Pour ma retraite en octobre 2011 j'envisage d'effectuer un periple de 15 jours maximun dans l'ouest americain et voir SAN FRANCISCO - VEGAS - MOMUMENT VALLEY...enfin le circuit typique proposé par tous les voyagistes en bus mais en voiture avec des etapes...
Voilà, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Avec mon fiancé âgé de 25 ans, on souhaiterai se rendre a New York prochainement pour des petites vacances. Mais voila ma question, comme je ne suis pas majeure a New York, faut il que j'ai une autorisation parental...
Fayaaaa · 20 mai 2010 à 15:08 · 20 participants · 9 724 affichages
J'ai feuilleté un peu cette section et je n'ai pas vu de topic similaire donc je me permets d'en crée un J'aimerai qu'on regroupe ici toutes les arnaques et entourloupes classiques ainsi que des conseils pour les éviter. (bien sûr, pour la plupart des...
Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie à partir du 16 novembre. Nous arrivons à Jarkarta vers 13h et nous voulons aller très rapidement à Yogyakarta, je voulais donc avoir votre avis: est-il préférable de passer la nuit à Jakarta ou aller directement...
Florence21 · 2 août 2006 à 20:01 · 10 participants · 30 343 affichages
Je vois que sur le forum ça buzze de projets de voyage, et que beaucoup sont d'ailleurs partis et les font, ces fameux voyages! Bon moi en ce moment je prépare la rentrée Donc pour aller au boulot, je vais devoir prendre le TER, de chez moi, c'est soi...
Travelfree · 7 juin 2010 à 11:46 · 10 participants · 3 648 affichages
Nous sommes 3 adultes avec un enfant de 8 ans et partons de Lyon mi juin pour rejoindre Abidjan en Mitsubishi Pajero (mod 2002) via l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie puis le Mali. Ayant déjà fait le Maroc plusieurs fois nous traçons directement vers...
De retour de tenerife.. ou en fait il ne parle pas un seul mot Anglais et encore moins Francais et sachant que mon espagnol est nul de chez nul.. je dirais meme 0.. a part dire 2/3conneries.. j'ai envie d'aller a cancun pour feter la fin d'année 2010...
Naps · 11 juillet 2005 à 15:09 · 14 participants · 8 757 affichages
Bon alors vu qu il y a un certain nombre de questions recurrentes sur le tibet et vu que c est la saison ou la plupart des gens y vont voici un petit topo, en esperant qu il vous sera utile... 1-tibet or not tibet? ce a quoi nous referons en tant que...
Nous désirons partir en janvier, février ou mars 2011 en Birmanie. Il semble que les sites sur internet n'offrent pas beaucoup de disponibilités d'hôtels. Quelqu'un en connaît-il la raison? comment alors construire son voyage en indépendant?
Khiari · 18 avril 2008 à 16:09 · 15 participants · 17 184 affichages
Me prépare à partir pour aller sur l'ile maurice et je sais que comme partout dans tous les pays qu'il y a des petites arnaque pour touristes...est ce que quelqu'un c'est fait piégé? faits en moi profité afin que je puisse minimiser le malaise...merci...
Toniorafi · 18 mars 2010 à 18:32 · 11 participants · 9 866 affichages
Je me rends au Maroc, à Fès plus précisément, pendant une semaine durant le mois d'Avril. Je compte commencer par visiter Fes pendant 3 jours, aller à Chefchaouen pendant 2 jours, puis boucler par Moulay Idriss, Meknès et revenir sur Fès pendant les 2...
Laurentbrux · 17 mars 2010 à 17:59 · 25 participants · 14 802 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants faire un tour du monde en famille (2 enfants de 6 et 8 ans), pendant 11 mois à partir d'août 2010. Voici notre itinéraire (quasiment définitif car nous avons réservé les vols): Afrique australeAfrique du sud: du 02/08/2010...
