Alain12 · 15 juillet 2010 à 11:08 · 12 participants · 8 724 affichages
Je connais bien le maroc pour y être allé de très nombreuses fois. Je repars en octobre 2010 rejoindre un ami marocain. Savez vous si je peux prendre une chambre pour nous deux sans que nous ayons de problèmes? je loge toujours dans des hotels pour routard...
Je rentre ce jour d'un déplacement de 8 jours sur sydney je voyage en générale sur SQ mais je souhaitais essayer Emirates et prendre a l'aller comme au retour le vol direct Dubai Sydney grosse erreur l'espace en éco est déplorable surtout avec sous le...
Je me rends 15 jours à Pondichéry seule et vais devoir me trouver un hébergement pas trop cher, car au départ je devais être reçue, donc le budget est imprévu!!! J'ai remarqué 2 guest house et mon coeur balance entre " Le rêve bleu" et Ganga". Vous...
Melimelo699 · 27 avril 2009 à 0:01 · 14 participants · 17 997 affichages
Je suis professeur des écoles en France et depuis deux ans j'essaie d'obtenir un poste de détachée dans une des écoles francaises du maroc. Cette année encore, les commissions ne m ont rien attribué, priorité à ceux qui déja résidents au Maroc... Je dois...
Rolland0466 · 9 septembre 2009 à 23:33 · 13 participants · 6 790 affichages
Il paraitrait que l'Afrique de l'Ouest (principalement le Senegal et le Burkina)ont reçus des grosses intemperies beaucoup de pluie, ça ne c'est pas vue depuis 1919. C'est probablement bien pour la terre et les cultures mais probablement beaucoup de degats...
Elolulunepal · 3 juillet 2009 à 3:16 · 10 participants · 9 165 affichages
Je prépare mon voyage-séjour au Népal pour une durée de 9 mois! mais j'ai un gros soucis pour obtenir des infos au sujet des possibilités quant au transport de mes 2 chats en avion sachant qu'il y a forcement 1 escale.. si quelqu'un peut me donner quelques...
Bruno81 · 12 novembre 2005 à 22:23 · 12 participants · 18 758 affichages
Les infos sur cette destination sont peu nombreuses. Ceci n'est qu'une remarque en passant. Voilà ma question: Est-il possible d'obtenir un visa directement au poste frontière, en venant du Sénégal par exemple? Ou bien faut-il obligatoirement régler les...
Acacita · 14 mars 2010 à 11:27 · 13 participants · 3 353 affichages
J'envisage trés sérieusement de partir 3 semaines voir 1 mois en Inde, en novembre prochain... Je souhaiterais avoir des avis, des témoignages... Partir seule, est-ce possible? n'est-ce pas dangereux, ou mal vu là bas? Qu'en pensez-vous? Je suis preneuse...
Je serai en Californie du 15 au 29 août prochain et je descendrai la côte en voiture de San Francisco à Los Angeles... Je commence donc la planification de mon voyage. J'aimerais recevoir vos commentaires, vos itinéraires... Quelles villes sont incontournables...
Ymty6500Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des infos récentes sur le tarif et la résa d'un ticket de Bus Montréal-New York AR?? En fait, j'ai déjà eu qq réponses mais avec des infos différentes... et je souhaiterais avec des infos plus précises. - Combien...
Toast75 · 13 juillet 2010 à 20:21 · 11 participants · 4 143 affichages
Je recherche vos bons conseils pour un hôtel pas trop cher avec des prestations correctes et bien situé sur Bangkok pour 3 nuits. J'atterris le 19 août au matin. Merci à vous
Je souhaite partir en Sierra Leone (pour le tourisme dans un premier temps, et sans doute pour une mission professionnelle par la suite). Quelqu'un y serait-il déjà allé récemment? Comment se porte le pays (sécurité, dévellopement touristique, santé)...
