Tripabm · 9 mai 2010 à 17:27 · 17 participants · 8 534 affichages
Nous partons début septembre pour l'Inde. Nous souhaitons commencer nos premiers jours avec des francais ou des personnes parlant la langue.. Connaissez vous des GH ou hotels tenu par des francais ou des personnes parlant francais? Merci d'avance
Je dois partir au Laos avec une amie en début d'année prochaine mais elle me bassine en me disant qu'il y a plein de serpents là bas!!!! Y en a t-il autant que ça? je n'ai jamais entendu parler de cela - parmi ceux qui connaissent, pouvez vous me répondre...
Tiptaptop · 12 décembre 2007 à 22:57 · 12 participants · 7 573 affichages
Je vais donc me rendre en Argentine en janvier 2008 mais je suis assez interessé par la fondation delpia et j'irai volontiers passer quelques jours avec la population locale (vers Cochabamba) je suis donc allée aussi sur le site de l'ambassade et ce qui...
Scotbie · 20 novembre 2009 à 11:18 · 10 participants · 4 958 affichages
Nous devons repartir à Bali en juin prochain. Nous avions emprunté l'année dernière Cathay Pacific. Nous avons une proposition de prix intéressante sur MALAYSIA AIRLINES, et sur un temps de voyage moins long (moins d'attente entre les 2 avions) que sur...
Ellimac · 1 octobre 2008 à 20:37 · 11 participants · 35 457 affichages
Pensez-vous qu'il est réaliste de visiter et le même jour? Dans quel ordre faire les choses, en tenant compte des contraintes horaires et de la foule... merci de vos témoignages, conseils.
Bossgps · 28 octobre 2009 à 3:29 · 14 participants · 5 857 affichages
Nous sommes en train de planifier un périple de 3 semaines en Tunisie via la magie du web (arrivée le 23 février 2010 à Tunis). Nous faisons affaire en ligne avec l'agence de voyage "Tunisie Souvenir Travel" de Tunis et nous comptons faire le voyage en...
Je progresse dans la préparation de notre voyage, mais nous avons besoin de vos lumières, car nous ne sommes pas très surs de notre itinéraire. JOUR 1: Arrivée à Windhoek suivant l'heure on y passe la nuit ou pas si on arrive le matin JOUR 1 ou 2: direction...
Tous d'abord c'est mon premier message ici, et je vous remmercie de votre accueil et aide. J'ai trouvé quelques infos sur ce forum mais j'avoue me predre un peuu. C'est pourquoi je me suis inscrit et je vais vous faire part de mon projet. Par le biais...
Nous partons aux states dans 15 jours et je voudrais vous soumettre mon agenda afin de recevoir les derniers conseils ou modifications auxquels vous pensez. Allez-y lâchez-vous. J'attends bcp de vous. D'avance merci pour le feed back. MatinActivitéSub-...
Le canal du Midi ou canal de l’enfer Lorsque vous parcourez les nombreux ouvrage sur le Canal du Midi en tant que passionné de randonnée vélo, il vous insisteras a prendre le chemin au départ de la ville de Toulouse. De nombreuses documentations vous...
Kalf · 19 mai 2010 à 10:46 · 10 participants · 5 580 affichages
Une petite question concernant le canot-camping au quebec. Je prévois de partir en Aout avec ma compagne et nous voudrions passer quelques jours en canot-camping (j'ai repéré un itinéraire dans le parc de la mauricie) Ma question concerne le portage du...
Ignacencio · 23 janvier 2010 à 13:58 · 10 participants · 5 315 affichages
Et jaimerais bien avoir des renseignement sur le pays es qu'il quelqu un qui a quite l afrique pour juste des vacance?si ce dernier peut m en dire un peut merci
Laurean · 21 mai 2010 à 9:44 · 12 participants · 4 958 affichages
Nous projetons de partir au Mexique avec nos 2 filles qui auront 2 et 5 ans de janvier à juin 2011. Concernant les déplacements, je serais d'avis de prendre des bus, puisque les transports ont l'air bien organisés, confortables et pas trop chers. Mon...
