Vais en tunisie a la fin du mois je souhaite decouvrir le nord de la tunisie nous sommes 2 adultes et 2 enfants avez vous des conseils? et quelques adresses d'hotel sympa et pas trop chers!? sur la marsa, bizerte, tabarka, le kef?? merci d'avance caro...
Myrka1 · 28 juin 2010 à 5:26 · 12 participants · 2 972 affichages
Il y a trop d'informations diverses... C'est difficile de chercher des informations précises lorsqu'on ne trouve pas à prime abord, quel pays visiter Nous quittons la Corée après 1 an d'expatriation. Nous voulons faire une escale d'une couple de semaines...
C'est notre deuxieme voyage en Europe et nous voulons visiter l'Espagne spécialement Barcelone et ses alentours ensuite aller vers la Catalogne qui est selon plusieurs magnifique et cela en voiture pour Septembre ou Octobre 2010. Hotels ou condos, routes...
Phinou111 · 15 février 2010 à 16:06 · 14 participants · 4 835 affichages
Je viens de rejoindre le forum... Je suis actuellement étudiante (préparant le Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) et mon souhait le plus cher d'aller au Maroc enseigner par la suite. Bien que j'espère avoir le concours cette année...
Hermance · 4 juillet 2009 à 17:59 · 17 participants · 9 037 affichages
Je suis allé ce matin à Charles de Gaulle pour essayer d'en savoir plus à propos du visa d'aéroport à Téhéran. Lufthansa comme les autres compagnies se fient aux informations de TIMATIC (IATA) pour laisser embarquer ou non les passagers qui souhaitent...
Je voulais savoir s'il été pssible de me rendre à Alger pour une semaine ou deux de vacances au mois de septembre-octobre 2010, et séjourner dans un hotel de la ville. En effet, nous sommes pas encore mariés, et j'ai entendu dire que c'était interdit...
Vous est-il arrivé de renoncer à un ou des voyages à cause de la nourriture servie à destination? Personnellement, certains pays ne m'attirent pas ou plus à cause de leurs habitudes alimentaires. (Egypte, Jordanie, Angleterre, Mongolie, Chine par exemple)...
Lebihanm · 8 juillet 2010 à 14:23 · 10 participants · 2 724 affichages
Je voudrais avoir votre avis puisque ça y est jai acheté mes billets pour hanoi et en fait nous qui voulions partir à "l'arrache" et faire le max de choses ben on ne sait plus trop quoi faire et oui on lit beaucoup que finalement on fait des excurssions...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Shira55555 · 4 mai 2010 à 15:50 · 23 participants · 25 151 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans s'apprêtant à partir 2 semaines pour la Tunisie le 3 juin. Je me demandais quel genre d'habit doit porter une femme en Tunisie? J'ai tendance, étant nord-américaine, à suivre les tendances de mon pays avec des vêtements...
Claude66 · 14 décembre 2009 à 22:37 · 21 participants · 12 662 affichages
Nous sommes un couple de jeune retraité, nous voyageons avec un camping-car Hymer de 2002, sans télé mais nous aimons entre autre, jouer au tarot ou au Rummuikub... Nous prévoyons un voyage au Maroc, embarquement à Algésiras le 15 mars retour aux environs...
Je suis nouveau sur ce forum. je prépare actuellement un voyage au Vietnam et aux temples d'Angkor en janvier 2011. j'ai fait des recherches déjà. ma question est la suivante: - je me suis renseigné auprès de l'agence Voyageurs Du Monde, leur prix serait...
Registoubkal · 16 mai 2009 à 16:33 · 17 participants · 7 837 affichages
Les grands médias (téléguidés par le pouvoir en place) nous bassinent, nous rabâchent la "crise". Pendant ce temps, je pense à quelques personnes (gros patrons, sportifs célèbres, etc...) aux fortunes exorbitantes et indécentes... Je m'interroge et je...
Iza31 · 18 novembre 2008 à 12:21 · 17 participants · 5 228 affichages
Je désire réaliser un de mes rêves et partir en vacances seules en France durant les mois de septembre et octobre 2009, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet, question de trouver les sites incontournables à ne pas manquer, mais je crains que je...
Suite01 · 23 octobre 2009 à 14:34 · 15 participants · 6 165 affichages
Le titre n'est pas très clair, mais il représente bien ce que je veux dire. Je m'explique de suite. Voilà, ça fait des années que j'ai envie de voyager SEULE (c'est important pour moi, bien que j'apprécie aussi les voyages avec d'autres, mais c'est pas...
