Plusieurs témoins rapportent qu'à la sortie des terminaux T2 et même T1 de l'aéroport "Tunis-Carthage" les chauffeurs de taxi voire quelques accolites, se mettent en bande on ne sait dans quel but réellement, pour "accueillir" le premier voyageur, étranger...
Beatamaria · 19 juillet 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 627 affichages
Nous sommes allées déjà 4 fois en Inde et nous avons beaucoup aimé - tout: les gens, le desordre, les temples, les villes, la nourriture, le train, la musique, l'artisanat, la culture, etc. Nous pensons aller à Sri Lanka en janvier 2011. Est-ce pareil...
Larsay · 29 juillet 2010 à 4:28 · 10 participants · 4 264 affichages
Je vais encore soulever une grosse polémique, mais tant pis! La censure viet à la télé commence à me fatiguer sérieusement! L'an dernier, Discovery Channel a annoncé en fanfare un documentaire de 2 heures sur LES guerres d'Indochine ; je l'attendais avec...
DID75 · 6 janvier 2010 à 22:16 · 10 participants · 5 195 affichages
Je dois prendre prochainement la compagnie AIR EUROPA pour faire PARIS - MADRID - NEW YORK. Si certains d'entre vous ont pris cette destinatiion recemment pourriez vous me faire savoir comment cela s'est passé. (retard, repas pris dans l'avion...) Merci...
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Kirby · 26 janvier 2006 à 13:10 · 52 participants · 43 254 affichages
J'ai envie de faire un cri de révolte là car j'en ai vraiment marre!!!! Pour ceux qui aiment les animaux comme moi trouvez vous pas scandaleux ce que les chinois font subir aux animaux??????? Chiens, chats, ours et tous le reste? Moi je trouve celà inhumain...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Ass2lille · 22 novembre 2008 à 15:41 · 20 participants · 12 319 affichages
Voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60. je suis a la bangkok bank...
Nous désirons aller en Espagne début juin et entre les deux mon coeurs balance! Pour l'instant mais recherche ont été faites plus vers la catalogne, nous aimerions passé une semaine petit studio bord de mer et rayonner dans ce coin là.. Cadaqués ou Tossa...
Ce post s'adresse surtout à ceux qui ressentent le même amour indéfectible que je porte moi-même envers la Tunisie. Beaucoup de mes proches s'interrogent sur mon intérêt à visiter le même pays 3 fois en moins d'un an et demi alors qu'il y a tellement...
Befatoscana · 22 janvier 2009 à 16:43 · 16 participants · 6 086 affichages
Je suis dans une situation délicate et aurais besoin de vos lumières, t surtout de vos expériences! Ma petite famille (un ptit bout de 3 ans et un autre en cours), et moi meme, subissons de plein fouet cette bonne vieille crise économique...nous sommes...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 631 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!
Mazzydu13 · 23 novembre 2008 à 13:34 · 12 participants · 5 409 affichages
Je suis etudiante en master prevention medico sociale et je dois effectuer un stage de 4 mois a partir de janvier. (ca arrive tres vite!)Je souhaite integrer une association ou ong qui fait de l'humanitaire au burkina faso ou au mali. Mais trouver une...
Allin67 · 2 juin 2009 à 0:54 · 12 participants · 17 399 affichages
Jai loué une voiture pour me rendre a new york et malheureusement j ai été arreté par la police et j'ai recu deux amendes sur le territoire américain dont je connais pas le montant. Je souhaiterai m'informer sur les risques si je ne paye pas ces amendes...
Voici mon Compte Rendu d'une semaine de vacances sur l'ile de Hvar: les photos correspondant au récit sont ici: www.smartpict.com Ne connaissant pas la Croatie et souhaitant la découvrir, en faisant des recherches sur internet j'ai remarqué 4 lieux qui...
Je suis actuellement en terminale et j'aimerai aprés mon bac, ou alors au pire dans 2 ans, aprés mon BTS, partir 1 année en Angleterre, dans l'unique but de parler (enfin) l'anglais. J'aimerai aller la-bas, tout en restant dans le cadre scolaire (donc...
En cherchant, je suis tombée sur un coupon de réduction de 10 $ par personne à universal studios, ce qui fait un prix à 59,99 $ par personne! voici le lien www.universalstudios... le souci, c'est que je n'arrive pas jusqu'au paiement, on me dit que les...
Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une source d'informations pour connaitre un maximum de camping sur la région de la Gironde et des Landes. Qu'utilisez vous comme guide ou autres qui ne ressemble pas à une brique? Partez-vous à l'aveugle? De plus...
En lisant différents posts, je me suis aperçu que plusieurs équipages se préparent pour effectuer la traversée N-S de l'Afrique en 4x4. Il serait intéressant de nous répertorier afin de pouvoir échanger pendant les préparatifs, voire même pendant la grande...
Pablo425 · 2 juillet 2010 à 9:46 · 20 participants · 6 907 affichages
La petite check list avant de laisser la maison ou l’appartement pour rejoindre des plages bondées sur laquelle vous retrouverez avec joie vos voisins, quelques collègues, plus quelques milliers d’autres inconnus qui marcheront sur votre serviette. Pour...
Lostchildren · 11 juin 2010 à 20:36 · 10 participants · 8 136 affichages
Voilà j'aimerai avoir des infos car j'aimerai beaucoup partir à l'étranger dans les pays pauvres (Afrique ou autres) pour faire du bénévolat ca fait déjà trois ans que j'y pense et je suis très motivée et maintenant que je suis majeure c'est plus simple...
J'aimerai écire qq chose qui voudrait dire "c'est super, c'est génial" en québecois y'a-t-il une expression qui traduise cela? j'ai trouvé "c'est tiguidou", ca irait? merci
Parvat · 23 juillet 2010 à 18:17 · 18 participants · 6 372 affichages
18/7: On me demande si je connais pas qqun qui à un studio ou qque chose à louer deux mois... "Qu'il vienne chez moi, je me taille!" 22/7: je dépose mon passeport pour le visa, au soir, je reçois les deux mois de loyer. 23/7: j'achète mon ticket: 570€...
Demos · 29 avril 2007 à 14:52 · 12 participants · 147 277 affichages
Je cherche à traverser l'Atlantique en bateau, pour éviter l'avion. Départ de France (d'Angleterre ou d'Allemagne) pour le Canada. S'il faut passer par les Etats Unis d'Amérique, on fera l'effort. Mais comme ensuite on désire traverser le Canada en train...
Ya t'il qqun qui connait ces 2 petites villes au nord-ouest de cancun? je crois que c'est un coin moin touristique que Cancun, car il n'y a pas de mégahotel pour troupeau de touriste! je pars 11 jours la bas fin mars, et je rammase de l'info sur les petits...
Valou670 · 4 janvier 2008 à 12:59 · 13 participants · 20 190 affichages
Comme je suis une grande fana des plantes et orchidées, et que j'ai bien sur prévu la visite du marché aux fleurs à Bangkok, je me demande si il est autorisé de ramener quelques merveilles en Belgique? Merci, Valou
Alex31s · 29 juillet 2010 à 9:36 · 10 participants · 2 289 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà été à "Ancient City" et "Crocodile farm" situés au sud de Bangkok? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller? Peut-on faire Ayutthaya et Lopburi en 1 jour (avec une nuit à Ayutthaya avant de repartir pour Bangkok)?
Nous nous dirigeons actuellement vers Koh Phangan et nous pensions louer occasionnellement un scooter pour nous déplacer et une moto pour aller se promener dans les chemins moins goudronnés... Hier dans une guesthouse j'ai croisé deux personnes qui m'ont...