pour l'inde pays donc j'ai deja fais la cote ouest et la je voudrais faire le nord et la cote est. je pense arriver a bombay et remonter puis passer au népal, redecendre par le deerling et passer au bangladesh puis repasser en inde pour...
Jul35 · 21 décembre 2009 à 16:53 · 13 participants · 5 410 affichages
Nous sommes 6 adultes qui partons de Monrtréal pour Riviera Maya en Janvier 2010, c'est notre premier séjour au Mexique. À mon institution bancaire, le pesos mexicain est a 11.36 pesos mexicain pour 1$ canadien! et 0.92$ us pour 1$ canadien! Je ne sais...
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
Zeprof · 21 mai 2008 à 8:21 · 22 participants · 10 820 affichages
Le premier bonheur que j'ai en décidant un voyage est sa préparation. La décision est prise depuis plusieurs mois, nous partons le 5 août pour 5 mois en Inde et un mois (repos...) en Thailande. Nous, c'est mon compagnon, notre fils de 5 ans et moi. Depuis...
Bon, ça y est ; j'y suis allé et j'en suis revenu!!!! Moi qui en revait, qui ai été elevé avec rintintin, les mysteres de l'ouest, au nom de la loi, bonanza, starsty et hutch, fort apache et teddy ted vous vous rendez compte!! un indien m'a meme tapé...
Albator115 · 7 novembre 2005 à 11:44 · 11 participants · 6 343 affichages
Je voudrais savoir si`il est possible de passer en Mauritanie avec un bus S53... Je suis deja passer au maroc mais en 508, la garde au sol n`est pas la meme ni le poids... Si l`un d`entre vous a effectuer cette longeur de plage en 4x4, ou autrement...
J'ai lu plein de discutions autour du Cambodge sur ce site et j'ai glané quelques infos sur Bamboo island mais pas suffisemment pour savoir si ca vaut le detour ou pas! auriez-vous quelques impressions à me faire partager sur cette ile qui parait quand...
Dzill · 13 février 2010 à 12:14 · 10 participants · 7 124 affichages
Je m appel Olivier, j ai 28ans, je souhaite avec mon amis cree une entreprise en Tunisie et vivre en Tunisie. Pour la forme juridique je pense a une entreprise individuelle, ou a une SARL. Le probleme (d apres ce que j ai compris) pour une SARL on doit...
Neorod · 6 janvier 2005 à 14:47 · 20 participants · 17 231 affichages
Comme MARSU notamment, je m'interroge pas mal sur le sens du voyage. C'est vrai que quand on y a goûté, on ne s'en lasse plus et cela devient un véritable besoin, même un objectif de vie. Seulement, nous voyageons donc économisons de l'argent dans ce...
Stephanie92 · 18 avril 2010 à 21:32 · 11 participants · 6 134 affichages
Je compte partir un mois cet été au japon et j'aimerais avoir vos conseils sur mon itinéraire, et quel moyen de transport le moins cher utiliser (train ou bus). J'hésite à prendre un japan rail pass de 3 semaines, 15 jours ou seulement des pass plus petits+bus...
AlBundy83 · 22 août 2010 à 12:46 · 16 participants · 4 882 affichages
Hier, en rentrant de lyon, on se trompe de train et il ne s'arrete pas a notre gare.. et continue jusuqu'a avignon.. Arrivée 19h28.. plus au train pour remonter ou redescendre... Mais aucun.. Pas de Car, pas de covoiturage, pas de voiture de loc dispo...
Cha05 · 12 avril 2008 à 20:30 · 12 participants · 9 065 affichages
Mon mari et moi on prévois de faire l'ouest americain en moto le mois d'aout prochain et on hésites entre 2 agences: west forever et westeurobikes, mais le circuit et le prix proposé par westeurobiks nous paraissent pas mal du tout en formule libre (tour...
A ce jour, qu'en est-il des différences de service, de confort, etc.., entre Air France et Air Mauritus sur le trajet Paris / Maurice, et notamment au niveau des appareils et du personnel naviguant car on ressent sur les divers forums un aversion pour...
Je suis étudiant en école de commerce, et dans le cadre de mon cursus, j'ai un stage international à effectuer. La destination de Dubaï m'interesserait. Je me tourne vers ce forum pour essayer de recolter quelques conseils de personnes vivant ou effectuant...