Mavietongs · 31 juillet 2009 à 16:19 · 14 participants · 6 000 affichages
J'ai lu qu'offrir des échantillons de parfums ou des téléphones portables aux Birmans étaient une bonne idée. Pouvez vous me confirmer cela? Je voyage avec un petit sac à dos et je ne sais que prendre pour offrir, ces cadeaux me vont bien car ils sont...
Je suis dans le nord de la thailande et j'aimerai faire quelques plongees et me poser un peu dans un hamac avant de rejoindre le yunnan en Chine. J ai entendu beaucoup de bien sur les plongees en Malaisie et pense des lors combiner cela a un sejour rapide...
Jasmine89 · 10 juin 2010 à 22:20 · 11 participants · 8 299 affichages
Voilà je cherche sur le site d'Air France les vols sur Téhéran: www.airfrance.ca/... J'ai beau faire ma recherche en classes affaires, je ne trouve rien. La France a-t-elle suspendu ses vols en destination de l'Iran? Merci.
Envallis · 1 mai 2009 à 23:21 · 13 participants · 11 658 affichages
Toujours dans ma recherche de voiture pour SFO-Phoenix (pour info j'ai eu confirmation par mail de la part de pas mal de loueurs: pas de drop-off entre Californie et Arizona, et deuxième conducteur gratuit pour tous les trajets à partir de la Californie)...
Je recherche toutes les infos utiles en vue de l'ascension du Kili prévue en aout 2010, choix de la voie, de la période, ce qu'il faut savoir impérativement et qu'on ne trouve pas forcément dans les bouquins. De plus je suis à la recherche de bons plans...
Registoubkal · 17 juin 2009 à 11:59 · 14 participants · 6 146 affichages
En général, on parle sur le forum de voyages touristiques. C'est pratiquement toujours pour le plaisir, pour le fun! Mais, je pense aux autres voyages comme certains déplacements professionnels. Il y en a beaucoup... Je citerai les missions militaires...
MaryNmary · 2 avril 2005 à 3:45 · 17 participants · 91 638 affichages
Nous partons dans moin de 2 semaines et nous n'avons encore jamais pris l'avion et nous nous demandons combien de temps devrions nous arriver a l'avance pour noter vol...il est a 10h00 du matin et nos sieges son reservé...quelqu'un a un conseil?? merci...
Bernardette · 24 janvier 2010 à 14:23 · 11 participants · 5 640 affichages
Je par s en tunisie en juin que dois je rapporter d interessants c est un circuit dont prevue toute excursion mais j aimerais acheter de l artisanat tunisien
Voila une question d'ordre général: Si vous aviez un pays d'Afrique Centrale ou australe, lequel choisisseriez vous????????? Si possible, merci de nous en donner les raisons. Bonne journée à tous
Nous sommes amoureux fous de Venise et y retournons pour la neuvième fois en 10 ans au mois de mai. Comme nous y resterons 2 semaines, je me suis inscrite à l'université pour y perfectionner mon italien, nous envisageons de visiter un peu les environs...
Blaireaublai · 31 janvier 2006 à 14:50 · 10 participants · 47 745 affichages
Voilà, je suis pensionné et desire quitter mon pays pour m'installer à Madagascar. J'ai été en Afrique et suis resté nostalgique de ce continent. Beaucoup de ses pays étant instable, je me suis renseigné sur madagascar. Je souhaite aider les gens sur...
Evazion4 · 6 juillet 2010 à 21:31 · 10 participants · 4 085 affichages
Etant donné qu'en 30 jours il nous sera difficile de faire Nord ET Sud de l'île, nous devons nous décider entre ces deux régions. Cependant, après avoir parcouru mon guide, les deux me semblent aussi attrayant l'un que l'autre! Alors, quelqu'un peut-il...
R1100rt · 31 janvier 2010 à 11:29 · 10 participants · 6 509 affichages
J'ai déja discuter sur le forum il y a quelques mois pour avoir des infos sur la route 66 et je remercie toutes les personnes pour leurs réponses et info. Mon premier projet était de faire la route 66 de Chicago à Los angeles, mais aprés réflection j'ai...
Bebellou · 8 août 2007 à 19:28 · 17 participants · 10 242 affichages
Je prie tous ceux qui s'y connaissent de m'informer comment fonctionne le correodecuba.cu; je viens de rentrer de Cuba et je voudrais correspondre avec mon ami mais il me semble impossible, il a une adresse e-mail sur correodecuba.cu mais je ne sais si...