Djembee · 14 août 2009 à 18:16 · 11 participants · 5 035 affichages
Je pense m'installer au sénégal, pour y vivre et travailler. Je cherche un homme que l'expérience tente, qui n'a pas peur de se lancer! Pour plus de détails, me contacter. à très bientôt j'espère
Accolade · 21 juin 2009 à 9:47 · 16 participants · 4 115 affichages
Moi aussi je rumine depuis plusieurs années, de partir plus d’un An vers la route de la soie. Mis à part, les centaines de bonnes raisons qu’on peut se poser pour ne pas partir vers une telle aventure, il y en a une qui me taraude c’est: Vais-je supporter...
Je viens d apprendre qu il n y a plus de budget pour mon master en humanitaire en septembre, tous tombe a l eau comme je ne supporte plus mon entreprise"la secu", ma vie en france) je compte prendre 1 an de sans solde et partir 9 mois en australie rejoindre...
Lamentin · 24 juin 2010 à 19:53 · 11 participants · 3 318 affichages
J'ai comme projet de partir en thailande crée une société pour faire des randonnés en quad et jet ski ect ect. Je voudrais savoir si il faut forcement le faire avec un thailandais et si lui paye 50% dans l'investissement total. Et selon vous je devrais...
Nous serons pour un WE prolongé (3jours) début Avril pour la première fois à Tanger / on connait Marrakech / Selon vous quels sont les 4 incontournables a faire on a repéré l'Hotel CHARF: vos impressions / sinon auriez vous une autre adresse (pas de Dar...
Nous sommes 2 et souhaitons trouver une agence locale à Djanet ou Tamanrasset qui propose des séjours dans le désert à pied. Pouvez-vous nous envoyer un contact mail ou téléphone? Nous précisons que nous voulons partir sans groupe. Merci d'avance. Cyril...
Je souhaiterai partir quelque temps a kafountine. village que j'ai vraiment apprecié pendant mes dernieres vacances. quelqu'un pourrait-il m'aider, je voudrai trouver 1 location a l'année avec des prix raisonnables. en esperant des reponses merci
Nous revenons d'un voyage dans le Transsibérien, voyage hors de l'espace et du temps... voyage inoubliable et personnel à chacun... Nous l'avions préparé pendant environ dix-huit mois, et nous avons largement puisé des renseignements dans forum voyage...
Poupouch · 5 avril 2010 à 16:55 · 11 participants · 9 178 affichages
Je vais partir 3 semaines en juillet-août en Géorgie, seul. Je ne connais pas ce pays et j'ai quelques questions: 1) J'aimerais aller dans le Caucase. Quel endroit ceux qui connaissent me conseillent-ils? J'hésite entre la Svanétie, la région de Kazbegi...
Dannyck · 1 octobre 2009 à 0:30 · 13 participants · 8 216 affichages
Me voilà de retour depuis hier aprés d'un trip de 5350km a travers le Nevada, l'Utah, l'Idaho, le Wyoming et le Montana aux USA et l'Alberta et la Colombie Britanique au Canada. A mon actif: 5350km (je me répéte), 400l de super, quelques kilos de steak...
Mmemime · 9 juin 2007 à 13:34 · 16 participants · 11 794 affichages
Pensez-vous qu'on peut dire que le Lonely défend plutôt une manière anglo-saxonne de voyager alors que le Routard fonctionne plutôt sur un "mode de voyager" francophone? et choisissez-vous votre guide en fonction du ton et de la façon dont-il est écrit...
Je voudrais rentrer chez moi pour les fêtes, du 24/25 Decembre au 4 Janvier. La question est: est - il preferable de prendre KLM ou Northwest?? Laquelle serait la meilleure? Sachant qu'il me serait possible d'arriver le 25 sur Nice avec KLM et le 26 avec...
Jessicacha · 15 juin 2010 à 19:42 · 14 participants · 7 474 affichages
Mon ami et moi prévoyons de faire le tour du monde en 2012, et ce, pendant 18 mois. J'ai pour ma part déjà voyagé en routard en Afrique et en Asie mais seulement dans 3 pays (Togo, Vietnam, Maroc)...Autant dire que je ne connais pas grand-chose au vaste...
Je voyage la semaine prochaine a libreville et J'au du mal a trouver une chambre d'hotel disponible. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel mise a part l'Intercontinental, le Meridien et le Novotel qui sont pleins? Merci Arie