J'aime beaucoup faire un petit footing le matin, et j'aimerais savoir où puis je courrir sur Bangkok? Le parc Lumphini est il adapté? Je ne me rends pas bien compte, mais quelle température fait il au petit matin à Bangkok en juillet? Sinon je me contenterai...
Michelzen · 8 novembre 2008 à 10:22 · 13 participants · 2 457 affichages
Ne serait il pas possible de verouiller* apres... un certain temps les anciens message en particulier ce qui touche aux formalités administratives. Ressortir des message tres vieux risque de creer une confusion (c/f un post sur visa au Senegal qui est...
Philsky · 27 juillet 2010 à 20:34 · 10 participants · 1 848 affichages
Ouf ca bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je ne sais pas si il y a encore des "voyageux" encore ici de mon temps. C'est fou comme le temps passe vite. On part des projets, la famille, la vie quotidienne et tu regarde et voila pas quelque jours...
Nous faisons un circuit de 3 semaines au Quebec en famille (2 adultes et 3 enfants 16,14 et 10 ans)et il me manque une étape à boucler sur notre neuvième jour où je souhaite faire une étape intermédiaire entre Ottawa et le Lac Edouard (nuit à la seigneurie...
Nicolejacky · 1 juin 2010 à 14:55 · 16 participants · 11 666 affichages
J'ai posté quelques colis depuis Bkk pour offrir quelques vêtements aux amies. L'un d'eux contenait une trentaine de maillots et shorts d'un marque italienne assez connue. Contrôlé par la douane à son arrivée en France, je suis convoqué au tribunal et...
Coyote0704 · 21 juillet 2010 à 11:01 · 12 participants · 4 627 affichages
Cela fait plusieurs mois que je me rends sur ce forum ainsi que sur le forum Sunset bld pour pouvoir préparer mon voyage qui se déroulera en octobre. D'ailleurs les "forumeurs" se trouvant sur les 2 forums retrouveront sûrement mon message sur Sunset...
Fabontheroad · 22 juillet 2010 à 22:57 · 10 participants · 4 512 affichages
Nous serons au Vietnam du 25/08 au 08/09 et avec mon ami nous sommes devant un dilemme: devons-nous forcément passer par une agence? Nous avons contacté par email quelques agences apparemment sérieuses et à fur et mesure que nous recevons les propositions...
Pascal56 · 19 novembre 2006 à 14:05 · 14 participants · 9 280 affichages
Je souhaiterais partir au maroc l'année prochaine faire 1 trek dns le sahara (certainement dans la région des dunes de mezzougha) vers le mois de mai ma question est simple: quelles sont les différente agence qui organise ces treck? merci!
Camping Cariste presque à temps plein...je tracte ma remorque de 1800 kgs. (bien sur, j'ai le permis EB) On va dire que je n'ai pas fais correctement le contrôle à l'achat de mon CC, il y a 2 ans et celui ci accuse un poids à vide de 3550 kgs. (3880 kgs...
Alexcobas · 20 septembre 2009 à 20:49 · 11 participants · 14 196 affichages
Vais faire un voyage en argentine pendant trois mois début 2010. C'est ma première aventure a vélo. Je me suis renseigné un peu partout, et finalement j'ai trouvé un magasin sur Paris, rando-cycles. J'ai discuté avec le vendeur et selon mon petit budget...
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de consultation sur " forum". Saigon n a pas la reputation de Bangkok mais au pays des descendants de l oncle Ho, certaines demoiselles n ont pas l air tres sages. Dans les annees 75...
Jakerwan · 16 juillet 2010 à 11:04 · 12 participants · 3 130 affichages
Je pars de Bretagne dans deux semaines pour le quebec (arrivée Quebec), Je n'est pas vraiment organisé mon voyage, je pars un peu en barroudeur dira t'on, sac a dos et carte de la province. Je pars surtout dans l'esprit decouverte de grands espaces, nature...
Nous rendons à Bali et nous souhaiterions savoir ce qu'on peut faire en activité? ou faire du jet ski puissants pas trop cher?ou bien manger (si possible à Seminyak et à tanjung benoa) que faire d'autres activités tels que l'elephant, le tir au fusil...
