Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...
Rems · 6 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 14 628 affichages
Sabaidy (bonjour) Je suis résident au laos (Vientiane) depuis peu, et je cherche des associations humanitaires en rapport avec l'environnement ou quelque chose d'assez proche. Donc si vous avez quelques info a ce sujet, merci de m'en faire part. Et si...
Gigienoel · 6 avril 2007 à 14:49 · 13 participants · 25 351 affichages
Lors de notre voyage au Maroc, nous avons vu un Camping-car Slovène qui tractait une Smart, sans remorque! Cette solution nous tenterait, pour une question de poids car nous n'avons pas de permis E. Si quelqu'un à un tuyau (ou plutôt un timon!)...merci...
Le jeudi 3 juillet 2008 nous prenons depuis CDG un vol Air Canada à 11h40 pour Toronto (continuation sur San Francisco). Le vol part depuis le terminal 1 mais nous avons un vol d'apport depuis Genève qui arrive au 2F. Nos bagages seront déjà pris en charge...
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 609 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!
Bob63 · 29 juin 2010 à 10:02 · 10 participants · 3 693 affichages
Le seul moyen pour faire découvrir le MAROC à mes enfants c'est bien sur de les accompagner! mais voilà: on ne dispose pas toujours de son temps et de son argent. Dans une fièvre chercheuse, j'ai tenté de trouver une colonie digne de ce nom et de mes...
ManuetCris · 26 janvier 2009 à 18:04 · 16 participants · 7 569 affichages
Nous partons au Sri Lanka du 07 au 21/02/09, Nous voyageons sur Saoudi arabian airline entre l'Arabie Saoudite et le Sri Lanka (et l'EX- presigieuse Air France entre l'arabie saoudite et la France)... Il parait qu'il n'y a ni alcool ni filme à bord??...
Nous sommes un couple qui allons faire un road trip d'un mois et demi à travers les USA. On compte partir de New York pour rejoindre Los Angeles puis retourner à NYC. (moins cher niveau location de voiture et niveau avion). Seulement je commence un peu...
Cela fait 2 ans de suite que je vais faire de la rando a pralognan dans le parc national de la vanoise et c'est génial! je conseil a tous ceux qui aiment la nature et les grands espaces de s'y rendre!!! cette année je n'y vais pas et cela va me manquer...
Iloveusa · 14 juillet 2010 à 13:58 · 10 participants · 9 702 affichages
J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question. J'ai fait plusieurs voyages aux USA et j'ai donc volé sur différentes compagnies aériennes. Je me suis toujours demandée pourquoi sur l'aller de telle compagnie nous avions un écran télé individuel...
Je m appelle Jannick, suis belge d origine australienne et je vis maintenant aux Philippines de puis plus de 20 ans. J ai epouse un Philippin, je sais generalement c est le contraire mais c est ainsi et j en suis tres heureuse d ailleurs. Je suis reponsable...
J'ai fait développer une pellicule photo -enfin, je pensais faire développer (dans le sens d'un tirage, j'entends)- et les photos sous les yeux, les bras m'en tombent! Elles sont... pourries! Comme si je récupérais des photos numériques: pas de grain...
Disposant malheureusement que de 11 jours pleins pour le canada (arrivé montréal, départ montréal) je dois choisir entre un circuit ontario (avec chutes du niagara, kingstones, milles iles...ect) ou Quebec, charlevoix, tadoussac, micoutimi...ect) Pour...
Je tiens beaucoup à mon vtt et je voulais savoir s'il y a des risques de dommage en prenant l'avion, surtout que, visiblement, les companies aériennes se dégagent de toute responsabilité quant aux vélos...qu'en pensez-vous? avez-vous déjà eu de mauvaises...
