Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Celas fait maintenant quelques semaines que nous etudions les prix (location de voiture, hotel, nourriture, visites) afin d'effectuer en trois semaines le trajet historique de la route 66 c'est a dire de chicago a los angeles. Nous pensons qu'un budget...
Safarisept · 29 juin 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 862 affichages
Je voudrais savoir quel est l'état des plages dans les environs de Daytona Beach et Miami? Et pluis quel sont l'états des beach du Côté Golf du Mexique près de Clearwater? Oû en est rendu cette fourue marée? Quels plages sont fermés? Merci et bon voyage...
Yatra · 18 juin 2009 à 15:44 · 12 participants · 5 801 affichages
Après avoir tenté de réserver mon vol Djakarta Manado sur les sites de Lion air, Garuda, Batavia et j'en passe, le constat est là: impossible de réserver un vol sur les sites de ces compagnies de France! Or, big problem. J'atteris à Djakarta le 12 juillet...
Vann743 · 8 juillet 2010 à 10:05 · 10 participants · 1 959 affichages
Je prévois de partir au Pérou et en Bolivie pendant un peu moins de 3 semaines. Voilà l'itinéraire auquel je pense. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? - Jour 1: Arrivée à Lima vol direct vers Cuzco et visite Cuzco, nuit à Cuzco - Jour 2: Visite...
Je pars vivre 1 an à New York en septembre avec le visa J1. Mon problème c'est que je commence à travailler 2 jours après mon arrivée, ce qui me laisse très peu de temps pour trouver un logement avec un budget très réduit. (j'aimerais trouver un logement...
Raoulx · 5 juillet 2010 à 11:34 · 11 participants · 1 232 affichages
Lorsqu'un sujet est supprimé par l'auteur, ou même un message, le reliquat de conversation devient au mieux inaudible, sinon ridicule. par exemple: voyageforum.com/... Pourquoi ne pas faire, comme dans le cas d'une "modération", disparaitre toute l'arborescence??...
Stargate84 · 17 janvier 2010 à 18:39 · 11 participants · 5 720 affichages
Nous venons de découvrir ce site et nous en profitons pour vous mettre à contribution afin de répondre à quelques unes de nos interrogations. Nous sommes un couple actuellement en activité en France et avons pour projet de nous installer à madagascar...
Mellykolins · 19 janvier 2010 à 20:05 · 10 participants · 2 017 affichages
J'aimerais partir faire un stage humanitaire à l'étranger dans le domaine médical et j'ai du mal à en trouver sur internet. Pouvez-vous m'aider? Je suis étudiante en médecine mais je n'ai pas de qualification particulière, c'est pourquoi ça complique...
Dusala · 30 août 2007 à 14:17 · 15 participants · 12 600 affichages
Interdiction de fumer en public au kerala (en plein air) il est interdit de fumer en publique. donc, pas de ballade avec la cigarette à la main. la police de tourisme fait payer cher les infracteurs. on ne fume pratiquement plus que chez soi! voyageforum.com/...
Comme promis un compte rendu de mois et demi sur les pays par lesquels je suis passé, mes experiences, adresses d hotel, ce que j ai aimé ou pas... voila voila taiwan 5 jours a taipei maonnaie:dollar taiwannais guesthouse ou j ai ete: taiwanmex, ils...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 298 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...
Roussillon · 21 février 2006 à 21:47 · 10 participants · 19 740 affichages
Je suis à la recherche de renseignements pour aller m'installer au Belize. Je ne vois aucune discussion sur ce pays. Si quelqu'un y est allé merci de me contacter.
Worldwild · 19 juillet 2006 à 18:21 · 13 participants · 11 869 affichages
Le tour du monde c'est un vieux rêve que nous avions tout les deux, chacun de nôtre côté. Et nous nous sommes rencontré: un passionné de musique et une passionnée de photos... Alors nous voilà lancé dans le plus grand projet de notre vie à travers le...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 199 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
J'aurai voulu connaitre des bons plans concernant le logement a Barcelone pour cet été! Je pars dans l'optique de sortir, m'amuser, je cherche donc un logement convivial type auberge de jeunesse mais pas trop cher si possible!!! Merci!
Milou2008 · 20 avril 2007 à 19:12 · 10 participants · 19 487 affichages
Je pars au Maroc prochainement, et des amis expatriés m'ont demandé de leur apporter du saucisson! Est-ce que cela ne risque pas de poser problème au passage à la douane (phytosanitaire, ou religieux) Merci de m'aider à résoudre ce problème hautement...
Tonivoyage · 7 avril 2010 à 22:16 · 11 participants · 4 832 affichages
Je cherche des informations quand a l autorisation de se rendre dans les regions Tibetaines entre Xining et YEKUNDO. ainsi que dans le qinghai, le gansu et le sichuan. par avance merci je compte m y rendre en mai. thierry
Loulou864 · 19 juin 2010 à 18:28 · 17 participants · 7 594 affichages
Je suis en train de remplir mon document ESTA, j'ai un petit soucis. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivit de: ép...mon nom de marié sur le formulaire ca me met en rouge que des caractères sont invalide. Comment je dois faire? Merçi! J'attends...
Jean2803 · 24 avril 2010 à 8:32 · 18 participants · 20 514 affichages
J'espere poster sur le bon forum et si non veuillez m'en excusez. voila, je voudrais partir pour la première fois en camping car avec ma famille (5 enfants) en Espagne avec pour étape les lieux suivants: Cadiz, Gibraltar, El mar menor, Valencia. J'aimerais...
Prepare mon voyage pour la floride et j'ai plusieurs questions a vous poser.Tout d'abord quelles sont les meilleurs activités a faire a miami et pas trop cheres...? Ensuite quel est la meilleur compagnie de location de voiture pour la floride? Pour les...
Nous aimons bien ma "doudou" et moi voyager sans guide. Ma question est donc: peut t'on acheter à Pekin les billets de trains pour le Tibet sans étre obligé de passer par une agence qui nous impose un guide ou y a t'il des agences qui rendent ce service??...
Cheers · 10 juin 2010 à 18:01 · 14 participants · 8 395 affichages
J'ai deux ami (es) à cuba et c'est leur anniversaire bientôt, et je me demandais si vous connaissiez la procédure pour leur envoyer de l'argent d'ici?? On m'a parlé que ca se faisait avec une carte que eux devaient avoir, mais c'est tellement nouveau...
Zonete · 18 mai 2010 à 12:52 · 11 participants · 3 296 affichages
Nous sommes en quête d'un trek au Maroc fin juillet (donc trés prochainement). Existe-t-il de grosses différences entre des tek type Terre d'aventure et d'autre (trekberberemaroc ou autres...), moins médiatique. Le prix justifie-t-il la différence, ou...
Ayis · 16 octobre 2007 à 22:15 · 10 participants · 16 323 affichages
Mon ami qui pour la première fois est parti à l'étranger en egypte, s'est fait arnaquer par une méthode sophystiquée, j'ai du le dépanner par western union pour qu'il puisse finir ses vacances!!! Il s'est fait accosté par 3 personnes qui se sont fait...
Part pour new york debut aout et je voulais savoir se qui etait le plus securitaire pour mon passeport je vais dormir au pensilvania hotel et l'hotel d'ispose d'un coffre fort esce que je suis mieux de le mettre ds le coffre ou le laisser ds la chambre...