Leta60 · 11 janvier 2010 à 12:07 · 11 participants · 4 502 affichages
Où peut-on trouver l’information fiable sur l’avancement de la construction de cette route? Terminée / praticable avec une voiture ou pas? Ce qui est dit sur ce forum reste assez contradictoire. Merci.
31Michel · 1 juin 2010 à 9:52 · 23 participants · 13 286 affichages
J'ai vu que le 24 juin l'intersyndicale nous prépare une grève nationale. J'imagine que certains contrôleurs aériens vont suivre le mouvement. Etant donné que je pars ce jour là pour les Etats Unis (aprés 4 ans de préparation et donc d'attente) est ce...
Eole2000 · 2 avril 2010 à 18:58 · 12 participants · 26 913 affichages
Je pars bientôt dans des îles paradisiaques, et je compte emporter quelques dollars US avec moi pour régler achats et excursions. J'ai un peu prospecté, histoire de ne pas tomber sur le plus cher en faisant confiance à ma banque. Déjà, si tu n'as pas...
Desire partir a bali pour septembre octobre 2010, aimerai savoir le circuit a effectué, ce qu'il ne faut en rien manquer.voyage en couple, pas de grands hotel, guide en francais si possible.merci
Pertuis · 15 janvier 2010 à 8:07 · 10 participants · 3 895 affichages
Nous souhaitons partir a madagascard au mois d'aout, ceci pour une période de 16 jours. Je voudrai savoir si quelqu'un connait ou aurait fait un circuit avec une agence locale ou bien un guide de madagascar? Il y en a bien mais il faut etre sur que c'est...
Roadrunner25 · 1 juin 2010 à 23:14 · 16 participants · 8 245 affichages
Il semblerait que j'ai gagné le droit d'aller à The Wave (!!!!!) au mois de septembre. J'ai une question à propos de la demande de permis en ligne: Il est demandé dans le formulaire de préciser les champs suivants: Entry Trailhead: Wire Pass / The Notch...
Raoulx · 17 juillet 2010 à 21:44 · 11 participants · 1 323 affichages
A quand des sac à dos, malettes, casquettes, bobs, bananes, gilets reporter VF????? De jolis articles dérivés bien étudiés par de vrais utilisateurs?? Je vous jure!!, j'ai ulisé le moteur de recherches avant de poster!!!
JulMasTer · 25 juillet 2010 à 16:45 · 15 participants · 9 928 affichages
J'ai lu sur pas mal de forums que des gens auraient été confrontés à des comportements étonnants venant des japonais, pourtant si accueillants envers les étrangers... - certains se font traiter de gaijin ouvertement dans la rue - certains vieux s'en prendraient...
Vanessm · 26 juillet 2010 à 17:52 · 10 participants · 3 183 affichages
Je m'apprete à partir à Bamako très bientot mais vu les recommandations du ministère au Mali, je me pose sérieusement la question. Est ce que quelqu'un est sur place et / ou peux me conseiller??
Running10km · 20 décembre 2006 à 6:26 · 41 participants · 38 257 affichages
JE PART EN AVION EN AOUT 07 EN TURQUIE EN VACANCE MAIS CETTE FOIX CI JE PREND MON VELO, QUI FAIT PARTIE DES VALISES. J'AI FAIT UN ACHAT D'UNE VALISE SPECIALE POUR TRANSPORT DE VELO, PART AVION. JE PART DE BRUXELLES ZAVENTEM. EST CE QUE IL Y AURAI DES...
Katypro · 18 juillet 2010 à 2:20 · 19 participants · 11 605 affichages
À défaut d'avoir l'air très cliché, voici mon histoire: Depuis 3 ans, je parle à un homme vivant en Algérie plus précisément de Tlemcen, nous sommes pratiquement du même âge, nous avons appris à nous connaître après tout ce temps dans les limites de l'internet...
Chaiwala · 2 août 2010 à 23:09 · 11 participants · 3 606 affichages
Après avoir lu de nombreuses idées d'itinéraire de voyage sur le forum, voici ce que j'ai élaboré. Je souhaiterai avoir vos opinions et des réponses à ma questions sachant que j'aurais 9,5 jours complet sur place JOUR 1 - Marrakech JOUR 2 - De Marrakech...
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 030 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Casimir0 · 15 mars 2009 à 17:33 · 17 participants · 7 725 affichages
De retour il y a quatre jours d'un voyage au Pérou et en Bolivie (retour au Pérou par Santa Pedro de Atacama), je donne des tuyaux si cela vous intéresse. Mon parcours (21 jours) a été: Lima - Cuzco - Puno - Copacabana - La Paz - Potosi - Uyuni - Sahar...
