Nous avons une étape LA / Laughlin, et nous allons passé pas très loin du mythique bagdad café (18 miles de I40). Est-ce que ça vaut le détour, ou est-ce à l'abandon puisque la route 66 ne doit plus être beaucoup fréquentée à cet endroit? Merci d'avance...
Mumu50 · 23 juin 2010 à 11:16 · 11 participants · 4 624 affichages
Cela fera la 3ème fois que je vais au MAROC avec ma fille On fait BORDEAUX CASABLANCA et MARRAKECH BORDEAUX On arrive pour le 26 juilet et retour prévu le 15 aout... (beurkkkk ne pensons pas au retour...rires...) Quelques renseignements utiles à vous...
Slt tout le monde je vait faire un voyage en tunisie cette été aprés d'étre marié je suis d'oran et je suit un peu inquié concernant le trajet certain ma conseiller d'aller par annaba et d'autre par tebessa et je voudrai aussi les information apres etre...
Grace au forum je finalise notre voyage en Malaisie-Brunei pour juillet. Reste une étape: la réservation d'une nuit dans le park BAKO: mes mails restent sans réponse et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un de plus malin que...
HLO · 29 juin 2010 à 8:55 · 17 participants · 8 169 affichages
INFOS: Air Ranking International Ryanair et Easyjet parmi les compagnies les moins sûres au monde Air Ranking International, un cabinet de conseil basé à Genève, vient de publier son premier classement des compagnies aériennes commerciales en termes de...
Je veux faire de la pub, de la pub pour l'ile merveilleuse de Sumatra. Je conseille a tout le monde d'y aller vraiment. J'y ai vecu pendant deux mois et je viens d'y retourner pour deux semaines c'est vraiment terrible! Le probleme en ce moment c'est...
Namaskar à tous Je serai à Delhi le 1/11 et ensuite en circuit avec un chauffeur vers Varanasi Je recherche dans les villes suivantes des hôtels très corrects, propres, bien tenus; nos prix vont de 12 à 20€ et on préfère un peu de confort, sans vouloir...
Blastedpingi · 3 juin 2008 à 9:05 · 24 participants · 13 935 affichages
Je pars à Mada en novembre sur la côte Est, le lieu étant apparemment un bon foyer de paludisme. J'ai ouï dire d'un traitement homéopathique mais je ne me rappelle pas le nom, quelqu'un aurait-il des infos? Sachant que je pars plus de trois mois, il est...
Mimi785nono · 8 décembre 2007 à 22:53 · 14 participants · 40 925 affichages
Il faut arrêter de dire que le Japon est une destination hors de prix et inabordable! La vie coute moins chere qu'en France, pour sur. Bon, c'est pas la Chine ou la Thaïlande mais il est possible de s'en sortir pour pas grand chose une fois sur place...
Iastien · 24 février 2010 à 16:49 · 10 participants · 9 391 affichages
Je planifie un voyage fin mai / début juin 2010. Je cherche désespérément où pourrais-je trouver une guitare cubaine. Que ce soit une régulière ou une « Tres » (3 paires de cordes) m’est égal. Malencontreusement, je crois bien me retrouver loin de Havana...
Jeunefille22 · 11 août 2009 à 11:28 · 35 participants · 31 910 affichages
Je rêve depuis des années de me rendre en Inde, encore plus depuis que j'ai rencontré un garçon qui vient de là-bas, et ce projet devrait pouvoir se concrétiser d'ici fin 2010 mais voilà... la conversation que j'ai eu avec mon "ami" il y a quelques jours...
Fanel · 29 juin 2010 à 16:53 · 10 participants · 4 247 affichages
Nous sommes un couple et nous arrivons ce vendredi soir à Marrakech pour un séjour de 40 jours au Maroc. L'année fut longue pour nous deux et nous aimerions partir de Marrakech assez rapidement pour nous "reposer" quelques jours avant d'entamer notre...
Nébert · 1 décembre 2009 à 22:11 · 16 participants · 8 718 affichages
En mai dernier, je suis parti en solitaire de la Bourgogne du sud vers l'Espagne, sur mon vélo tirant une remorque Bob, avec pour objectif d'atteindre l'Andalousie...J'ai traversé les Pyrénées par le col d' Ares puis j'ai traversé une partie de l'Espagne...