EloiseK · 30 mars 2009 à 17:32 · 11 participants · 4 447 affichages
Je suis actuellement en terminale littéraire et je souhaiterai partir un an à l'étranger afin de me rendre utile dans le quotidien de personnes ayant besoin d'une aide, ainsi que pour prendre du recul et mieux préparer mon projet professionnel. Je suis...
Nemo936 · 27 juillet 2008 à 12:50 · 15 participants · 8 278 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum donc: Je me présente: Romain, 26 ans, bien décidé à traverser une bonne partie de la norvège l'été prochain à vélo, avec une remorque et bien perdu dans les préparatifs. Je voudrais réussir à faire "au moins"...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Jassss · 4 avril 2008 à 1:20 · 11 participants · 3 118 affichages
M'appelle Jacinthe et j'organise un stage humanitaire et j'aimerais vraiment beaucoup venir en aide aux gens dans le besoin au Burkina Faso. Nous somme un groupe de 12 éleves et 2 enseignants. J'aimerais avoir de l'information sur les posibilité et comment...
Candéou · 25 février 2010 à 18:16 · 21 participants · 5 216 affichages
Je viens de lire un post sur l'airport de BKK. Par contre l'airport de singapore qu'elle claque!!! Simplement manifique. Tout y est vaste, fait pour les voyageurs, jardin aux papillons, coin détentes, architecture grandiose et futuriste, on est trés trés...
Est-il possible de faire le tour de 4 jours en Bolivie (Sud Lipez, salar d'Uyuni, lagunas..) depuis san Pedro de Atacama et en revenant à San Pedro de Atacama à la fin? La ville d'Uyuni n'a pas l'air attirante et en plus on voudrait aller de San Pedro...
Ioannis · 1 juillet 2006 à 20:13 · 49 participants · 33 055 affichages
J'ai entendu pas mal de fois que les personnes etant obeses devaient reserver deuxsieges a la place d'un commenormale, celapour le confort des autres passagers. Seulement, combien de kilos doit-on peser pour en arriver la? Pouvez vous me donner plus d'informtions...
Bianka · 25 mai 2005 à 15:53 · 13 participants · 7 936 affichages
Nous sommes un gars et une fille de 20 et 21 ans du Québec. Nous partons dans 10 jours pour un voyage tente-sac-à-dos-pouc... en Europe: 3 mois... Je sais que l'auto-stop n'est plus aussi populaire qu'il a déjà été, mais nous aimerions en faire le plus...
Lecouple · 19 septembre 2009 à 3:01 · 10 participants · 4 024 affichages
5 merveilleuses semaines au japon: qu'en pensez-vous? Coucou tout le monde! Voici, enfin, notre trajet détaillé! On attend vos réponses et n’hésitez pas à critiquer ou donner des conseils. 1er Jour Tokyo Avion provenant d’Hanoi Installation au bAKpAK...
Satoli · 12 juillet 2010 à 7:33 · 10 participants · 3 881 affichages
Des nouvelles fraîches concernant Sapa... Comme évoqué par Larsay dans un post précédent, il est désormais impossible de conduire une moto. Le permis international n'étant même pas reconnu au Vietnam, il nous faut désormais laisser tomber ce fabuleux...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 118 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Est ce quelqu'un connait un hôtel sympa à bucarest, je dois y rester quelques jours cet été et je ne connais pas du tout les normes hotelières en roumanie, faut il vraiment prendre un très étoilé,?merci de vos suggestions
Alan · 6 août 2010 à 9:14 · 10 participants · 1 588 affichages
Depuis quelques jours j'ai un souci avec ma fiche profil... quand je la regarde comme tout à chacun pourrait le faire, je peux y lire toutes les infos concernant mon pseudo, mais si je veux faire une modification et que je fais " modifier " j'ai un...