Je prépare un voyage au mois de novembre pour 3 semaines au Mali. Pour le moment, nous nous prévoyons un circuit, histoire de savoir où l'on va, un fil d'Ariane pour nous guider (et nous rassurer), mais au jour le jour on verra sur place selon les envies...
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 759 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...
Langenscheid · 10 mai 2010 à 11:07 · 15 participants · 18 494 affichages
Je ne crois pas avoir vu une rubrique sur la question des moyens de paiement en voyage, et le thème de celle-ci semble le plus proche de ma question. Sachant que ma banque (en l'occurence Crédit agricole avec une MasterCard internationale à débit immédiat...
Je rentre d'un voyage de 3 semaine a l'etranger. J'ai parler avec beaucoup de touriste etranger, Japonais, Américain, australien, New zelandais, Chinois et tous mon fait la même reflexion sur leur sejour touristique en france. PARIS est considérer comme...
Enroute31 · 3 juin 2010 à 20:47 · 10 participants · 4 477 affichages
Je pars au Maroc cet été donc comme vous l'avez compris, je suis les deux premières semaines avec ma petite soeur et les 4 qui suivent toute seule. Cela est-il gérable pour une femme? Quelles règles de sécurité adopter? Quelles choses à ne pas dire? Ne...
Gerdan · 24 avril 2010 à 14:41 · 25 participants · 8 982 affichages
Cette discussion est ouverte et peut servir dans l'avenir... aux voyageurs en "vols secs"concernant les "retours d'expériences" Comment réagissent les différentes compagnies aériennes étrangères (Emirates, Qatar Airways, Ethiad etc...) qui ont sur les...
Silvie · 20 juin 2010 à 15:17 · 12 participants · 8 771 affichages
J'envisage de partir au Viet Nam avec Vietnamairlines, en classe affaire. Merci de me donner vos avis sur cette compagnie et sur leur classe affaire. Cordialement à tous. S
Je pars avec mon ami au mois de juin 1 semaine à las vegas. Ayant un budget limité, j aimerais connaitre des activités, des visites et des restaurants pas trop chers. En ce qui concerne les resto, j' ai entendu parler de buffet, de brunch champagne, et...
Tiptaptop · 14 février 2010 à 8:32 · 18 participants · 13 996 affichages
Et sans produits anti-palu... (je ne demande pas la réponse des autres, je l'ai déjà lue je respecte la position de tout le monde mais je ne voudrais pas que ce post tourne à la polémique stérile genre "tu es débile de..." ou "tu es folle de ne pas..."...
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 595 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Je cherche un voyage de plongée pour nos noces pour juillet 2007 en polynésie. Mais il y a tellement d'offres que je me perd un peu... Je voudrai savoir quelles îles il faut faire pour avoir les meilleurs sites à cette période, combien de temps pour profiter...
Titchoune03 · 25 août 2010 à 14:34 · 10 participants · 8 193 affichages
Je cherches quelqu'un qui peut m'indiquer le prix de cet appareil numérique. Je serai à New York mardi prochain et je doute encore sur le fait d'acheter l'appareil avant ou là haut sur place... ne sachant pas à quel prix je peux le toucher! Je sais que...
Juliesenegal · 7 mars 2006 à 17:59 · 19 participants · 13 147 affichages
Nous partons le 1 avril pour le sénégal, par l espagne, maroc, mauritanie, nous voulions avoir des nouvelles fraîches sur l'avancée de la route goudronnée, et éventuellemnt des infos sur les passages de frontière, s'il y a des nouveautés. Merci pour vos...
Clio · 26 juin 2004 à 19:00 · 14 participants · 2 606 affichages
Peut-être aimez-vous comme moi recevoir des cartes postales... ça donne envie de partir! Si vous avez envie d'échanger de beaux modèles de cartes postales, envoyez-moi un e-mail, on pourra se transmettre nos adresses postales. Mon courriel: moi_mes_souliers@hot...