Commence a regarder fortement les locations de voiture voila ce que j'ai trouvé.nous sommes 2 avec 2 valises chacun (3 sem) connaissez vous ce site? je possede la carte gold qu'en est il au niveau assurance pour cette voiture? merci a vous je suis completement...
Jororemy · 29 juin 2010 à 18:32 · 17 participants · 3 902 affichages
Nous voila de retour après un mois passé aux USA. Ce fût un voyage extraordinaire en tous points et a peine rentrer, ils nous tardent déjà d'y retourner. Nous avons pu voir des paysages d'une beauté rare, rencontrer des personnes d'une gentillese remarquable...
Ma cousine est en procédure d'adoption de Hannah, une petite Haïtienne qui vit encore actuellement dans la crèche "Notre la dame de la nativité", quartier Fontamara 27 au nord de Port au Prince. Nous sommes sans nouvelles de notre petite nièce et nous...
Je souhaite investir dans de bonnes sacoches pour un prochain voyage dans quelques mois. Sur le lien: www.outdoor-works.de... il y a différents modèles de chez ortlieb mais j'ai du mal à bien voir les différences entre chaque. Il y a deux modèles qui...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Christophe J’ai 26 ans habitant dans le var, commerciale j’ai décidé cette année d’arrêter mon travail à plein temps et de revenir en france pour la saison. Je souhaite vivre au pays du Sourire du 8 Novembre...
Ayley · 28 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 4 193 affichages
Voilà je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelques questions concernant le voyage qu'ont prépare pour la Thailande. Nous partirons vers fin novembre pour une periode d'environs 2-3 semaines à sac à dos moi et mon homme. Ceci sera notre premier voyage...
Je recherche des personnes qui souhaiterai, comme moi, partir s'installer (pour 1 an, 2 ans, voir définitivement) à Tahiti, Moorea... On pourrai discuter de nos démarches et pourquoi les faire ensemble. Je recherche également des personnes ayant déjà...
Je souhaitais diffuser auprès de la communauté des trekkeurs notre initiative pour réclamer l'annulation du Dakar 2009. Merci de relayer cette information si vous la jugez pertinente. (Peut-être pourrait-elle être diffusée sur d'autres rubriques du forum...
Km08 · 14 mai 2010 à 16:12 · 10 participants · 6 212 affichages
je sais que vous en avez déjà discuter un peu, mais j'ai quelques questions particulières à ce sujet. J'ai faite beaucoup de recherche à savoir quel était vraiment le bon médicament à prendre contre le palu. Je pars en voyage à Madagascar pour 1 an...
J'aimerais savoir la façon la plus rapide et la moins coûteuse de se rendre à Datong pour visiter les grottes de Yungang à partir de Beijing. Il faut compter combien de temps pour cette visite, y a-t-il des visites d'organiser avec guide à partir de Datong...
Lapin73 · 19 juin 2010 à 23:35 · 16 participants · 8 103 affichages
Je souhaite passer 8 jours au Maroc, pourriez-vous m'aider à choisir un endroit svp? Mes critères: - belle plage et possibilité de plongée/snorkeling - possibilité d'excursions aux alentours (montagne, désert...) - endroit animé mais avec des gens LOCAUX...
Tidou38 · 1 août 2008 à 16:29 · 11 participants · 3 786 affichages
Suis un petit nouveau sur le forum. Voilà, nous sommes 4 et nous partons en Octobre pour un 1er voyage de 15jours à Mada. Nous pensons descendre par la N7 jusqu'à Tuléar. Voici en gros notre approche de voyage 1er jours Tana 2eme jours Ambositra 3eme...
Zucchine · 25 mars 2005 à 7:47 · 11 participants · 17 654 affichages
Je pars ce mois d août pour 3 ans au Congo, à Pointe noire, et j aimerais avoir des informations, sur les billets d avion (j ai commencé à chercher, et ce que c est cher!!!), sur les possibilités de se loger, sur la ville, le pays, sur ce qu il faut emmener...