TiPunchCorsé · 23 janvier 2009 à 23:37 · 12 participants · 22 856 affichages
Je travaille depuis quelques temps en Tunisie et je voudrais ramener ma jument en bateau. Seulement le hic, c'est que je ne trouve rien sur le transport en bateau ni sur la tarification donc si quelqu'un sait à peu près le prix et les conditions de voyage...
ce week end je suis allée à liège en Belgique et j'ai eu un petit choc en effet les gens étaient droles extravertis rieurs..D'habitude je choisi s des endroits + magiques pour des petits trips genre brugges ou beaune le lieu l'emporte souvent mais là...
Je vais effectuer un stage d'environ 2 mois (mi-juin à mi-août) dans une usine de Montréal située au 4895 Hickmore, Ville St-Laurent (près de l’aéroport international de Dorval). J'aimerais profiter de ce stage pour découvrir cette ville que l'on dit...
Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement. Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement...
Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 · 14 participants · 4 381 affichages
Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route. Questions: Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod? Sinon, un jack? Au pire, les iTrip (permettant...
Habitant depuis quelques années et ayant fait une enquête d'observation et sociologique sur le quartier latin et plus particulierement de la Huchette je peux vous dire que c'est le plus gros attrape couillons... rue de la huchette et alentours En ce qui...
Mistelle · 27 septembre 2009 à 13:02 · 13 participants · 5 383 affichages
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'inondation de mardi! Pourtant ce n'est pas la saison des pluies? Je visiterai la Tunisie au mois de novembre, et ça m'inquiète! Je ne sais pas si la tendance est mondiale, mais en Turquie il mouille bcq, au Québec...
Pourriez-vous me dire s.v.p comment dois-je m'habiller en octobre en Tunisie, dois-je avoir des vêtements chaud pour les soirées ou est-ce pas nécessaire? Je serai dans la région de Yasmine-Hammamet et je prévois aller 2 jours au désert. Merci
Mynah · 17 septembre 2009 à 22:18 · 12 participants · 8 044 affichages
J'aimerais partir en mi-octobre a Djerba avec une amie. Je pensais qu'il ferait beau mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'il pleuvait pas mal en Tunisie en octobre... est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations a ce sujet? Merci d'avance...
Chichoun · 19 avril 2010 à 11:18 · 11 participants · 4 670 affichages
Voilà je souhaiterais partir seule en mai (mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Peplum59 · 29 juin 2010 à 9:50 · 11 participants · 6 866 affichages
Pour un séjour de plusieurs année, j'imagine qu'on n'envisage pas de prendre des médicaments prophylaxiques en permanence. Alors: Existe-t-il des personnes originaires d'Europe adultes arrivant et qui n'ont jamais fait une crise de palu sans prendre de...
Papafred · 10 août 2009 à 14:20 · 10 participants · 2 479 affichages
Il me manque des hotels clean (femme maniac), et bien placé sur mon trajet, pouvez vous m'en donner suite à vos expériences? Voici les hotels manquant: - Vers Kanab (visite bryce + festival western rounds up) du 28 au 30 aout - Vers Page (visite d'antelope)...
J'aimerai vous soumettre ce projet de circuit sachant que j ai 60ans, je n aime pas trop les autoroutes, j ai envie de prendre mon temps, j adore la photo J1 Phoenix-Zuni Pueblo J2 Zuni - Petrifies Forest - Gallup J3 Gallup - Chaco Culture Monument -...
Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 · 15 participants · 8 831 affichages
Est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour? quelle est la meilleure solution? merci
Funcky062 · 25 juillet 2010 à 21:00 · 13 participants · 4 531 affichages
Y a eu un attenta samedi a bangkok.. par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes.. qu en est t il exactement, y a t il des endroit ferméés, des heures ou il est...
Avec mon copain nous partons du 5 Aout au 4 septembre 2010 à cuba. Ne connaissant pas l'île, j'aimerais avoir des conseils d'endroits:villes et villages à visiter en dehors des endroits touristiques. Le départ est pour bientôt, pourtant nous n'avons pas...
Aphykite · 8 juillet 2010 à 16:42 · 11 participants · 4 561 affichages
J'ai besoin de vos lumières. Nous sommes en plein tour du monde, et nous serons en Polynésie du 8 au 21 août, soit 14 jours. Contrairement aux autres destinations, j'essaie de préparer celle-ci un peu à l'avance. Vu qu'on n'a pas beaucoup de temps, soit...
Kalf · 2 mai 2007 à 12:27 · 16 participants · 55 413 affichages
Voila je prevois de descendre sur perpignan debut juin et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour rejoindre la ville depuis gerone. vu les prix du billet beauvais-girona, ca peut etre un bon plan:) je trouve pas d'infos la decu, il parait qu'il y...
Maguelonne · 27 avril 2006 à 10:37 · 10 participants · 15 687 affichages
Nous comptons louer une voiture avec nos 4 enfants: en avez vous fait l'experience? D'autres familles peuvent-elles nous faire part de leur expèrience balinaise? merci
Claude33 · 28 juillet 2004 à 19:25 · 11 participants · 17 728 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la conduite en Italie. Je compte m'y rendre et utiliser la voiture pour mes déplacements de tourisme. Bien entendu les petites routes seront prévilégiées à 95%. Tous commentaires me seront très utiles pour la préparation...
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Je vous propose aujourd’hui un petit compte rendu de mon aller retour Paris-Londres avec Air France, opéré en A380-800. J’ai effectué l’aller le samedi 26 juin dernier, et le retour le dimanche 27 juin. J’avais réservé ces billets le lendemain de l’apparition...
J'ai cherché sur le forum quels étaient les moyens de transport pour aller de Yasmine hammamet à la médina de hammamet. J'ai trouvé ceci: - taxi: entre 4 et 5 DT - train touristique: 1 DT - bus n°115: 0, 8 DT Pourriez-vous me confirmer ces tarifs? Merci...
Puske · 28 septembre 2005 à 12:51 · 13 participants · 34 474 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de visiter Soqotra? Comme déjà dit dans une discussion précédente, je prévois un voyage au Yémen début 2006, et je suis assez tenté de terminer mon séjour sur cette île. Malheureusement, très peu d'infos...
Après la Thaïlande plusieurs fois, la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam, nous pensons aller cette fois-ci au Laos, nous arriverons à BKK le 9 janvier prochain pour en repartir le 8 février. Nous nous posons des questions, si vous pouvez nous conseiller...
Cooky72 · 31 juillet 2010 à 15:21 · 14 participants · 3 707 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable...
Nous prévoyons un voyage en Jamaïque prochainement (début novembre) et nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires concernant ces deux destinations. Premier voyage en Jamaïque et en couple (sans les enfants). Notre but premier est la plage et...
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d'Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
Jedutil · 23 juillet 2009 à 22:44 · 17 participants · 6 841 affichages
Nous allons à Los Angeles du 29 juillet au 3 août et nous avons prévu réserver une automobile pour nos déplacements: Universal Studios, Santa Monica Beach, Hollywood Blvd, Beverly Hills, etc. Notre hôtel est environ à 5 km au sud de l'aéroport, dans Manhattan...