Eric791 · 29 mars 2008 à 17:25 · 11 participants · 5 400 affichages
La question que je me pose, c'est en vacances, quant les cartes memoires des appareils numeriques ou camescopes numeriques sont pleines. quel moyen utiliser pour les vider sans perdre les photos.ormis les passer aux photgraphe et les mettres sur cd. merci...
Quand j'etais mome, et que je voyais de beaux gros nuages blancs tout la-haut, depuis mes quelques dizaines de centimetres, ca me faisait rever. J'avais deux reves bien precis: le premier, je revais de sauter sur ce gros matelas de nuages qui devaient...
J'ai épluché pas mal de sujets via l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je me permets de poster. Je prépare mon séjour à Marrakech depuis quelques temps déjà et à force de lire des choses telles que 'Marrakech...
Mariech · 8 février 2009 à 19:00 · 11 participants · 5 496 affichages
Pouvez vous me conseiller sur les backwater En effet en inde en mars 2008 nous avons l'intention de profiter de ces backwater Lesquels choisir? Ou? ALLEPEY QUILON Le départ le plus intéressant etc... merci pour vos infos Mariech
Thomas1980 · 3 mai 2007 à 11:41 · 10 participants · 10 944 affichages
27 ans, jeune marié, je viens de terminer mon école de commerce. Je vais signer un contrat local avec Eurocopter du groupe EADS et j'aimerais savoir ce que vous pensez des conditions du contrat local, sachant que c'est ma 1ere véritable expérience professionnelle...
Le Rajasthan fait partie de ces voyages magiques dont on rentre ému. Dates: du 02 au 20 juillet (19 jours en Inde) Circuit: Proposé par l'agence Delhi -Alsisar- Mandawa - Bikaner -Gajner (étape prévue en remplacement de Kuchaman, le fort étant en rénovation)...
Ekinox13 · 24 août 2010 à 0:35 · 13 participants · 3 314 affichages
Je pars visiter les parcs ouest americains en septembre, j'ai loué une voiture chez Dollar depart de LAS vegas (bryce, arches, monument valley, grand canyon, antelope, mojave preserve, LA) et je voulais savoir si cela vaut le coup de depenser 100$ pour...
Odilsita · 16 janvier 2006 à 17:57 · 83 participants · 30 758 affichages
Je viens de Suisse et je suis maintenant depuis 4 mois en Equateur où je travaille comme volontaire. Je viens raconter un peu mon experience sur le forum parce que c'est par l'intermediaire de forum comme celui-ci que j'ai trouve l'organisation qui m'accueille...
Bebette · 28 juillet 2010 à 16:00 · 11 participants · 7 693 affichages
1 nuit à Bordeaux ou Saint-Emilion... Est-ce que je devrais passer 1 nuit à Bordeaux et 1 nuit à Saint-Emilion? Est-ce qu'on peut faire les 2 régions en une journée? Ensuite, pour se rendre à Lyon, est-ce mieux par Périgueux... et coucher à Clermont-Ferrand...
Julienlai · 19 janvier 2010 à 17:37 · 16 participants · 6 361 affichages
Je reviens d’un camp humanitaire En Afrique au Togo ou j’ai travaillé dans un orphelinat avec les enfants sur un projet de soutiens scolaire et d’animation socioculturelle et voyant le boulot qui reste à faire, je cherche des bénévoles qui seront motivés...
Vivatropic · 4 mars 2005 à 19:53 · 13 participants · 18 198 affichages
Je cherches des classiques tel que buena vista social... des chanteurs typiquement Cubains et des titres de chansons... vous avez des noms à me suggérer... allez-y je n'attends que ça... Salsa, son, merengue, bachata... j'adore ça!!! Merci à tous
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Miniminimoi · 13 octobre 2007 à 15:29 · 12 participants · 3 125 affichages
Je me suis pas levée ce matin avec cette idée en tête, ca fait un moment que j'y pense... mais comment faire?!? et là aucunes réponses... je suis prete à partir au bout du monde pour aider les autres... si vous avez des projets, que quelqu'un vient de...