JUL85 · 28 avril 2010 à 22:54 · 11 participants · 1 869 affichages
Je souhaite partir 2 semaines du 11 au 26 septembre a Madagascar! L ile me parait exceptionnel et depaysante! Je recherche un voyage: Farniente, culturel, excursions. Je souhaite vraiment m impregner de la culture malgache et n ai pas un budget illimite...
Guizeh · 19 juillet 2010 à 22:19 · 15 participants · 12 813 affichages
Pour nous départ pour Madagascar le 9 Septembre pour 1 mois. L'éternelle question, faut il prendre ou non un traitement anti palu? Je sais que c'est une décision personnelle, mais nous partons à 2 couples et nos avis divergent un peu. Le médecin de nos...
Aux connaisseurs et aux nombreux amoureux de la Corse, J'aurais de nombreuses questions à poser sur la Corse, île que je me propose de visiter cet automne en circuit organisé (mon premier choix si tout peut s'arranger). Sinon au printemps prochain: par...
Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 · 14 participants · 30 399 affichages
J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail. ...
Dolisio · 5 juin 2010 à 16:27 · 13 participants · 22 594 affichages
Cet été, je pars en Californie dans une famille d'accueil pendant 3 semaines. J'aimerai offrir à chaques membres de la famille un petit cadeau... Ils sont 5: les parents, le fils (20ans) et les deux filles (14 et 13 ans). Pour le père je pensais à une...
Ch44 · 25 avril 2010 à 16:45 · 14 participants · 7 150 affichages
En décembre, j'ai réservé sur le site Expedia.fr un vol Air France pour aller visiter Berlin avec un départ le 17 Avril et un retour le 22 Avril. Bien sûr à cause du nuage je n'ai pas pu partir!!! Au comptoir d'Air France à Roissy, on m'a dit de m'adresser...
Nous partons à trois pour Bali début septembre. Les transports semblent poser problème sur cette île, et apparemment il est déconseillez d'y louer une voiture car les règles de sécurité routière et d'assurance y sont... ambiguë. Aussi nous nous...
Je suis à la recherche d'informations pour vivre à Agadir. Si vous y avez séjourné tourisme ou non, toutes vos impressions et suggestions seront les bienvenues: le niveau de vie le cout de l'immobilier les éventuelles possibilités de travail pour une...
Glapas · 13 avril 2009 à 9:49 · 11 participants · 7 191 affichages
Voilà j'ai bouffé avec mes sacoches avant surbaissée vaude aqualine un espèce d'aménagement pour piste cyclable à Roman sur isère - genre couloir de contention de 1 m de large qui ne devait servir qu'à attraper les randonneurs - résultat deux trous dans...
Domtu · 30 mai 2010 à 10:27 · 12 participants · 3 657 affichages
Nous partons au sénégal 3 semaines au mois de juillet en solo. nous nous demandons ce qui est le mieux pour nous. avoir des euros ou des francs suisses ou des travels cheques sachant que nous n`aurions pas toujours des banques a dispo. merci de me conseiller...
Voilà nous sommes revenu des Andaman avec mon fiancé, honnêtement, je sais pas trop par où commencer pour vous raconter mon voyage, ou décrire mes impressions... Mais, si vous avez des questions, besoin de renseignements, n'hésitez pas!!! Moi c'est...
Bordeluche · 15 mai 2010 à 16:54 · 24 participants · 9 957 affichages
Je suis le premier! oups! repiqué sur le site du parisien: La compagnie irlandaise à bas coûts Ryanair a été condamnée à trois millions d'euros d'amendes pour avoir violé dans 178 cas ses obligations légales d'assistance aux passagers en cas d'annulation...
Arnho · 5 avril 2010 à 20:24 · 11 participants · 2 564 affichages
Un nouveau post qui devrait révolutionner la mécanique quantique Quand vour récupérez votre voiture de location, que faites vous de votre double de clef? Vous le laissez accroché avec sa clef jumelle? (comme moi) Vous le confiez à madame ou à monsieur...
Agtfouine · 16 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 3 202 affichages
Je compte partir en inde mi juillet jusqu'a mi aout je voulais donc savoir si il fallait que je prenne mon billet d'avion maintenant ou s'il fallait que j'attende pour voir l'evolution des prix d'avion car quand j'etais parti au mexique il y a un an je...
Jeanseb · 15 février 2007 à 16:46 · 22 participants · 7 332 affichages
Comme je vais faire les marches cet ete avec de la marchandise thai, je voulais en partie miser sur "bouddha super star" avec un stand digne de ce nom. mais, grosse deception, on viens de m'expliquer qu'il faut une licence pour exporter tout ce qui est...
Voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée). Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par...