Romainwampas · 12 juillet 2010 à 11:37 · 10 participants · 5 198 affichages
Je viens vers vous pour vous proposer mon parcours, que je souhaite effectuer avec ma copine à la fin de l'été 2011 (septembre). Nous aurons respectivement 21 et 24 ans. Je souhaite avoir votre avis, les changements que l'on pourrait y faire afin de l'optimiser...
J'envisage de vivre ma retraite (jeune retraite!) en Grece ou en Crete. J'y suis alle une fois, A KATERINI-PARALIA et une visite sur une des Iles des Cyclades egalement. Mais je ne sais excatement quel endroit est le plus adapte a mes envies, pas tres...
Nous partons 1 semaine au printemps prochain pour New York. nous vivons à Marseille et plutot que de prendre un taxi pour l'aeroport d eMarignane, nous pensons acheter un ticket pour le "e parking" de l'aeroport. (voir ceci: www.mp2.aeroport.fr/... le...
Hier, avec nostalgie, nous reparlions, avec mon amie de notre voyage en Thailande (il y a 2 ans). Et nous nous sommes souvenu de cette anecdote: alors que nous attendions le coucher de soleil sur un spot, à priori, réputé pour sa qualité de sunset, mon...
Mon amie et moi réfléchissions pour partir dans le sud de l'Inde en février 2011 pour 2 semaines, mais après nos premières recherches j'ai peur que ça soit trop la courses et que les distances soient trop importantes... Nous pensons donc aller au Sri...
Voilà de retour de Chine il y maintenant 4 jours je vous donne quelques uns de mes impressions et mes ressentis sur différents sites de ce pays et ce sera à vous de juger pour le programmer à votre parcours ou non pour ceux qui vont partir prochainement...
Voila, je me demandais pour ceux qui serait végétariens si il était pas trop difficile de concilier les deux, voyager (pas à l'hotel bien sûre)?? Ca demande du temps et surtout (selon le pays on où se trouve) des endroit pour pouvoir acheter ce qu'il...
J'ai une ptite question pour les habitués de delhi...J'arrive de nuit et compte me rendre sur pahar ganj, certainement que je serais là-bas sur les coups de 1h30 voire 2h du mat, selon vous est-il facile de trouver un hôtel à cette heure (un bon coup...
Virginievach · 25 février 2010 à 19:48 · 16 participants · 5 023 affichages
Je reviens de 15 jours en sac à dos au Cameroun, et à Douala, le dernier jour, j'ai été assaillie de propositions de partenariats commerciaux par des revendeurs d'objets artisanaux sur le marché aux fleurs. J'avais beau leur dire que j'habite dans un...
Tchotte59 · 12 mai 2010 à 20:40 · 13 participants · 11 155 affichages
Je recherche des gens qui ont deja été en egypte (le caire et le nil) en juillet pour avoir leur avis sur la chaleur. Je vois que les temperatures sont souvent de 45 mais est ce supportabvle ou dur dur? j'ai ete en tunisie (douz en avril porte du desert...
Mavn · 19 mai 2010 à 13:54 · 21 participants · 6 656 affichages
A toutes les personnes qui vivent sur place au Vietnam, comment est ressentie la chute de l'euro? Pour un voyage très proche, faut-il prendre des dollars???? ou conserver nos petits euros???? Merci de vos réponses. Cordialement. Mavn
Pacali · 20 février 2006 à 11:34 · 22 participants · 77 451 affichages
Je cherche des gens qui vivent en Thailande, qui pourraient me dire si avec 1200 euros par mois, on peut voir venir ou si c'est trop juste.Nous sommes 2 plus 2 chiens.Tous ce que nous recherchons c'est de vivre au jour le jour et bien sur de voyager dans...
Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 · 12 participants · 17 595 affichages
Pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere? Merci pour vos réponses
Jororemy · 13 novembre 2009 à 8:17 · 34 participants · 10 763 affichages
Après avoir lu des tas de choses sur le passage de la douane aux USA, j'ai une question certes pas primordiale mais bon c'est toujours bon a savoir pour éviter la boulette. Quand on attend pour passer au contrôle et répondre aux questions de l'immigration...
Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 17:20 · 15 participants · 6 413 affichages
Je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition... on ma parlez de PHUKET et PATTAYA... Merci d'avance pour vos renseignement voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010!
Arcad16 · 11 juin 2007 à 1:23 · 11 participants · 13 575 affichages
Voilà, avec mon amie nous souhaitons fin juillet faire un petit voyage à vélo reliant Marseille à Bordeaux 630km environ nous ne savons pas encore avec quel vélo nous le ferons. soit avec un VTT et un cruiser califernien soit avec 2 cruisers californien...
Qui part de Nice par train pour Venise pour la croisière "Vision d'Orient" du 28 octobre 2007? Est-ce que vos billets de train de retour sont aussi de nuit? Merci de vos réponses
J'arrive de France. Quel bonheur que ce vol sur Québec pour quelqu'un qui habite la capitale. Malheureusement, je dois dire que les douaniers à l'aéroport de Québec (la ville) sont d'un zèle vraiment exagéré. Pour dire franchement, ils ont l'air de jeunots...
Jeanvir · 8 juillet 2010 à 8:53 · 10 participants · 2 219 affichages
Je commence à songer à mon prochain périple en Asie l'année prochaine et me demande où pouvoir partir... nous partons en sac à dos généralement 3 semaines en mars. nous avons déjà été en thailande, vietnam, inde du sud, chine, bali sri lanka et là je...
Voisine · 9 janvier 2004 à 14:39 · 10 participants · 2 838 affichages
Nous sommes deux québécoises retraitées qui envisageons passer deux semaines en France au printemps.Avril ou mai. Nous avons pensé passer quelques jours à Paris et une semaine dans le sud de la France. Nous n'aurons pas d'auto et nous nous déplacerons...
Taicy · 2 mai 2008 à 16:15 · 23 participants · 49 647 affichages
Je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre ainsi que des films manouche ou gitan merci taicy-nelly@hotmail...
Yamasseki · 14 octobre 2007 à 13:00 · 14 participants · 15 755 affichages
Je voudrais bien lancer cette discussion ("Quels types de tourismes pour Madagascar?") à la vue de tout et n'importe quoi (pas toujours dans le fond, mais aussi dans la forme) dans les posts de chacun, ça pourrait être marrant de regrouper toutes les...
Passion974 · 8 septembre 2005 à 1:21 · 10 participants · 14 096 affichages
Qui peut me renseigner sur certains prix de la vie, courante a madagascar boisson-pate-riz-fru... lavage-dentifrice etc... quitte a acheter (faire marcher le commerce local) sur place pour donner aux habitants que de vouloir peut etre economiser quelques...
Marc973 · 16 décembre 2005 à 15:03 · 34 participants · 45 479 affichages
Je suis furax contre Air France! (et ne suis pas prêt d'acheter un billet chez eux!) A moins d'être célibataire et de voyager hors périodes de congés scolaires, difficile de profiter des billets primes! Ma femme, mes deux enfants et moi-même résidons...
Mathieusud · 14 avril 2008 à 14:32 · 11 participants · 14 665 affichages
Voyageuses, voyageurs Est-ce que certain (e)s ont loué une voiture et dormi à l'intérieur en ISLANDE pour la période du 3 au 20 mai? Merci de vos retours pour la faisabilité ou non sachant que le logement est plutôt cher et peu disponible je pense en...
Ninie874 · 26 mai 2008 à 13:40 · 10 participants · 5 910 affichages
Je projette de partir en equateur (surtout pour les iles galapagos). La securité est elle au rendez vous car nous partirons a 2 avec le sac a dos. Y a til de belles plages?? merci a vous cordialement
Geckocha · 28 avril 2008 à 11:08 · 16 participants · 12 270 affichages
Je souhaite partir avec mon amie en randonnée de plusieurs jours sur chemins (week ends puis vacances d'été) mais n'ai qu'un vieux VTT assez lourd et petit pour moi (la tige de selle reculée compense correctement) pour le moment. Sachant que mon budget...
Un homme de talent a disparu ce matin et je tenais a rendre un dernier hommage a cet homme, Bernard Giraudeau, acteur, artiste, grand voyageur parmi les hommes qui a toujours plus pensé aux autres qu'a la maladie qui l'a emporté. Au revoir l'artiste...