Badrapha · 12 juin 2010 à 18:37 · 10 participants · 3 701 affichages
Je suis supposé partir avec une amie aux Philippines au mois de mai prochain, mais elle n'est pas certaine de venir parce qu'elle croit que c'est dangereux. Elle s'inquiète du tourisme sexuel, des enlèvements, du trafic humain et tout ça. Je sais qu'il...
Bobywann · 2 janvier 2010 à 10:56 · 12 participants · 31 437 affichages
Ben voila ca fait maintenant un mois que j'ai débarquer a la reunion, j'ai pris du bon temp mais j'ai toujour pas trouvé un travail fixe, je travaille dans la restauration, un metier ou normalement il y a du travail, mais la je bloque, je ne trouve pas...
Pierreluc · 26 juillet 2008 à 14:39 · 15 participants · 72 706 affichages
J'ai fouiller un peu partout, mais les informations vari d'un endroit à l'autre. Si je pars de Saint-jean-pied-de-p... à Compostelle. Quelle est le total de km entre c'est deux point, car je veux faire le trajet en un seul séjour et je veux planifier...
Canto74 · 17 septembre 2007 à 9:43 · 11 participants · 13 859 affichages
Je pars peut-être au Gabon le mois prochain, pour m'y installer. Pour le traitement preventif contre le paludisme, un médecin m'a prescrit la Malarone, un autre m'a prescrit la doxycycline. On m'a vaguement dit les avantages et inconvénients de chacun...
Avec mon mari nous partons 3 semaines en Malaisie et 1 semaine sur Bali. Nous avons nos billets mais nous sommes à la recherche de petites guesthouse et hotels pas chers mais agréables tout de même aux Cameron Hightlands, au Taman Negara et au parc de...
Elmagnifico9 · 22 juillet 2009 à 18:15 · 10 participants · 33 007 affichages
J'ai un copain français d'origine algérienne et je désire me marier avec une algérienne vivant au pays. Après cet heureux évènement, je désirerai faire venir ma femme en France. Qelles sont les formalités à effectuer, dans quel pays, combien de temps...
Pour mon 1er voyage touristique à Madagascar au mois d'août, je me demande si c'est prudent d'emmener avec moi mon accordéon diatonique... Je joue en amateur mais j'ai du mal à m'en séparer: je trouve souvent un moment pour jouer pour moi toute seule...
Nous sommes un groupe (7) de Québécois qui partiras en Corse, bientôt et nous avons louées des automobiles, parcontre personnes ne peut nous confirmé si cela prend un permis international pour conduire les autos, nous ne voulons pas avoir de problème...
Bboxster73 · 10 novembre 2009 à 20:07 · 10 participants · 18 360 affichages
Ayant obtenu un visa, je part pour la france lundi prochain. un cousin m'a réservé un vol auprès d'AIR ARABIA. je lis sur les conditions qu'au moment de la présentation pour enregistrement du vol, il faut se munir de la carte avec laquelle a été effectué...
Je suis en train de réfléchir à la location d'un appartement à NYC pour fin septembre trouvé sur craiglist.com. J'ai trouvé ce site recommandé ici pour trouver des apparts, mais, après plusieurs recherches sur le forum, personne ne parle de ses expériences...
Sensor · 10 janvier 2009 à 19:40 · 12 participants · 19 350 affichages
J'ai une question bête concernant le vol SIN-LAX d'aujourd'hui. Sur le site de flightstats, www.flightstats.com/... en suivant le vol, je m'aperçois que la vitesse de l'avion est de 650 kts soit 1203.8 km/h ce qui me paraît un peu élevé pour un vol commercial...
Arcocéan · 10 février 2010 à 13:11 · 11 participants · 7 236 affichages
Nous désirons nous rendre à l'ile Maurice, nous avons le choix entre plusieurs compagnies aériennes British Airways: Bordeaux Londres Maurice Air Mauritius: Bordeaux (AF) Paris Maurice Air Austral: Toulouse La Réunion Maurice Air France: Bordeaux Paris...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 244 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 426 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Olim · 2 novembre 2009 à 18:34 · 16 participants · 11 877 affichages
Je vais venir prochainement au Maroc avec des cadeaux que nous allons donner a une famille. Plusieurs personnes passant régulièrement la douane m' ont informé que pour passer sans ennuis j' ai intérêt de mettre un billet de 100 dhm dans le passeport que...