Vais en tunisie a la fin du mois je souhaite decouvrir le nord de la tunisie nous sommes 2 adultes et 2 enfants avez vous des conseils? et quelques adresses d'hotel sympa et pas trop chers!? sur la marsa, bizerte, tabarka, le kef?? merci d'avance caro...
Myrka1 · 28 juin 2010 à 5:26 · 12 participants · 2 972 affichages
Il y a trop d'informations diverses... C'est difficile de chercher des informations précises lorsqu'on ne trouve pas à prime abord, quel pays visiter Nous quittons la Corée après 1 an d'expatriation. Nous voulons faire une escale d'une couple de semaines...
C'est notre deuxieme voyage en Europe et nous voulons visiter l'Espagne spécialement Barcelone et ses alentours ensuite aller vers la Catalogne qui est selon plusieurs magnifique et cela en voiture pour Septembre ou Octobre 2010. Hotels ou condos, routes...
Phinou111 · 15 février 2010 à 16:06 · 14 participants · 4 835 affichages
Je viens de rejoindre le forum... Je suis actuellement étudiante (préparant le Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) et mon souhait le plus cher d'aller au Maroc enseigner par la suite. Bien que j'espère avoir le concours cette année...
Hermance · 4 juillet 2009 à 17:59 · 17 participants · 9 037 affichages
Je suis allé ce matin à Charles de Gaulle pour essayer d'en savoir plus à propos du visa d'aéroport à Téhéran. Lufthansa comme les autres compagnies se fient aux informations de TIMATIC (IATA) pour laisser embarquer ou non les passagers qui souhaitent...
Je voulais savoir s'il été pssible de me rendre à Alger pour une semaine ou deux de vacances au mois de septembre-octobre 2010, et séjourner dans un hotel de la ville. En effet, nous sommes pas encore mariés, et j'ai entendu dire que c'était interdit...
Vous est-il arrivé de renoncer à un ou des voyages à cause de la nourriture servie à destination? Personnellement, certains pays ne m'attirent pas ou plus à cause de leurs habitudes alimentaires. (Egypte, Jordanie, Angleterre, Mongolie, Chine par exemple)...