Ivo · 4 octobre 2003 à 22:35 · 144 participants · 124 052 affichages
Voila, c'est une question qui me travaille, non pas que j'ai qlque chose à reprocher à tout ça, bien au contraire. Mais tout le monde (presque...) à un moment ou un autre semble avoir envie d'aider son prochain, de preference à l'etranger, avec toutes...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 278 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
On est décidé, on souhaite partir 15jrs max, début septembre, dans ma tete je pensais prendre un billet multi destination sur AA, en faisant Paris-San Francisco, SF-Los Angeles, Los Angeles-LAS vegas, LAs vegas-PARIS, et a chaque fois faire un peu à chaque...
Je serai le 16,17,18 septembre à LAS VEGAS, je compte passer une nuit au palais de caesar puis ensuite partir le vendredi 17 au matin et rentrer le 18 au soir, car je prends l'avion le 19 au matin, j'imaginai louer une voiture le 16 au soir et la rendre...
Qui a tort qui a raison n'est pas le sujet...Mais les medias, les ambassades feraient mieux de reflechir avant d'ecrire ou de dire n'importe quoi!!!! Nid et moi habitons dans le nord a 1000 kms de Bangkok (vous savez le nord d'ou viennent les barbares...
J'ai trouvé pas mal en 3D, original et passionant même si galvaudé et peu original il faut se laisser entrainer par l'histoire de la sauvegarde d'un monde qui pourrait être le notre A voir sans concession, juste du plaisir
J'arrive tard à BKK et dois être à l'aéroport le lendemain à 13h. Pouvez vous me conseiller un hotel ou un quartier relativement proche de l'aéroport (30mn maxi) mais assez vivant le soir pour qqs heures de shopping, de restaus... L'idéal serait près...
Gery911 · 1 février 2010 à 16:15 · 32 participants · 16 324 affichages
J'ai reçu ce mail de Lying blue, promettant jusqu'à 8000 miles primes supplémentaires. Problème, impossible de m'inscrire, le site me dit que les coordonnées saisies ne sont pas correctes. Certains d'entre vous ont-ils reçu ce mail et réussi à s'inscrire...
Ca y est, nous y sommes!! Dans 48h c'est le départ pour notre famille (2 adultes et 3 ados, 16, 15 et 12 ans), direction l'Ouest des USA. Cela fait depuis le 1er septembre 2009 que je consulte ce forum et que je collecte des infos pour préparer cette...
Nous partons à Bali en Aout et nous aimerions aller à Java pour voir le Bromo et le Kawa Ijen. Nous cherchons une excursion au départ de Bali qui ne serait pas trop cher. Est ce que c'est compliqué de s'y rendre par ses propres moyens? il est peut être...
Je prévois d'aller au Maroc en octobre/novembre. Je souhaiterai me poser à Agadir pour voir une connaissance et faire un tour dans le désert. Comme Agadir n'est pas au milieu du désert... est-ce-envisageable de faire un séjour de quelques jours dans le...
Prisma · 22 juillet 2010 à 18:18 · 27 participants · 8 997 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, (19 dans un mois), j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai fait un an de prepa, j ai validé mon année. J'ai un ami qui lui a eu son bac cette année et qui s est inscrit en fac de medecine pour l'an prochain. Lors d'une soirée...
Marine2010 · 23 mars 2010 à 17:56 · 10 participants · 4 764 affichages
Je part faire un tour du monde en juillet 2010. Je suis allé aujourd'hui chez la MAIF qui assure actuellement mon appartement pour avoir des renseignements sur les assurances qu'ils peuvent me proposer par rapport a mon voyage. Il me signal que je suis...
Lynda40 · 8 février 2006 à 0:01 · 16 participants · 11 983 affichages
En pleine organisation de mon treck du 17 février au 3 mars (tour des Annapurnas) pour 2 personnes, on nous propose 40 USD /jr/pers, je trouve cela cher, surtout par les temps qui courent. Quel est votre avis?
Nous partons dans 1 mois dans l'ouest Américain pour 15 jours. Nous avons loué une chevrolet aveo pour faire + ou - 4500km Est ce que nous pouvons changer de modèle de voiture? Aller dans une catégorie au dessus? J'ai pas pris l'assurance annulation...