Ilo21 · 10 juillet 2010 à 22:54 · 12 participants · 4 598 affichages
Nous partons une semaine à Djerba mi septembre. J'ai commencé à me renseigner un peu sur ce qu'il y a à faire dans le coin et je suis agréablement surprise de voir qu'il y a des sorties dans le désert, visites de ville... Je ferai bien une sortie dans...
Effef · 1 août 2008 à 10:51 · 11 participants · 8 011 affichages
Nous ferons escale à Bali au retour d'un périple dans l'archipel de la Sonde. On aura alors peut être envie d'un peu plus de luxe et de confort.. Nous avons eu le plaisir de visiter Bali et souhaitons nous poser à Amed. Quel hôtel conseilleriez vous...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 559 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 049 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Asssya34 · 8 juillet 2010 à 20:09 · 10 participants · 17 824 affichages
Une amie marocaine s'est rendue au Maroc en vacances avec ses 2 enfants agés de 15 ans et demi.A l'embarquement a l'aeroport un douanier s'aperçoit que les cartes d'identité républicaines des enfants sont périmés depuis avril 2O1O.Ils ont quand même pris...
Existe-t-il des possibilités d'hébergement (chez l'habitant) dans les villages flottants? Je voudrai photographier tout ça du lever au coucher - et plus si affinité. J'y serai fin mars, est ce que ça ne sera pas trop marée basse (saison sèche)? J'ai vu...
Marijanick · 20 décembre 2004 à 19:59 · 30 participants · 23 486 affichages
Nous pensons partir en mai pour le Canada. Pouvez-vous nous dire où on peut admirer les baleines et est-ce la bonne saison? merci de tous les tuyaux que vous nous ferez partager! Marijanick
Peyton34 · 1 juillet 2010 à 20:27 · 10 participants · 2 216 affichages
Je pars en voyage avec une amie en Irlande et nous aimerions savoir si le parcours que nous nous sommes prévu est faisable et si vous avez des conseils a nous donner, n'hésitez pas. Que ce soit au niveau temps, coins a voir absolument... Nous louons une...
Dahoul6 · 12 juillet 2010 à 21:33 · 11 participants · 3 814 affichages
Voila... Je voudrais offrir un circuit a ma mere et mon beau-pere qui on 55 ans et vont ce marier le 7 aout. Ils travail beaucoup le restant de l'année et n'ont ni le temps ni l'argent pour voyager. J'aimeais qu'il decouvre les dune du desert mais en...
Acanthia · 26 mars 2010 à 2:01 · 21 participants · 10 806 affichages
Je projette de me rendre cette année une 20aine de jours aux Philippines, mais je suis femme, jeune (27) et seule. Quels sont les risques réels? Je lis un tas de choses assez effrayantes - mais j'aimerais plus ou moins savoir ce qu'il en est aujourd'hui...
Nous sommes étudiantes et nous allons étudier l'année prochaine en Russie mais avant nous aimerions faire un crochet par l'Ukraine. Nous y sommes déjà allées mais en bus. Mais comme nous ne pouvons y rester que 10 jours et que cela met 3 jours pour y...
Je m'appelle Melanie et j'ai 25 ans. Je compte partir m'installer à Londres début juillet ou au plus tard début août. Je suis hyper motivée et je peux très bien tenter l'aventure seule mais s'il y a d'autres personnes dans mon cas (plutôt des filles)...
Chtilolo83 · 24 août 2009 à 16:59 · 14 participants · 6 553 affichages
Ma femme, mon fils (4ans) et moi aimerions passés une quinzaine de jours au canada, au mois d ejuin 2010, je me suis deja un peu renseigné en agence, mais les autotour qu'ils proposent, nous ferons rouler tous les jours, beacoup trop! nous aimerions passer...
MarionD · 4 octobre 2005 à 22:36 · 10 participants · 32 915 affichages
Selon vous, quel est le mode d'hebergement le plus economique possible? Je crois que ce sont les auberges de jouenesses. Avez vous des adresses pas chers sue dublin, cork, et dans le kerry? Je pars d'ici deux semaines a tres petit budget... Merci de vos...