Mykael · 10 mai 2009 à 21:08 · 13 participants · 8 142 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui se donnent le peine de repondre a nos questions... Apres avoir parcourue les different forum, je suis parvenue a faire ce petit itineraire pour ma premiere semaine de voyage dans le nord. J'aurais encore besoin...
Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
Fibrace · 11 janvier 2010 à 23:31 · 15 participants · 8 587 affichages
Y en a t il parmi vous qui ont fait un tour du monde, comme on dit, en réservant des avions au coup par coup sans utiliser de billet open, je me demande qu'elle peut être la différence budgétaire...
Je ne passe pas un jour sans avoir le nez pointé vers le ciel à la recherche de nuages... je les trouve toujours fascinants et ne cesse de rêver en les contemplant. J'aime aussi les prendre en photo, et j'ai envie de partager avec vous quelques belles...
Je pars dans 2 jourspasser qqs jours à Barcelone, et pas mal de personne auxquelles j'ai évoqué mon voyage m'ont raconté des histoires de vols à la tire (4papiers volés, main dans le sac à main, banane coupée...). Première fois que l'on me dresse un tel...
Sidaho · 16 juillet 2009 à 2:59 · 13 participants · 7 739 affichages
Une vague de chaleur sans précédent s'abat sur le Maghreb et en particulier sur l'Algérie, des températures égales a 45° ont été relevées dans certaines villes côtières notamment a bejaia ces derniers jour, d'après plusieurs sites de prévisions météorologique...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride... Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond... Avez vous des infos à m'apporter...
Remik1fr · 5 juillet 2008 à 19:21 · 11 participants · 16 002 affichages
Je pars prochainement aux Etats-unis J'ai loué une voiture chez Alamo par l'intermédiaire du site de la sncf. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les discussions sur le forum concernant ce sujet. Je n'ai pas de carte bleue de type Visa premier ou...
Je vais faire le circuit de Marmara: Connaissance de l'anatolie (2 semaines), quelqu'un connait-il cr programme et a - il des conseils ou des idées à donner. Je pense qu'avec les nombreuses visites le guide doit être important. Question subsidiaire peut...
Duke1 · 17 juin 2010 à 12:39 · 13 participants · 4 205 affichages
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils...
Nous projetons de partir cet été en Bretagne (Côtes d'Armor probablement) durant environ 12 jours. Je souhaiterais savoir quels sont les incontournables dans cette region? De plus, avoir des exemples d'itineraires sur cette durée? N'etant jamais aller...
Tichauve · 25 février 2009 à 14:02 · 15 participants · 9 588 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc via Fram mais en prenant uniquement un vol sec... ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle? merci!
Titi046 · 19 mai 2009 à 18:48 · 15 participants · 9 078 affichages
Je suis un passionné de la petite reine, que ce soit dans une pratique sportive de tourisme, et, avec l’aide de mon fils aîné, j’ai réussi à transmettre ce gout à ma femme, à tel point que nous allons tenter l’aventure de vacances entièrement cyclo l’année...
FoggPhileas · 4 novembre 2008 à 16:15 · 10 participants · 10 746 affichages
Je réfléchis tout doucement à la destination des vacances d'été 2009... Indonésie ou Philippines (arrivée probable via Hong Kong) tiennent la corde. Peut-on envisager ces destinations avec un même type de budget? Je suppose que pour le logement et la...
Roundtrip · 29 juin 2009 à 9:51 · 20 participants · 3 516 affichages
Voila j'habite en Thailande depuis 2 ans, et je voudrai savoir si comme moi vous avez remarqué ou alors c'est peut etre moi qui fabule, que les thailandais ont des habitudes et attitudes assez spéciales concernant l'écologie ou leur environnement. A plusieurs...
Sagel · 25 juin 2010 à 16:58 · 10 participants · 2 365 affichages
Parmi les voyageurs au long cours (+ 6 mois), petite question par rapport à votre travail et à vos voyages à vélo. 1/ Avez-vous demandé des congés sans solde pour ce voyage? 2 / Avez-vous démissionné: 2/ a/ Sans savoir ce que vous alliez faire après 2/...
Et aussi à tous... vous qui voyagez dans différents pays du monde. Je souhaite faire une étude sur un thème de santé, et j'ai besoin de témoignages, de photos etc. Mon souhait est d'aider à retrouver de bonnes habitudes en France, sur un sujet où bien...
Lindalo · 16 décembre 2008 à 19:06 · 10 participants · 11 515 affichages
Actuellement en formation d'assistante de service social, je souhaiterais une fois diplômée pouvoir participer à des missions humanitaires en Afrique ou en Inde. Mais comment s'y prendre? Quel est le rôle de l'assistante sociale au sein d'une ONG? Merci...
HervéG · 10 juin 2008 à 12:24 · 23 participants · 34 553 affichages
Ma dernière intervention sur VF remonte à l'année dernière, j'étais encore en France. Aujourd'hui je suis au Cameroun, avec Internet à la maison (plus pratique que les cyber et bien plus rapide). J'habite actuellement Douala - Bonamoussadi. Mes impressions...
Lamentin · 21 juin 2010 à 17:37 · 10 participants · 4 547 affichages
Je rentre de vacance de Thailande Chiang Mai & BAn phé, et l'envie de m'installai la bas me trotte un peu dans la tête depuis un certains temps. Crée un petit barr sympa en bord de mère et de l'occasion de moto ect ect. le petit soucis je ne sais pas...
Gadounet · 28 juin 2010 à 0:29 · 10 participants · 7 781 affichages
Amoureux des voyages depuis peu (je suis aller 2 fois en tunisie) je souhaite cette fois ci partir en fin aout ou septembre au maroc seul, avec mon sac a dos et un billet d'avion. Apres etre aller en club 2 fois en tunisie je veut tenter l'aventure differente...
Je suis de retour d'un voyage en Thailande et ça été le coup de foudre. Ma situation est la suivante: je suis infirmière Canadienne, travaillant en ce moment en Suisse et j'aimerais savoir s'il me serait possible d'aller travailler en Thailande (préférablement...
Nous souhaiterions partir de Tunis vers Alger en voiture au mois d'aout, mais nous ne savons pas trop comment nous y prendre??? mon mari est tunisien et ne connait pas du tout les routes algériennes. Merci de votre aide.
Autechre · 30 juin 2010 à 11:23 · 10 participants · 4 931 affichages
Je lis, à gauche à droite, qu'un seul bagage (de max 23kgs) est autorisé en soute. C'est vrai? Parce que ça risque d'être un sacré problème pour caser la toile de tente, le duvet et le tapis de sol dans le sac de fringues.
Tiplouf · 11 juin 2009 à 20:49 · 11 participants · 13 711 affichages
J'ai un gros souci, mon passeport est périmé depuis le mois de février, je pars sur transavia au maroc et j'ai un voucher pour un hôtel sur place, pensez vous que je pourrai passer les douanes et qu'on me laissera prendre l'avion? Je suis très angoissée...
êtes parti recemment pouvez me dire si la pièce d'identité suffit pour un séjour+vol prit par agence sur internet il y a toutes les versions à ce sujet si quelqu'un parti recemment peut me répondre merci d'avance.