Voici le récit d' une aventure dont la préparation a débuté début 2007. Nous sommes deux couples d' amis, passionnés des US, de Country Music et de motos Harley Davidson. Nous sommes tous les 4 dans la cinquantaine, membres d' un petit Club Breton de...
Girlsouth · 23 juin 2010 à 18:05 · 23 participants · 21 783 affichages
Nous voulons aller a Cuba mais jai entendu dire qu'on ne mange pas super bien. Jai un copain assez difficile. Il adore manger tout ce qui est viande...mais de la bonne viande aussi!!! Il a beaucoup d'allergies donc il faut faire tres attention. Jaimerais...
Nous effectuons un voyage dans les parcs de l'ouest sur 3 semaines juillet/aout j'aimerai avoir un avis sur cette portion 1n grand canyon (arrivee le midi), 1n page apres avoir fait sur la route horseshoe bend et lees ferry, antelope canyon 1n monument...
Toujours en préparation de notre sejour dans l'ouest américain mi juillet, nous avons cette étape tres juste en timing a peaufiner! etape précédente deja longue LAS VEGAS- bryce canyon. Que faut t'il voir absolumment, quels arrets / balade ou rando possible...
Je compte me rendre sur l'ile de sainte marie par bateau en Novembre.Quelles sont les différentes possibilités? Et les bonnes adresses de petits hotels sur place pour un routard à pied. d'avance merci
Apotteck · 19 janvier 2010 à 20:01 · 11 participants · 2 882 affichages
Mon voyage se rapproche et il me reste une étape que j'arrive mal à appréhender car j'ai un peu tout entendu donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayés d'aller à douentza pour visiter le pays dogon ou les monts homboris et si oui auriez-vous...
Louloute41 · 21 juin 2010 à 20:06 · 10 participants · 2 165 affichages
Bonour, mon financé et moi moi nous marions le 2 Juillet 2010 et nous aimerions partir au canada genre maxi 10 jours car je suis enceinte et j'accouche en février et nos parents respectif garderons le bb et deplus jai chercher les autautour ou voyage...
AF devrait proposer avec la 4eme machine (livrée un peu en avance...enfin si on peut dure ça) des vols CDG/LHR en A380 a raison de 3 ou 4 vols par semaine en juillet et aout Seules les classes Eco et business seront offetes pas la first AF1980 CDG 10:05-10:25...
Olive842 · 8 janvier 2009 à 23:55 · 10 participants · 8 084 affichages
Je suis en train de monter un projet pour le mois d'avril.J'aimerais faire un voyage itinérant d'une dizaine de jours en Espagne. J'ai pensé à relié malaga à Perpignan. Mais j'ai entendu beaucoup de déconvenus sur la côte méditerranéenne (tourisme tournant...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 215 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...
Qui peux me donner des tuyaux pour organiser mon voyage en iran en individuel TROIS SEMAINE EN MAI 2010, agence de voyage en iran, contact en français si possible, merci d avance pour vos reponses.
Normando · 25 août 2009 à 16:17 · 15 participants · 9 704 affichages
J'ai un ami cubain de Matanzas qui veut s'acheter un cellulaire à Cuba. Je pourrai donc l'appeler une fois par semaine de ma ligne résidentielle. Quelqu'un de ce site sait si les appels entrants sur un cellulaire acheté à Cuba sont chargés à celui qui...
Tout est dans le titre, je cherche a planifier 3 semaines ou un mois a madagascar en octobre et je ne voudrais pas passer a coté de quelquechose!! Merci d'avance pour vos réponses
Omega3 · 1 mai 2010 à 23:04 · 10 participants · 8 216 affichages
Nous partons 2 semaines à la Martinique en pleines vacances scolaires de Février 2011; j'ai un prix de 890 € en vol direct avec Corsair. Est-ce un bon prix? Dois-je acheter de suite ou attendre une promo???? Merci de me renseigner
je serai a phuket du 23 avril au 05 mai et je compte visiter quelques iles 3 jours pour phi phi et apres c'est le gros doute soit 3 jours sur koh lanta ou alors sur similan. mes questions sont donc les suivantes...: pour vous c'est mieu de faire...
