J ai besoin de vos conseils.. ;-) je souhaiterais prochainement faire un sejour dans l ouest americain. (san francisco, las vegas, los angeles, grand canyon etc etc... hawai en supplement?) j aimerais connaitre les tours operateurs qui proposent des circuits...
Flavia · 19 mai 2009 à 17:48 · 10 participants · 18 104 affichages
Je vous fais passer l'info la vraie.. et la solution à mon problème.. problème où bcp d'entre vous se reconnaîtront.. Je vais aller en israel d'abord puis ensuite en algérie... comme israel n'est pas reconnu dans certains pays.. j'ai téléphoné à la préfecture...
Elisabeth111 · 15 août 2010 à 1:08 · 14 participants · 3 416 affichages
Les voyageurs!! Mon mari et moi partons pour la France dans quelques semaines, Provence, Côte d'Azur, la Haute-Savoie. Nous prévoyons loger dans les hôtels à petits prix F1 ou Étap. Est-ce que ces hôtels à petits prix mettent des machines lave-linge à...
Je pars dans les visayas début aout et mon médecin me dit de prendre un traitement anti palu (Savarine), mais d'après ce que je lis sur forum + web ce traitement ne serait pas vraiment necessaire...Quelqu'... peut il m'éclairer? Besoin ou pas besoin de...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 419 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Suizo75 · 28 août 2010 à 9:08 · 10 participants · 3 421 affichages
Je cherche un classement récent des compagnies ayant le moins d'accidents. Je me souviens lorsque j'étais à Mendoza qu'un voyageur m'avait raconté qu'un bus faisant Santiago-Mendoza était sorti de la route, je sais qu'il avait eu plusieurs blessés. Malheureusement...
Loicf · 22 juillet 2010 à 23:19 · 12 participants · 7 568 affichages
Je me permets de grouper ces deux questions en un seul post, car durant mon périple asiatique de 3 mois en fin d'année, j'aimerais bien passer un mois dans ces deux pays, mais il fautpour cela que ça cadre avec mon budjet Avant d'aller plus loin dans...
Je me présente j'ai 20 ans, j'ai un bac pro systeme electronique numerique en poche et une sacré idée qui me trotte dans la tête Voila divers soucis dans ma vie on fait naitre ses dernier temps une envie farfelu voir folle dans ma tête... J'ai envie de...
StanleyH · 31 mars 2010 à 21:02 · 18 participants · 6 999 affichages
Je regarde actuellement les tentes, et j'avoue que je suis un peu perdu, car pour des modèles à peu près équivalent, le prix, d'une marque à l'autre, peut varier du simple au quadruple. J'avoue que je suis bien "tenté" par les tentes les moins chères...
Marijanick · 29 août 2010 à 14:08 · 14 participants · 4 963 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Vietnam. Du sud au nord. Nous sommes restés 3 jours dans le delta du Mékong, allés rendre visite à notre filleule vietnamien, remontés sur Hoï An que nous avons adoré, visités rapidement Hué, 4 jours à Tam Coc (superbe)...
Je n'ai jamais visité le continent africain et je suis une voyage qui voyage seule. Je magasinerai les circuits accompagnés. Mais, j'hésite entre ces deux pays. Je recherche une visite des principales villes puis, terminer par quelques jours en station...
Kirara26 · 26 juillet 2010 à 15:05 · 17 participants · 9 348 affichages
Voilà nous comptons échanger tout nos euros en yens avant notre départ pour le Japon. Seulement çà fait une sacrée somme car nous y allons 3 semaines alors vous pouvez imaginer. Ou mettre les billets: avec moi dans mon sac à main juste comme çà? dans...
Je viens d'avoir un message d'une entreprise me proposant un poste à Douala. Je ne sais pas quoi faire parce que j'avais cru comprendre qu'il était fortement déconseillé d'aller au cameroun, en partie à cause de ce que j'ai lu sur le site du ministère...
Domiinindia · 30 août 2010 à 16:15 · 13 participants · 3 652 affichages
Je voudrais lancer une discussion, qui je l’espère ne tournera pas au monologue! Notre rapport avec les Indiens. En parcourant les différents forums lors de la préparation de mon voyage, j’ai remarqué que l’on pouvait souvent lire des réserves quant à...
Fperegrinus · 9 juin 2010 à 11:35 · 19 participants · 10 420 affichages
Question à ceux qui ont déjà voyagé en PV sur AF: Savez vous si la rangée 18 se trouve "bloquée" par un galley/cloison/mur? Ou bien donne-t-elle directement accès à l'issue de secours sans obstruction? Et si oui, j'ai remarqué que sur les 777 le siège...
Sierra06 · 11 janvier 2008 à 14:35 · 21 participants · 15 690 affichages
Je souhaiterai connaître mon statut en terme de croix attn dans notre belle compagnie nationale, quelqu'un pourrait-il m'aider? ou bien même, est-ce qu'un "infiltré" dans la compagnie pourrait me le communiquer? Comment ce code attn et le statut FB sont-ils...
Ludoasia · 22 août 2010 à 11:23 · 13 participants · 2 166 affichages
Ca y est c'est décidé en 2012 sera mon petit tour en Asie du sud est en prenant mon temps dans chaque pays. Juste avant aimerais connaître vos impressions, conseils, points positifs et négatifs, etc... Mois de janvier: Birmanie. Février: Laos. Mars:...
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...
Je suis jeune retraité avec du temps, nous partons depuis trois ans en Afrique (Sénégal, Mali, Guinée...) durant trois mois, en Nissan Patrol Y60 LGet Y61LG (très confortable) N'ayant plu de véhicule je regarde pour m'équiper de nouveau, pour silloner...
Lilyrayan · 23 août 2010 à 16:39 · 10 participants · 13 284 affichages
Voilà on réfléchit à notre troisième et dernier voyage à l'étranger de l'année. Après Milan et Amsterdam nous souhaiterions que ce troisième séjour soit aussi bien que les autres. Et comme c'est grâce à ce forum que cela a été le cas je me tourne à nouveau...
Maloula · 26 juillet 2010 à 1:35 · 12 participants · 18 979 affichages
Je pars les deux dernières semaines d'aout à vélo de Toulouse jusqu'à Port La Nouvelle avec 3 amis. Nous n'avons que 17 ans et pas beaucoup d'argent en poche. Je n'arrive pas à me renseigner correctement sur le camping sauvage. Je sais que le bivouac...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 551 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Manapa · 27 août 2010 à 9:19 · 22 participants · 6 960 affichages
Je voudrais lancer une nouvelle discussion au sujet des risques et non-risques de vols dans les hôtels en Inde. Au cours de désormais très longs mois de voyage à travers toute l'Inde du sud, en passant par de grandes villes ou les coins les plus reculés...
Je suis un italien de 48 ans avec plusieurs (et qualifiées) expériences de travaille, et j'aimerai bien vivre et travailler en Maroc. Je voudrai savoir si pour vous il y a un'activité (le secteur ou la ville n'est pas important) qui n'existe pas (ou existe...
Qui connait Tharani Kumar de tharani tours? Je voudrais le contacter pour une location de voiture avec chauffeur, pour 20-25 jours en novembre. D'autre part je suis encore à la recherche d'une ou 2 personnes pour le circuit en Inde du sud l'hiver prochain...
On part en Alegrie dans deux semaine et pour l'instant on a bien du mal a trouver un auberge qui nous donne le certificat d'hebergement pour obtenir le visa. Le seul auberge que j'ai trouvé marqué sur le forum et qui peut fourmir le certificat d'hebergement...