Cette année j’ai en vie de réaliser mon rêve, aller aux État-unis. J’ai des amis qui mon invite et je risque de partir un mois et demi ou deux mois même plus mais j’appréhende la douane, je parle pas anglais juste quelque mot d’anglais scolaire. Je voudrai...
Je voudrais mettre un porte moto sur mon camping car (Mc Louis, Steel 463) de 2007 sur un fiat DUCATO 130. Quelqu'un peut il me renseigner sur les prix ou sur un fabricant.
Nous voudrions passer deux semaines en casamance, afin de découvrir au mieux sa faune, sa flore, ainsi que ses paysages que l'on dit magnifiques. on ne trouve que peu d'informations sur cette région du Sénégal, est ce que quelqu'un en à déjà fait l'expérience...
Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir...
Stepreg · 13 mars 2010 à 14:48 · 10 participants · 1 783 affichages
Je souhaiterai simplement que l on m explique clairement comment faire pour poser une question sur ce site. Je suis allee sur le theme correspondant et a chaque fois que je clic sur nouvelle discussion je reviens sur sur une page explicative... Grrr...
Kerala · 30 juin 2010 à 3:52 · 16 participants · 3 276 affichages
Article sur "the hindu" d'aujourd'hui sur anantnag, où j'ai passé il y a quelques jours... www.thehindu.com/... changez vos plans et visitez d'autres endroits! plus le temps passe, plus long le couvre-feu restera en vigeur, pire sera la situation. des...
Laamy · 13 mars 2007 à 5:12 · 15 participants · 13 634 affichages
Je prépare mon retour au maroc, je cherche la possibilité d'envoyer mes meubles et auto par container à Casablanca, s'il ya quelqu'un qui veut partager les frais avec moi, on pourra faire ça ensemble. Laissez moi un message, si ça vous interesse. Merci...
Une agence de reservation en ligne a un poste pour français/e. anglais indispensable. pour s occuper reservation/contrat hotel sur Paris.. poste basé a Bangkok.. moyenne d age pas plus que 35 ans... contacter moi je ferais suivre...votre cv...cv...
A2line & moi préparons notre voyage en Namibie. Nous voyagerons en voiture du type POLO. Nous devons effectuer le trajet entre Sesriem et le Fish River Canyon mais on se pose les questions suivantes: - Quelle est l'itinéraire précis pour effectuer ce...
Besrimka · 2 juillet 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 244 affichages
J'ai un petit budget j'aimerais allez avec ma copine dans un lieu en europe autre que la france pour 1 semaine tout frais complet avec les billet d'avions. 500 euro
Snoopette67 · 15 avril 2010 à 10:56 · 13 participants · 4 581 affichages
Je suis très active sur le forum ces derniers jours car je suis en plein préparatifs de notre prochaien voyage au québec en mai. j'ai fait le tour des différents gites ou auberges mais maintenant il faut choisir! je me suis appuyée sur les remarques du...
Wajid · 11 septembre 2005 à 19:15 · 14 participants · 34 036 affichages
Je suis etudiant en France en faculté de pharmacie et j'aurai souhaité partir lors de ma 3ème ou 4ème année faire une année au Canada. Où exactement, c'est ce que je cherche...J'aimerais aller dans l'ouest canadien mais pour cela, il faut que je contacte...
Nicefrance · 19 mai 2009 à 5:48 · 16 participants · 3 913 affichages
Je viens de revenir d'un circuit de 11 jours/9 nuits au Japon et je vais vous donner mes impressions (c'était mon premier voyage en Asie non musulmane) avec des détails pratiques. avion Paris-Nagoya avec 12h de vol de nuit (7h de décalage horaire) correspondance...
Je ne reviendrai pas sur la discussion du contenu du site inaccessible aux non-membres, les incitant à s'inscrire sur VF... Par contre je trouve assez pénible en tant que membre VF d'être obligé de me connecter dès j'ai cliqué 2 fois sur le site. Pour...
Nous sommes 2 familles, une de 2adultes +1 enfant 9ans, et lautre 2adultes + bebe de 1an1/2 pour un départ un mars 2011 pour env.12 nuits, nous connaissons koh Samui, et nous avions envie de changer de destination. Nous avons pensé à Nha Trang, par contre...
Nabilfcb · 12 juillet 2010 à 17:39 · 10 participants · 3 593 affichages
Voila j'ai 21ans, et au mois d'aout je vais faire mon 1er départ au MAROC (Angoulême ==> R Abat) donc quelque conseil serait les bienvenus, a propos des Routes Budget essence, Payage Bateau! * tout ce qu'il faut savoir pour 1jeune conducteur!! car...
Non non, ce ne sont pas des passagers qui se plaignent de nouvelles modifications de Flying Blue et ont été détroussés de leurs miles... mais détroussés tout court! Et en business class! www.lefigaro.fr/...
Metisse971 · 2 avril 2006 à 13:20 · 16 participants · 16 738 affichages
Je voulais savoir combien il faut compter d'euros pour bien vivre a 5 (avec deux enfants de 7 et 2 ans) au cameroun.Mon ex me dit qu'avec 500e a 1000e on a une vie luxueuse a yaoundé mais bon, je voudrais d'autres avis.Je ne cherche pas forcement a m'installer...
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 451 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Clairanne · 13 mai 2007 à 14:26 · 10 participants · 6 432 affichages
je pars en septembre pour shanghai pour y faire un stage d'un an je voudrais emmener mon chat avec moi, et j'aimerais bien savoir quelles sont les formalités, si c'est possible, si ça pose pas de pb pour le chat...Et surtout pour le voyage en avion...
Pascalou16 · 5 juillet 2010 à 21:52 · 11 participants · 13 565 affichages
Bon nous sommes à un moi et demi du grand bond, un petit tour du monde, nous avons bien avancé sur les choses à faire et là c'est plutôt le moins sympa, l'administration, recommandé pour les résiliations etc... J'ai quelques questions, si qqun peut m'aider...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 407 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
Micocum · 17 février 2010 à 9:04 · 20 participants · 9 674 affichages
Voilà que nous sommes entrain de nous décider pour le Canada en décembre... Deux choix s'offrent à nous Air france à 980 Euro pour deux personnes Air Canada 1120 Euro Je lis souvens qu'il n'y a pas qu'Air France dans la vie pour voyager sur le forum:-)...
J'aimerai avoir votres avis sur la route la plus belle a prendre pour aller a fes en partant de chefchaouen passé par ouazzane ou par ketama!!! merci d'avance. jp
J'envisage de faire un trek sur le mont Mayon au mois de janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réponses aux questions suivantes: peut-on faire l'ascension au mois de janvier? est-ce facile de trouver un guide / groupe et est-ce dispendieux...
Dune21 · 10 février 2009 à 14:36 · 11 participants · 3 984 affichages
J'envisage de partir en randonnée pour une semaine ou deux dans le Sud de l'Algérie au mois de mars. Je ne sais pas trop vers quel circuit ou quelle agence me tourner (en France ou directement en Algérie?). Je recherche une immersion totale, alliant paysages...
Nous partons pour le Maroc en septembre prochain. Nous louons un riad pour 1 semaine à Marrakech, et cherchons de quoi nous occupper 3 jours de plus. Visitez une autre ville? oui mais laquelle... Aussi, quels sont les incontournables de Marrakech? Merci...