Nath06 · 1 août 2007 à 13:48 · 10 participants · 13 132 affichages
Je souhaite apprendre à parler Birman et Lao, ce qui n'est pas chose facile, habitant à Nice... Si quelqu'un peu m'aider (les prononciations ne sont pas évidentes avec ce que j'ai déjà trouvé sur le net!) Merci à vous! Toute info sera bonne à prendre...
Nous avons fait la Guadeloupe et désirons cette fois-ci visiter la Martinique durant 2 semaines en février 2011. Des amis (qui connaissent les 2 îles) nous ont un peu "refroidit" en nous indiquant que souvent, les plages de Martinique n'étaient pas accessibles...
Colondrina · 19 mars 2010 à 14:48 · 21 participants · 7 205 affichages
J'envisage avec une amie de partir un peu visiter le sénégal. J'ai peur de prendre l'avion donc nous irons certainement en voiture. Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'itinéraire, le cout ' approximatif) du voyage. Les pièces a fournir (passeport, différents...
Je me rends en Ouzbékistan cet été et arriverai de nuit à l'aéroport de Tashkent... J'aimerai réserver la première nuit dans une guest house pas trop chère et aussi qu'on vienne me chercher à l'aéroport. QQn m'a parlé de la Gulnara gh, mais je ne m'en...
Gargamelle · 21 septembre 2007 à 14:18 · 12 participants · 7 907 affichages
Je suis une amoureuse du maghreb et je souhaiterais pouvoir trouver un emploi à cheval entre la france et la tunisie. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre.J'entame bientôt un bilan de compétences pour faire le point sur mon parcours professionnel...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Berthigoal · 2 août 2009 à 12:20 · 10 participants · 3 387 affichages
Il est midi 17 et on vient d'envisager de partir au Japon début septembre pour 15 jours. Evidemment, comme d'habitude, à la derniere minute (apres la Namibie, la Thailande ect...). Ma question: peut on envisager de partir sans reserver (hormis la premiere...
Nous partons en couple 3 semaines pour une boucle au départ de Tashkent qui devrait nous permettre de découvrir les richesses de l'Ouzbekistan et du Kirghizstan. C'est une grande première pour nous, nous n'avons jamais visité l'Asie Centrale! Notre itinéraire...
Nous partons 2 mois en voitures dans tous les USA en s'attardant bien sur dans les Parcs de L'Ouest. Nous avons pensé faire un tour d'Hélicopter au-dessus du Grand Canyon et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et le coût! Pcq c'est quand même...
SMika · 1 juillet 2010 à 0:31 · 10 participants · 6 047 affichages
Je réfléchis actuellement à partir visiter le Népal en septembre/octobre... Ma question porte sur les conditions physiques nécessaire pour faire un trek: Je ne suis pas un grand sportif, j'ai déjà fait des randonnée de 5/6h par jour (Cappadoce entre autre)...
Que me conseillez-vous comme roues (vtt donc 26", freins V-Brake)) pour avoir du matériel très costaud dans un tour du monde (ou un peu moins du moment que ça fait faire un tour)? Plutôt des roues toutes montées ou à monter et lesquelles et en fonction...
Sissi59 · 14 mai 2010 à 13:42 · 12 participants · 10 286 affichages
Voudrais savoir ou en est l'euro en algerie en ce moment. L'année derniere je changé 100euro pour 12000 DINAR. (au noir biensur pas a la banque) on ma dit quil avait baissé? pourriez vous me renseignez merci
Carox · 30 juin 2006 à 0:07 · 10 participants · 4 765 affichages
Je pars au Kirghistan et j'hésite à faire un petit détour par la Chine, en passant d'abord par le col d'Irkechtam, puis aller jusqu'à Kashgar, puis revenir au Kirghizistan par le Col de Torugart. Ma question est: indépendamment de Kashgar qui vaut le...
Brasuca · 14 juin 2007 à 23:44 · 14 participants · 16 089 affichages
A compter du 29 juin 2007 l'accumulation sur des vols Air Franceva être modifié et ce, sur certaines classes de réservation et sur certains parcours. Ce changement intervient après deux ans de fonctionnement du programme Flying Blue et a pour but de s'adapter...