Nous cherchons un transitaire pour envoyer un CC du Havre à Buenos Aires par la compagnie Grimaldi. Nous ne voulons pas voyager à bord du cargo en compagnie du véhicule. Quelqu'un connaît-il un transitaire aimable et bon marché?
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 335 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Divinelilith · 10 juillet 2009 à 17:04 · 11 participants · 6 240 affichages
Je suis un vrai globe trotteuse, a 20 ans j'ai deja eu l'occasions de voyager, au état unis dans les ville de san francisco, las vegas, los angeles, miami, et new york. j'ai également fait les basics, italie, espagne, portugal. je viens tout juste d'en...
Mldiane57 · 9 mars 2010 à 17:18 · 12 participants · 11 467 affichages
Quelle recommandation avez-vous eu au sujet des voyages et assurances voyage que vous vendez présentement pour ceux qui veuillent partir dans les mois de mai ect... à Cuba? Comment allez-vous savoir avant notre départ si nos assurances sont bonnes un...
Fredxiii · 22 novembre 2009 à 15:36 · 16 participants · 6 236 affichages
Le continent Africain nous ne connaissons pas. nous avons parcouru l'Ouest américain à trois reprises, et en dehors dessentiers battus. En projet, pour l'été 2007 (dates à définir) nous envisageons de voyager en Namibie 3 semaines à 3 personnes. Quelques...
Toni35 · 1 juin 2008 à 14:18 · 11 participants · 7 058 affichages
Je souhaite partir fin aout début septembre pour un trek au Kirghizistan ou en Ouzbekistan, avec un voyagiste (style Terdav, Nomade Aventure...). Lequel des 2 pays me conseillez-vous? Avec quel voyagiste (bon rapport qualité-prix)? J'ai une petite préférence...
Quelle est cette maladie contagieuse qui s'appelle TDM? ce doit être Jules Verne l'instigateur de cette folle pandémie. quel est le mode de propagation? est-ce le challenge? est-ce le plaisir de dire ensuite "je l'ai fait! est-ce pour se la raconter en...
Sollasido · 2 août 2008 à 10:40 · 10 participants · 9 118 affichages
Nous aimerions faire le marche de noel cette annee, est-ce la 1ere semaine de décembre la plus interessante et quels sont les plus beaux villages autour de Strasbourg, y a t-il des chambres d'hotes dans cette région? merci pour vos renseignements
Omerariane · 9 avril 2010 à 11:22 · 12 participants · 6 718 affichages
JE PARS AU VIETNAM LE DU 5 AU 18 MAI ET JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE DANS MA VALISE LES PERSONNES QUI Y SONT DEJA ALLE ME CONSEILLE DE NE PAS ME CHARGER CAR IL EST POSSIBLE DE S HABILLER POUR PAS CHER DU TOUT SUR PLACE ET MEME DE RAMENER UNE VALISE...
Playmo93 · 27 avril 2009 à 17:30 · 36 participants · 19 053 affichages
Dormir a l'aéroport vous l'avez déjà fait?? Vous lavez déjà envisage?? Il y a toute sorte de raisons pour lesquels l'option de dormir dans un aeroport doit être considérée. • délai de votre prochaine correspondance trop courre • raison de budjet (vous...
Emi23 · 9 juillet 2010 à 14:59 · 12 participants · 2 911 affichages
je pense partir a cuba en novembre prochain. Mais je ne sais encore ou aller... je recherche un endroit typique, de belle plages ou l'ont peut pratiquer eventuellemt la plongee, des sites a visiter et des endroits pour se divertir le soir..! Je regarde...
Alissia24 · 17 octobre 2005 à 13:14 · 29 participants · 67 180 affichages
Nous souhaitons partir vivre au canada et nous souhaitons avoir des renseignements sur la vie au quotidien, le travaille et les ecoles. Si vous pouvez nous aider à franchir le cap. merci par avance
Toute mes questions sont dans le titre de message et n'ayant pas trouvé de réponse clairement définitive après lecture du forum, je me permets donc de vous solliciter au sujet d'un projet de voyage que j'envisage avec mon amie au Maroc du 1er au 16 aout...
Je suis inscrit depuis hier sur ce forum, et je découvre enfin ce matin, en bas d'écran, dans la rubrique "commentaires, suggestions, questions", grace à la question "Poser une question sur le forum?" la réponse que je cherche. Au-delà de l'ironie de...
Chinook · 12 mai 2005 à 18:15 · 13 participants · 41 559 affichages
Je me demandais s'il était plus avantageux d'acheter une bouteille d'alcool dans les free-shop de l'aéroport ou dans l'avion? En sachant que c'est une destination union européenne. Le prix sera-t-il très différent si c'est une destination hors union (parce...