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 998 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
Maxinou · 4 mai 2009 à 17:36 · 11 participants · 5 640 affichages
Suis nouveaux sur le site et je souhaitais avoir des renseignements et conseille en tout genre car je souhaite patir m'installer en afrique et plus spécifiquement au burkina faso car il faut bien choisir un pays pour commencer. j'ai seulement 20 ans et...
nouvel épisode...) Après avoir passé une nuit sur la Baie d'Halong, nous prenons le bac et arrivons sur l'île de CAT BA. Moments partagés avec une famille sur le bac où nous partageons des fruits entre nous. Après quelques temps passé en voiture, nous...
Désireure de passer une douzaine de jours à New York avec une amie. Pouvez vs me donner quelques tuyaux pour ns loger pour pas trop cher. Merci à l'avance Elisabeth
Stefcharlote · 21 avril 2010 à 8:37 · 14 participants · 9 383 affichages
Viens de tomber sur cette article sur le site du ministere Survol des lignes de Nazca Le 25 février 2010, 7 touristes ont trouvé la mort dans le crash d’un avion Cessna qui survolait les lignes de Nazca. Cet accident fait suite à plusieurs incidents répétés...
Nous devons voyager avec Air France de Marseille à Orly (terminal W) et ensuite de Orly (terminal W) à Point à Pitre Guadeloupe (toujours avec Air France). Nous arrivons à Orly à 13h50 et l'heure limite d'enregistrement est 14h10 pour le vol vers Point...
Je rentre de New York après avoir logé une semaine à l'hôtel Fresh, près de Central Park. L'hôtel est loin d'être 'fresh', et malgré des tarifs pas spécialement modestes pour une chambre double (80 Dollars la nuit), nous avons eu droit à la chambre la...
Pamm · 23 juin 2008 à 1:00 · 18 participants · 18 627 affichages
Je pars au Maroc pendant deux mois chez la famille de mon copain, C'est la deuxieme fois qu'il m'accueille chez eux alors j'aimerais ne pas arriver les mains vides et leur acheté a chacun un cadeau de france ou alors un cadeau pour toute la famille. Mais...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 883 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
A 'occasion de mes 50 ans, je souhaite concrétiser mon plus grand rève; naviguer à la voile. Excusez-moi pour les éventuels termes innapropriés! je suis novice, mais svp. aidez-moi! Je recherche une croisière active (avec initiation et participation aux...
Quelqu'un, sait s'il on peut envoyer son chien de france en thailande? S'il y a une quarantaine a respecter ou si votre chien a tous ses vaccins, il peut rentrer en thailande facilement?Nous voulons nous installer la bas, mais nous ne voulons pas laisser...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 881 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Marylulu · 6 août 2008 à 5:26 · 11 participants · 27 105 affichages
Je suis jeune américaine de 25 ans et je compte à m'installer en france. mon petit ami vit la-bas, je veux le rejoindre. il est lithuanien. le problème est je ne sais pas si je peux faire de l'argent en france, comment faire non plus. surtout, mon français...
Md · 16 mars 2009 à 16:46 · 11 participants · 6 237 affichages
Nous préparons notre tour du monde en famille pour septembre 2010. Nous recherchons autre famille ayant un projet semblable afin d'échanger et partager nos expériences...Nous sommes du Québec, avec enfants qui ont actuellement 5, 8 et 10 ans. Nous travaillons...
Nadjibelo · 13 juillet 2010 à 18:46 · 16 participants · 5 869 affichages
Voila je part avec un pote à moi en thailande le 20 juillet retour le 10 aout, je précise qu'on est 2 jeunes de 27 ans, qui s'en foutent du luxe, mais qui voudrait s'amuser à fond, avec un budget de 600 euro/personne sans billet d'avion (prix billet...
JE LANCE UN APPEL A TOUS!! S.V.P JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE ENCOURAGER OU DÉCOURAGER, ME FAIRE FAIRE DES COMMENTAIRES POSITIFS OU NÉGATIFS, JE CHERCHE DES HOMMES OU DE FEMMES AYANT DES INFORMATIONS A ME DONNER QUI RÉPONDRONT A MES QUESTIONS SEULEMENT...